Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun du samedi 11 mars à 21H

Messages recommandés

Rendez-vous samedi 11 mars, à 21H00, sur le serveur TeamSpeak, pour une grande soirée en mode « Coop » ! :gun3:

Deux mods seront indispensables pour apporter une immersion audio totale en jeu : le Task Force Radio et le CBA_3.

Nous jouerons en Méditerranée et l'extension Apex ne sera donc pas nécessaire.

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

 

:excl:

  • Pour les joueurs non inscrits au forum, passage obligatoire par la case "Présentation des nouveaux arrivants" avant le vendredi 10 mars. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.
  • Pour les nouveaux participants, les paramètres de connexion (adresse I.P et mot de passe du serveur) seront transmis en audio, avant le démarrage de la partie.
  • Pour les joueurs déjà présents lors des soirées précédentes, tout sera identique : mêmes adresses et mots de passes pour le serveur T.S et Arma III avec la même configuration de Mods.
  • Merci à l’ensemble des inscrits de bien vouloir vérifier avant la soirée que leur installation TeamSpeak est à jour et d’appliquer ce tutoriel de Mogwaii si nécessaire.

 

Je précise qu'un minimum de 8 inscriptions sont nécessaires pour que la soirée soit confirmée.

 

Liste des joueurs inscrits :

  1. Amnesia
  2. Atlantis
  3. Batouuu
  4. Blackhawk666
  5. Crom
  6. _=GHOST-LEADER=_
  7. Kyle
  8. Malibourg
  9. Shadow109
  10. SGT Major Ray Jefferson
  11. Tequiller
  12. VFCepu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Mogwaii ne sera pas présent, il y a 2 questions importantes pour l'organisation de cette soirée :

  1. Celle du choix de la mission. Merci de me faire des propositions sur la base de missions pleinement fonctionnelles et sans mauvaises surprises techniques. Je me chargerai d'uploader les fichiers sur le serveur.
  2. Celle du pilotage opérationnel. Il me faut un volontaire, qui sache comment lancer une mission (de mon côté je ne sais absolument pas faire). S'il faut communiquer un mot de passe pour accéder au lancement de mission, ça par contre, je sais le fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, VFCepu a dit :

Avez vous une mission de prévue!

 

Il y a 6 heures, Amnesia a dit :

Je suppose la mission de Mogwaii qui n'a pas pu être joué la soirée précédente non ?

Personnellement, je n'y verrais aucun d'inconvénients. :armata_PDT_22: Mais au demeurant, je recommanderais la présence d'un minimum de 12 joueurs ou plus (14 était plutôt bien la dernière fois !). La présence du "zeus" permet dans les faits, d'agrémenter la mission en matières, en effets ou d'aider en cas de soucis. Erratum. Suite à un test sur serveur, la mission comporte quelques erreurs et surtout, ne semble pas assez fluide ! Je vais devoir la réviser /refaire !! :armata_PDT_16:

 

Il y a 2 heures, Atlantis a dit :

Comme Mogwaii ne sera pas présent, il y a 2 questions importantes pour l'organisation de cette soirée :

  1. Celle du choix de la mission. Merci de me faire des propositions sur la base de missions pleinement fonctionnelles et sans mauvaises surprises techniques. Je me chargerai d'uploader les fichiers sur le serveur.
  2. Celle du pilotage opérationnel. Il me faut un volontaire, qui sache comment lancer une mission (de mon côté je ne sais absolument pas faire). S'il faut communiquer un mot de passe pour accéder au lancement de mission, ça par contre, je sais le fournir.
  1. J'ai uploadé trois scénarios (qui se jouent sur Altis et qui ne nécessitent aucun Mods) ce week-end en plus d' -Opération ARES Part.3- et j'ai pu les lancer sans soucis. Mais, il vous est toujours possible d'en uploader d'autres !
  2. Il te suffira de communiquer le mot de passe administrateur (celui que l'on utilise in-game après la commande : #login mdp) à la personne concernée. Ensuite, il pourra sans contrainte sélectionner une mission dans la liste.
  3. @Atlantis : Il faudrait que l'on se parle sur TeamSpeak avant la fin de cette semaine (D'ailleurs, je suis connecter en ce moment :armata_PDT_01:). J'ai deux petites informations à te communiquer. :armata_PDT_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous donc ce soir, à 21H.

Il me faudrait un volontaire pour choisir la mission, la lancer (je lui transmettrai le mot de passe nécessaire) et leader la partie. Je préférerai que cela soit "un ancien". Crom, Cepu ou Amnesia accepteriez-vous cette mission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas le temps de m'occuper du choix de mission. Pour ce qui est du lead je veux bien gérer un groupe mais pas la totalité des joueurs.

A ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Atlantis a dit :

Rendez-vous donc ce soir, à 21H.

Il me faudrait un volontaire pour choisir la mission, la lancer (je lui transmettrai le mot de passe nécessaire) et leader la partie. Je préférerai que cela soit "un ancien". Crom, Cepu ou Amnesia accepteriez-vous cette mission ?

Bonsoir Atlantis,

La mission est sélectionnée. Vous n'aurez plus qu'à rejoindre le moment venu... :armata_PDT_01:

Bonne soirée et... bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...