Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

Steel Division Normandy 44.(Wargame WW2)

Messages recommandés

Par le Biais de Pzmause je vous relaye l'information suivante.

Les Français de chez Eugen Systems laisse donc de coté la période Guerre Froide-Moderne (1945-1996) de la franchise Wargame pour se lancer dans une nouvelle franchise du nom de Steel Division Normandy pour repartir en 1944 le tout édité et en partenariat avec les Suédois de chez Paradox Interactive (Hearts Of Hirons, Crusaders Kings Europa Universalis)

Le jeu promet des combats en 10 vs 10 Alliés contre Wehrmacht.

Le jeu utilise l' IRISZOOM de la franchise Wargame

400 unités aillant des bataillons d' infanteries au divisions blindés ainsi que les escadrilles de bombardiers et de chasseurs fidèles a l' histoire ( quand voit le travail avec Wargame la dessus ont peu leur faire confiance)

Des Cartes historiques basés sur des photos de reconnaissance de la Normandie de 44 pour un réalisme total.

Aucune date de prévue mais une sortie en fin d' année probable sur PC.

Source:Gameblog, Forum Paradox Plaza.

Ci dessous le trailer officiel ainsi que des photos du site PC Gamer

 

V9VNmik75SWFNCeQTvjZkV-5000-80.png

u2pPY8ZuWrWr2xtGEfUUDh-5000-80.png

rdDChQ4wCy3kwTrTAVMNeX-5000-80.png

LjUceaiU6Xh6ZTREyUWGTj-5000-80.png

EoGuJSRRmouYJYRKqLQmen-5000-80.png

DEUDPAtCSiEnM6q9aRp7LE-5000-80.png

8tbJ8Hhii5nuHspdJLr6HW-5000-80.png

cRdjhLBzQR9s4CxcK8rnLF-5000-320.png

Ps:Je laisse le relais a Mogwaii ainsi qu' a tout ceux et celles intéressées par ce jeu (je pense qu'au CDO ce jeu seras le bienvenue et ce plus que SS4) pour plus de renseignements de details de photos voir de vidéos.

 

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,et bonjour à tous pour ceux qui ne me connaissent pas/plus (ça fait un poil longtemps que je n'ai pas donné signe de vie par ici). 

à l’instant, Atlantis a dit :

Voici un titre à suivre de très près. L'alliance de deux grands noms de la stratégie comme Paradox et Eugen Systems est de bonne augure.

 En étant fan des productions d'eugen system je peux que me réjouir de cette heureuse union avec Paradox, qui je l'espère sera fructueuse contrairement au petit dernier (Act of aggression). Sinon j'ai relevé certaines informations intéressantes sur le site "PC gamer" je vous laisse aller jetter un coup d'oeil si vous comprenez la langue de sheakspeare. Je relèverai simplement la présence de cette phrase: :P  

Citation

"Modding tools are also planned, with a particular eye toward the World War 2 geeks who can’t stand having a patch on a British artillery officer’s uniform being in the wrong place".

En tout cas, ça laisse présager de bonnes choses surtout vu l'aspect porté vers la capture authentique du conflit Normand et des nombreuses nations/divisions engagés dans la bataille. Reste a savoir si il sortira avant ou après Sudden Srike 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Correction: A previous version of this article stated Steel Division would include "full mod support," which was inaccurate. "Specific modding tools" are being planned.

Petite correction effectué par l'équipe de PC Gamer sur leur article que je pense bien de relever.

 

Je l'attend avec impatience ce jeu. Je bave encore en y pensant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après si c'est comme du wargame ou toutes les unités traversent barrière et autres éléments du décors à une vitesse folle sans rien casser, bof bof... donc à voir avec la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, D0omHammer a dit :

après si c'est comme du wargame ou toutes les unités traversent barrière et autres éléments du décors à une vitesse folle sans rien casser, bof bof... donc à voir avec la suite.

C'est vraiment ce que tu as retenu de Wargame :lol:

Nan sérieux tu soulève un point intéressant, j'attends en effet avec impatience de savoir si le pathfinding sera revu, parce que pour la WW2, la logistique et la topologie sont deux éléments centraux des combats.

Ce que j'ai retenu moi c'est qu'on pourra gérer les prisonniers de guerre, partant de ce postulat je présume qu'on aura aussi des équipes de génie pour faire traverser une rivière à des engins motorisés et mécanisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être intéressant si il y a des DLCs derrière, des nouvelles divisions, nouvelles nations et pourquoi pas nouveaux fronts (front de l'est et Afrique du nord :wub:...) parce que si ça reste en Normandie... bof...

Parce que je veux mon Burati... euh Katyusha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batou fait gaffe à ce que tu dit sur la Normandie ;) c'est la meilleur région :D mais que la Normandie se serait dommage mais vu les mecs engagé dans ce projet, je pense que l'on peut être surpris du résultat. Certes quand il va sortir il ne serais peut-être pas super OUF mais il a énormément de potentiel et pas mal d'expérience dans le sujet donc, impatient qu'il nous arrives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Djmika50 a dit :

Batou fait gaffe à ce que tu dit sur la Normandie ;) c'est la meilleur région :D mais que la Normandie se serait dommage mais vu les mecs engagé dans ce projet, je pense que l'on peut être surpris du résultat. Certes quand il va sortir il ne serais peut-être pas super OUF mais il a énormément de potentiel et pas mal d'expérience dans le sujet donc, impatient qu'il nous arrives.

Pourquoi ?  il n'y a que des vaches la-bas ... :P C'est certain que le potentiel sera la. Il n'y a qu'a voir Wargame. Mais il faut espérer qu'ils l'exploitent au maximum, et qu'ils nous fassent pas un RUSE 2 ou un Wargame bridé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/03/2017 à 11:48, Batouuu a dit :

Pourquoi ?  il n'y a que des vaches la-bas ... :P C'est certain que le potentiel sera la. Il n'y a qu'a voir Wargame. Mais il faut espérer qu'ils l'exploitent au maximum, et qu'ils nous fassent pas un RUSE 2 ou un Wargame bridé.

Ah pourquoi pas RUSE 2? je donnerais jusqu'à ma chair pour que le deuxième projet secret d'Eugèn soit un  jeu reprenant les mécaniques et le dynamisme de ruse avec un moteur mis à jour et peut être une autre période...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/03/2017 à 13:38, SGT Major Ray Jefferson a dit :

Et bêta ouverte prévue le 20 Mars.

Je propose que l'on se retrouve sur TeamSpeak le 21 au soir alors? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est la ouverte Ray ? Je pense qu'il y a erreur et que c'est le VIP Close qui démarre nan ?
Sinon si il y en a dans la beta leur avis m'intéresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis inscrit sur la beta fermée via un formulaire sur Canard PC et avec le lien que m'a donné Fab, j'ai assuré le coup ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains !!!

Dernières chance pour choper une clé VIP !!!

EDIT : Sorry après 3min toutes les clés distribuées...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...