Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Graviteam Tactics : Operation Star [Campagne]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence une saison youtube sur ce jeu, je refais un sujet pour pouvoir tout centraliser ici.

Je ne ferais pas une description du jeu vu que Jochem Hrabrak nous l'a fait ici même.

J'espère que vous apprécierez ces vidéos et qu'elles vous permettront d'y voir un peu plus clair sur le jeu, malgré le fait que moi même j'ai pas mal de lacunes sur le fonctionnement du jeu donc j'apprends en même temps que je joue.

Et pour les plus féru d'histoire je vous prie de m'excuser sur mes erreurs^^.

Saison 1 / Episode 1 [Mise en place de la défense]

Saison 1 / Episode 2 [Pris au piège !]

Saison 1 / Episode 3 [Dur dur la guerre !]

Saison 1 / Episode 4 [un mauvais pressentiment]

Saison 1 / Episode 5 [Moral solide]

Saison 1 / Episode 6 [Placement des troupes]

Saison 1 / Episode 7 [Euuuh joker ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton déploiement, je me rends compte d'une chose, tu déplaces tes unités en leur donnant un angle de tir ou c'est une direction générale de défense ? de plus je ne fais pas trop la différence entre tes unités, c'est des symboles OTAN ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LSSAH = 1re Panzerdivision SS Leibstandarte-SS-Adolf Hitler

Merci Logarou.

j'adore ton déploiement, je me rends compte d'une chose, tu déplaces tes unités en leur donnant un angle de tir ou c'est une direction générale de défense ? de plus je ne fais pas trop la différence entre tes unités, c'est des symboles OTAN ou pas ?

Je donne une direction de défense, un axe à regarder. Par la suite on peu donner un angle de tir plus ou moins grand.

Alors chaque symbole correspond à un type d'unité bien particulière.

J'ai fait un screen du manuel :

1441956200-gravi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je me demande si je ne vais pas faire autrement.

S'il ne serait pas mieux que j'enregistre plusieurs vidéos mais qui n'ont rien à voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, presque déjà 100 vue sur ce petit aperçu où on ne voit pas grand chose. Je me dit que j'ai intérêt à la mettre rapidement, car je risque de recevoir des messages^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais expliqué dans la deuxième vidéo, mais du coup je ne mets pas en ligne cette dernière car trop longue.

Donc, les unités téléphoniques relient toutes seule chaque chef d'escouade sur le terrain et c'est plus ou moins long suivant la distance.

Je mets à jour le premier message avec la nouvelle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impatient ! et je ne pense pas être le seul !! hein les gars !

Mmm, je crois bien que...si !

Ok, je plaisante... :armata_PDT_11:

@Amnesia : J'ai déjà joué cette bataille et devant la puissance adverse, j'ai préféré refuser le combat et me retirer :armata_PDT_03: !

Dans tous les cas, c'est un jeu très intéressant... et que j'apprécie.

J'aime à le savoir dans ma collection. :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de mettre en ligne le troisième épisode ! Je penses que mes hommes ont eu beaucoup de chance, mais je crois que le prochain assaut sera très dur à repousser !!

Vidéo dans le premier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette série !

J'ai découvert les possibilités offertes par cette simulation tactique il y a peu, un peu rebuté par le total English au début, mais c'est tellement bon.

Et j'ai un très gros faible pour le contenu additionnel permettant d'explorer les conflits post-ww2 : entre l'incident frontalier sino-russe de 69 ou la guerre de frontière sud-africaine ... quel autre jeu propose de telles choses ?

C'est d'ailleurs le traitement de ces conflits qui m'a fait passer le cap de l'achat et découvrir la puissance du bousin.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...