Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

1455229672-header.png
Salut à tous,

Certains d'entre vous l'ont probablement déjà remarqué mais je n'ai encore rien trouvé sur ce forum là-dessus.

Voici donc Battalion 1944, un FPS multijoueurs compétitif, en développement via les soutiens de Kickstarter.

Il s'agit d'un FPS WWII "à l'ancienne", à la sauce Call of Duty 2, dont il se veut être le successeur.

Lien vers la page Kickstarter de battalion 1944

Vos avis ?

Modifié par Mogwaii
Mise en page et mise en forme du lien. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai découvert ce jeu -projet- il y a quelques temps déjà et je le suis via la newsletter.

Il m'a l'air intéressant mais j'espère personnellement que les développeurs se laisseront influencer par certains investisseurs qui demandent l'ajout d'une ou plusieurs campagnes solo, le jeu n'étant prévu pour l'heure que pour du multijoueurs.

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je trouve le rendu des décors un ton au-dessus de ce que je connais. Les rues en particulier.

A suivre de près, d'autant plus que connaissant les villages où se déroulent l'action, ça devrait me donner un avantage :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis depuis un moment aussi et je l'ai kickstarté pour ma part, un bon vieux jeu basé sur du skill, ca fait plaisir :P
Le côté gadget mais bien sympa aussi que j'attends de voir c'est la personnalisation du perso, camouflage, arme où l'on peut graver des trucs dessus etc !

Sinon pour répondre à Tribal, le rendu en effet est très sympa, c'est du au moteur utilisé, l'Unreal Engine 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ah! Et bien pour ma part, j'ai pu tester le titre durant un total de trois petites heures et mon ressenti, en ce qui concerne cet «Accès Anticipé» est plutôt bon. Le lancement a souffert de problèmes liés aux serveurs et beaucoup de joueurs ont mal vécu celui-ci mais les soucis semblent corrigés assez rapidement.

battalion1944_img_001.jpg

Le lancement du jeu et la recherche d'une session fût assez difficile au début. Icône de recherche permanente sans que quoique ce soit ne se passe. Puis, j'ai enfin pu participer à ma première session. A vrai dire, je n'ai pas réellement choisi le mode et suis tombé de façon aléatoire sur une démolition si je me souviens bien. Premier point, j'ai constaté que nombre de joueurs ne jouaient pas l'objectif et cela ne m'a pas emballé plus que cela. Les parties suivantes ont été plus intéressantes, avec notamment un passage en mode «Team Deathmatch». En somme, je me suis bien amusé, mais ce style de jeu n'est plus trop ce que je recherche.

En d'autres termes, si vous aimez les jeux du style de Counter Strike ou des anciens Call of Duty alors Battalion 1944 devrait vous plaire. Le gameplay en est proche voir similaire... çà saute, çà tire, çà esquive, bref... c'est dynamique ! Le jeu étant en early access, les graphismes ne sont pas des plus soignés; alors définitif ou non de ce côté là ?! J'espère que non, même si cela reste convenable, voilà, le mot est lâché.

Je sais personnellement que je n'y jouerais que très peu (pour le tester peut-être encore ou pour passer le temps... quoique j'ai certainement mieux à faire ! :D), voir plus du tout !

battalion1944_img_002.jpg

Si vous cherchez un jeu rapide, efficace et qui s'oriente vers l'e-sport, çà peut vous intéresser, mais sachez qu'il ne sera pas question de promenade de santé. Les titres sur thématique de la Seconde Guerre Mondiale ne sont pas légions (même si en ce moment, on renoue un peu avec la période !) mais de mon avis, on devrait plutôt trouver le style de jeu en groupe comme on l'appréciait sur Iron Front sur Hell Let Loose ou Post Scriptum.

 

Voilà pour ma première impression, qui je le pense, n'évoluera pas surtout vis-à-vis de l'orientation très (trop) dynamique /arcade du titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Mog. Ta présentation est très claire. Ça n est donc pas pour moi ;-) j attends le choix du clan pour m orienter soit vers hell let loose, soit post scriptum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...