Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Sudden Strike 4 s'annonce en vidéo !

Messages recommandés

En plein milieu de l'été, et près de 9 ans après la sortie du précédent opus, personne ne s'attendait à cette annonce ! C'est avec une vidéo que les hongrois de Kites Games nous livrent les premières images de Sudden Strike 4, leur prochain STR sur thème de seconde guerre mondiale. Le jeu proposera une centaine d'unités avec la possibilité de vivre 3 campagnes. Vous pourrez ainsi combattre du côté soviétique, allemand ou anglo-américain. Sudden Strike 4 vous permettra également d’incarner 9 commandants d’armée ayant chacun des compétences et une stratégie unique.

Après Sudden Strike 3 : Arms for Victory, un épisode ayant reçu un accueil mitigé de la part des joueurs, Sudden Strike 4 signera t'il le retour au premier plan d'une série de légende du genre RTS WWII ?

La sortie de cette production est attendue pour le printemps 2017 sur PC (Windows et Linux), Mac et console PS4.

Le titre est déjà en pré-commande sur Steam, au prix de 42,49€, avec la bande son originale et une carte « La bataille pour Kursk », en bonus.

Merci à Denis_48, de l’Alliance Francophone Sudden Strike, pour m’avoir signalé cette information pour le moins inattendue !

Découvrir plus de détails sur le contenu, chez BluesNews.com (site en anglais).

ss_7c28d02c28e573cba63f93d27c7ff2376823e

ss_5be517603a89a0f87e2825f0b141819edf85a

ss_8fee86d4d51ce6333933f44f60f662bb79f81

ss_29fb334b17ff459636e89a5a42fb8de66f177

ss_b5e62634ff8f2151647be464bcb57bf6333a3

ss_0d3ad56e923ac351a66ca94124b9ed788882b

ss_a4bf697384e01e45b6680114aa4aab3fde2a2

ss_9335cb0d42a09c3365ff3a004639752b2ef28


Voir la totalité de article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression d’un croisement entre COH 2 et Blitzkrieg 3, bien loin de l’état d’esprit des premiers épisodes de la série. Pour le quatrième opus, je reste à convaincre. La disponibilité sur console P.S 4 n’est pas là pour me rassurer : je crains un côté arcade trop fort. Grand fan de Sudden Strike je suivrai de près l’actualité et l’évolution de ce titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

La sortie de cette production est attendue pour le printemps 2017 sur PC (Windows et Linux), Mac et console PS4.

Bon ba voila, tout est dit... Sortie sur la Ps4...

Et tout comme Bk3 rien à voir avec ses prédécesseur...

 

Ils pourraient nous refaire des jeux superbe, mais non ils vont nous pondre de la daube alors qu'il y a de quoi faire avec les nouvelles fonctionnalités qui existent de nos jours comparer  à 10 ans en arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur est magnifique, j'adore ce genre de graphismes et les animations sont excellentes !
BK3 j'avais bien aimé le moteur aussi c'est dommage qu'ils aient pris une orientation MMO Web, on aurait dit un jeu sur navigateur.. 
Si SS4 est orienté moins ca et plus COH2, certes COH2 est arcade, mais dans l'ensemble moi j'ai bien aimé et c'est un bon jeu. Donc j'attends de voir mais je suis agréablement surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que graphiquement il est jolie, mais bon à voir si il sera moddable, car à mon avis si c'est pas le cas y va pas faire long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les premières informations le jeu devrait bien être modable. :) Les nouvelles vidéos présentes sur le web montrent beaucoup plus de choses que la première vidéo officielle d'hier, ci dessus. Ce que je vois me plait beaucoup, notamment au niveau de la gestion de l'infanterie. Peut-être la renaissance du phénix, qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe  moi j'ai déjà peur (mal aux yeux et tout et tout) rien qu'à voir les effets sur les screens :shok: ( obus traçants ? ) :rire-20060614:.

Ça sent le jeu pour les joueurs "modernes". :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue les studios qui développent tous ces jeux -qui sont plus ou moins à peu près les mêmes (COH, BK3, etc...)- se voient obligés de privilégier la rentabilité à la qualité (pour survivre ? ), donc ils leur faut viser un plus large public, et le temps de développement qui serait nécessaire à la réalisation de quelque chose de plus abouti leur manque et c'est dommage car ils nous massacrent des licences sacrées (à mes yeux) comme Blitzkrieg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Scyooff a dit :

De mon point de vue les studios qui développent tous ces jeux -qui sont plus ou moins à peu près les mêmes (COH, BK3, etc...)- se voient obligés de privilégier la rentabilité à la qualité (pour survivre ? ), donc ils leur faut viser un plus large public, et le temps de développement qui serait nécessaire à la réalisation de quelque chose de plus abouti leur manque et c'est dommage car ils nous massacrent des licences sacrées (à mes yeux) comme Blitzkrieg.

Je comprends tout à fait ce raisonnement, mais à chaque jeu de ce style on dit ça mais au final le jeu est mauvais, et donc en visant un public large, le jeu se retrouve : sans public du tout. Les développeurs et les éditeurs n'ont-ils jamais vu cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une grande nouvelle sur le moment, et très franchement pour ma part : moment d'euphorie car enfin du nouveau développement officiel après une "décennie noire" sur ce plan.
Après effectivement, passée l'annonce, les questions et les inquiétudes sont nombreuses. Attendons de voir, j'ai envie d'espérer que nous ne soyons pas à l'abri d'une bonne surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, parce que les modders auront beaucoup à faire pour que le jeu se différencie de StarWars (au vu des vidéos de gameplay) starwars.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas tant que ca. C'est surtout une histoire de portée, de niveau de (dé)zoom autorisé, et possiblement aussi de valeurs de blindage. Tout dépend des outils à disposition, mais ca peut aller très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasiment 10 ans après mon dernier message sur ce forum, je repointe le bout de mon nez pour fêter avec vous l' arrivée de Sudden Strike 4 ! C' est une trop bonne nouvelle ! Une nouvelle qui me refera peut être rejouer sur PC, si le jeu s' avère bon...

En tous cas y' a une preview récente qui rassure sur la qualité de ce 4ème épisode.
https://www.rockpapershotgun.com/2016/08/08/sudden-strike-4-rts-preview/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est d'ailleurs en précommande sur Steam au prix affiché de 49.99€.

A noter cependant qu'une offre promotionnelle de -15% est proposée... jusqu'au 5 mai 2017 ? :unsure:

1470942927-ss4-steam.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...