Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

Sudden Strike 4 Annoncé.

Messages recommandés

Sudden Strike 4 est annoncé pour le printemps 2017

http://www.jeuxvideo.com/news/522511/sudden-strike-4-annonce-officiellement-sur-pc-et-ps4.htm

Sur les vidéo si dessous on peut voir que ça reste les portées catapultes. Mais ce jeu pourrait être un grand jeu malgré tout.

Le jeu seras modable et les mods pourront se télécharger via le Workshop de Steam.

 

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification des permissions il y avait effectivement un problème : les membres du Clan étaient en mesure de créer des sujets dans les forums "Les annonces officielles" et "L'actualité" mais n'étaient pas en mesure de répondre dans les sujets déjà créer (y compris ceux crées par eux mêmes :wacko:). Je ne sais pas quelle est l'origine de ce problème : je suppose que ce bug est apparu lors de la mise à jour du forum d'il y a quelques semaines car je suis certain qu'il n'y avait pas de souçis avant. En tout cas, j'ai vérifier les permissions de tout les forums en corrigeant au passage ce qui n'allait pas. Maintenant les choses rentrent dans l'ordre : un membre n'est pas en mesure de créer un sujet dans ces 2 forums mais il est en mesure de répondre, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×