Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

The British Forces

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

Alors pour ceux qui ne seraient pas au courant, début Septembre est sorti le dernier addon pour COH2, intitulé The British Forces il vous permet de commander les forces britanniques en multijoueur.
Petit rappel, The British Forces c'est quoi ?

Company of Heroes 2: The British Forces est le nouvel opus multijoueur de cette célèbre franchise de stratégie en temps réel sur la Seconde Guerre mondiale. Il offre l'occasion idéale d'intégrer la communauté dynamique de Company of Heroes 2. Avec l'acquisition de The British Forces, les joueurs qui ne possèdent pas encore de produit CoH2 ont accès aux cartes de Company of Heroes 2 par le biais de matchs automatiques et peuvent jouer contre toutes les factions existantes en multijoueur ou en escarmouches contre l'IA.

Incarnez les irréductibles Britanniques et leurs soldats hétéroclites ! Force remarquable dans sa diversité, elle inclut les Anglais, les Écossais, les Gallois, les Irlandais ; tous fiers représentants du prolétariat comme de l'élite bourgeoise du Royaume-Uni. Sous le commandement de l'impétueux Sir Winston Churchill, ce mélange varié met ses différences de côté pour former la seule nation de l'Europe occidentale restante à échapper à l'emprise des forces de l'Axe, avant de conduire l'offensive finale avec les autres forces Alliées.

L'armée britannique comprend un tout nouvel arbre de techniques incluant une nouvelle infanterie, des armes d'équipe, des véhicules, des améliorations, des commandants possédant d'uniques compétences ainsi qu'un total de huit cartes multijoueur inédites répliquant des emplacements historiques de champs de bataille. Les combats atteignent un niveau d'authenticité jamais vu, avec l'ajout de la capture de mouvement pour les animations, ce qui améliore également toutes les armées publiées précédemment dans Company of Heroes 2. Avec l'introduction d'une nouvelle faction au style de jeu unique, The British Forces fait de Company of Heroes 2 la plateforme RTS sur la Seconde Guerre mondiale ultime pour les fans du genre.

CARACTÉRISTIQUES-CLÉ
STYLE DE JEU UNIQUE
Découvrez un arbre de techniques unique qui vous pousse à chercher constamment un compromis entre la mobilité et la défense, ce qui vous dote finalement presque de deux factions pour le prix d'une. Surprenez vos adversaires avec vos choix de développement et en configurant librement la fin du jeu.
UNITÉS ET COMPÉTENCES SPÉCIALES
Du char lance-flammes Churchill Crocodile au planeur de la RAF, cette nouvelle faction introduit de nouvelles mécaniques de jeu avec une gamme de 15 unités singulières. En plus de cela, les commandants se voient attribuer des compétences originales déployées lors d'événements à la mise en scène impressionnante, utilisant au mieux les raids aériens et l'artillerie.
ARMÉE DE CARACTÈRE
Un panel d'acteurs internationaux venus d'Angleterre, d'Écosse, d'Irlande, du Pays de Galles et de Nouvelle-Zélande donnent vie aux unités avec leurs accents bourgeois comme populaires. L'écriture des répliques audio des unités a également fait en sorte de mettre en évidence les différences régionales et les rivalités entre les sujets britanniques.
ANIMATIONS AMÉLIORÉES PAR LA CAPTURE DE MOUVEMENT
La capture de mouvement ajoutée à la plupart des animations donne vie au champ de bataille comme jamais auparavant, et rehausse également tous les systèmes d'animation des anciennes armées.
NOUVELLES CARTES
Huit nouvelles cartes sensationnelles augmentent la collection des cartes de Company of Heroes 2 déjà présentes, sans oublier les milliers de cartes créées par la communauté et disponibles sur Steam Workshop.
COMBAT EN LIGNE INTENSE
Ressentez de manière inouïe la férocité du combat en première ligne et lancez-vous dans des batailles violentes contre des adversaires du monde entier.

ss_e380f786817c7bd6e95be017ac74f05dbf424
ss_744bcaccce250daf8667a7bfd684ec6c127d9
ss_3c9c5a25f167b2ec6e7cc308cf828876aa834

Du coup je me posais la question, pour ceux qui y ont joué qu'est ce que vous en avez pensé du coup ?
Est-ce que ça intéresserait des gens de se faire une petite soirée autour de Company of Heroes 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay super bah si d'autres participants veulent se manifester n'hésitez pas, sinon Ray on pourra se faire ca un soir d'Octobre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes chaud pour coh 2 un de ces 4 faites le moi savoir. Concernant les anglais je trouve la faction beaucoup trop cheaté surtout avec ses positions fortifiées hyper dur à détruire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté CoH 2 mais je n'ai presque pas pu y jouer faute de joueurs et faute de temps.

Mais un de ces quatre, si tu acceptes un noob, je serais partant. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant