Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Il-2 Battle of Stalingrad

9 messages dans ce sujet

À l'heure actuelle, les chars contrôlables sont en version bêta et seront ajoutés au jeu à la version 1.105 du jeu si tout va bien.

Pour tous les amateurs de tanks de la seconde guerre mondiale, je pense que vous serez ravis de le savoir. Au regard de la qualité de simulation graphique et physique du moteur de Il-2 Sturmovik Battle of Stalingrad, un moteur qui privilégie la qualité à la quantité, voici une nouvelle qui risque de faire de l'ombre à War Thunder. Adieu les BR improbables ! ^^
Panzergranate Neun und Dreizig Geladen! Schuss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question et elle a été posée sur le forum officiel. Cependant, rien n'a été évoqué sur ce sujet, à ma connaissance. Des modèles de haute qualité d'un T34-76 construit à l'usine de tracteur de Stalingrad ainsi qu'un Pzkpfw III Ausf. L ont été modélisés. La technologie a été améliorée quelque peu afin d'adapter la modélisation des dégâts aux modèles proposés. Le développement des chars a commencé en même temps que le projet Battle of Stalingrad. Une démo du moteur physique avec les modèles terrestres avaient été publié à l'époque pour les journaux spécialisés et montrait la complexité et le potentiel des technologies employées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de la vidéo Jochem.

A mon avis, vu le potentiel du moteur graphique pour les combats terrestres, je sent que nous allons assister à la même transposition qui avait eut lieu il y a quelques années, avec le portage d'IL2-Sturmovik vers Theatre of War.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite traduction de la partie 2 du DD113 (developper Diary 113).


Part2: Degré de réalisme et prise en main.


Le moteur de base nous permet de créer des tanks assez réalistes.

A ce stade, tout a été optimisé afin de correspondre aux références du genre. Voici quelques points forts:


1) Le moteur et la suspension. La modélisation des physiques du moteur, de la transmission, des chenilles et du frottement au sol, la modélisation du mouvement - toutes ces choses sont modélisés au même niveau de fidélité que nos avions, résultant un comportement crédible du tank lors de sa mobilité, à atteindre des vitesses, à accélérer et à freiner, à virer aux limites de l'inclinaison admissible.


2) Malgré un modèle physique avancé, le mouvement du tank peut être contrôlé avec seulement 4 touches du clavier ou un joystick qui traduit ces signaux limitées aux forces appliquées à la commande des gaz, de l'embrayage et des freins, du sélecteur de boîte de vitesses et des leviers de direction d'embrayage (c'est comme conduire un véhicule avec une boîte de vitesses automatique).


3) Armement: le canon principal et une MG coaxiale pour l'instant. La balistique, les capacités de perforation de blindage, la puissance de feu - toutes ces choses ont été modélisés avec le même niveau de détail que nos avions. Il existe deux types d'obus actuellement modélisées: AP et SE.


4) Le modèle de blindage comprend toutes les épaisseurs de blindage principales placées à des angles corrects.


5) Le tank est considéré comme détruit lorsque les casiers de munitions sont touchés. Il peut également être immobilisé par le moteur ou les chenilles endommagés et l'équipage peut être assommé.


6) Vous pouvez contrôler un char, seul (commutation entre le conducteur et le tireur) ou avec un autre joueur qui occupera le siège du tireur.


7) Les systèmes de visée sont modélisés à un niveau de réalisme raisonnable, incluant leur champ de vision, des réticules authentiques, l'ajustement de la visée (verticale des deux chars, et la possibilité de régler la visée horizontal du T-34 également), et des optiques correctes. A ce stade, la visée du canonnier peut être considéré comme le minimum approprié.



Extrait de:





Post #115

Modifié par Worghern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a deja une date de prévue pour le patch ?

sera t'il dispo sur steam (je parle du patch)

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant pour le coup !
Après pour moi quand je vois ca War thunder et ces jeux f2p c'est pas crée dans le même but et ca boxe pas dans la même catégorie donc c'est pas top pour comparer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 1.104 vient de sortir début Novembre. Forcément, la suivante sera la 1.105. Après quand ?....Wait & See...Par contre, concernant la dispo, je ne saurais te dire puisque j'ai acheté effectivement BoS sur Steam et BoM sur leur site. Faut-t'il BoM pour en profiter ? Je pense que oui mais je ne voudrais pas dire de bêtise. Je posera la question sur le forum officiel si vous le souhaitez.

Il n' y a aucune comparaison entre WT/WOT et BOS/BOM, Psydo, si ce n'est le thème. WT/WOT sont des mmo avec leurs avantages et ses inconvénients .

Modifié par Worghern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez surtout pas que BOS et BOM sont des simus de volants et non de roulants !

Pas d'interface véhicule prévue à ma connaissance . Et l'éditeur de mission ?

Les chances de survie seront minces face aux yabos des 2 camps , pas d'indicateurs rouge pour désigner les cibles , c'est pas de l'arcade . Champ de vision du chef de char pour voir les avions une fois dans la tourelle = 0 . Tête sortie même avec des jumelles ... bien mince !

Le dev de BOS et fini , tout se fait à l'heure actuelle sur BOM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant