Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Logarou

Sagittarius me voilà

Messages recommandés

Les vacances d'hivers commencent et avec elle son lot de touristes névrosés aux yeux rouges hagards, croisant leurs feux de route sur l’asphalte froid des stations de montagne. Dimanche 07 février 3302 il est 16h28, je m’apprête également à prendre le départ pour une tout autre destination que la capitale de la tartiflette, ma bouteille thermos entre les genoux, pleine de Royco minute soupe et le reste du jambon beurre d'hier, je garde à portée de ma main la boite de Niniches au cas ou un coup de bluzzzz surviendrait. Je pars pour Sagittarius A, à quelques 25700 AL de mon point de départ.

Si j'y pense j'enverrais des cartes postales...ou un petit mail de temps en temps car le plus dur sera de trouver une BAL.

allé tschüss les amis.

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ce matin a 3000,90 AL de Lembava il est à noté que je désactive un certains nombre de modules afin d’économiser le carburant et de gagner 20% en portée de saut sans ravitaillement. j'ai désactivé le générateur de Bouclier, l'unite de maintenance auto dont je n'ai nul besoin maintenant, et le hangar de véhicule planétaire ! une tellurique au passage :

3c37d0ef-afed-4c7c-824a-63c496fa86e6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15100 AL de mon point de départ et Mon jeune Padawan prends de l'assurance , il est toujours là, prêt à sauter, tel un jeune cabri avec son VRS, à la moindre opportunité de prendre de la hauteur :

4b4f01e0-af3e-4420-9332-3591bfa6fb2c.jpg

Il vaut mieux eviter de laisser les ASP sans surveillance ils font n'importe quoi apres :

6e0394ed-05b5-4bcb-a546-74ef3bfdbae2.jpg

c0ec3042-4f70-4ff1-a653-a7cf598d285f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'auto décerne deux fois la "medal of Crash" pour mes deux tentatives avortées d'exploration vers Sagitarius A :

27eb4eb2-7cb8-427e-9b07-fc3cb9f3dbf6.jpg27eb4eb2-7cb8-427e-9b07-fc3cb9f3dbf6.jpg

J’espère que la troisième sera la bonne, encore 11999 AL à parcourir

Flight Safe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah ! Les médailles ...

Bon là c'est Log en train de passer le test des GPC ( Galactique Pinder Circus ) , mais bon il a été recalé !

568481A01.jpg

Atmosphère saturéee

635512A06.jpg

Après les anneaux de roches et de minerais , voiçi une série sur les anneaux de glace

681131A07.jpg

826889A08.jpg

372205A03.jpg

459573A04.jpg

485665A05.jpg

Et les systèmes bizarres !

178094A02.jpg

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des étoiles partout , on se rapproche du centre de la galaxie !

686321A09.jpg

Youuuuuuuuuuuuuu un canyon de glace , va refroidir le FSD !

539663A10.jpg

941345A11.jpg

Une belle Diablo

744472A12.jpg

424778A13.jpg

Même au fin fond de la galaxie , y'a toujours des explos malheureux qui s'écrasent !! pour qui la médaille ...

941364A14.jpg

Mes anneaux préférés

652434A15.jpg

212007A16.jpg

592732A17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint, et (enfin) dépassé mon dernier point de crash en direction de Sagittarius il est maintenant dans mon dos j'avance ! je suis à 23897 AL de mon de depart en 77 jours de navigation assidue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...