Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Fabrice

Steel Division 1944

67 messages dans ce sujet

large.SteelDivision_Normandy44_Logo.png

Bonjour à tous

J'ouvre ce nouveau sujet pour ce nouvel opus deuxième guerre mondiale. Comme nous avions demandé de traiter cette période sur ce moteur de jeu, il est logique que nous suivions cette production.

A vos plumes et bienvenue à tous dans ce sujet.

Bonjour

Normalement j'ai eu sept acces plus le mien et celui d'eglantine à la Beta. Donc si tout va bien nous pourrons charger le jeu demain et après demain et l'essayer ensuite. J'espère que ce jeu sera à la hauteur de nos espérances,mais d'or et deja les images sont très engageantes.

Cela veut-il dire que t'a en ta possession 9 clés pour l'accès à la Beta, dont sept que tu peut partager avec les membres du CDO?

Si c'est le cas, ce serait très sympa de m'en prêter une, j'ai raté la séance d'inscription à la bêta..  :(

Fabrice, s'il te reste une clé, je serais aussi intéressé. :)

coucou les ptits Loulous.

Alors vos impressions sur la beta ? Je sais qu il y a certaines restrictions mais est ce promotteur ?

Posté(e) (modifié)

Il y' as un autre post ou nous avons noté nos impressions même si les premiers retours font état d' un wargame seconde guerre

Mais pour ma part c' est certes un wargame seconde guerre mais plutôt bien transformé pour pouvoir être jouable a cette période

Modifié par Psydo
Non respect de la charte

Alors pour les gens qui veulent quelques reponses sur la beta ;)

Notamment pour docker les canons ... Hein Ray ;)

Yes ! Un bon moyen pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui n'ont pas pu jouer à la beta de voir un peu comment ca se passe. Je la trouve meilleure que la première, tant au niveau de l'action que des explications.

Je l'avais vu en direct et on apprend quelques choses vraiment intéressantes effectivement. Pour le résumé :

• Il y aura bientôt une Open Beta !
  • Les retours de la Beta VIP on permis de retravailler/rééquilibrer certains aspects, comme le fait que les canons antichars sont désormais plus "résistants",
  • Des combats d'infanteries moins létaux notamment dans les bâtiments,
  • Plus d'informations sur le petit panel informatif sur les unités,
  • Il y aura un système de Matchmaking ! Fini Lobby Simulator !
  • Les véhicules de ravitaillement pourront transporter les canons, (en plus des véhicules blindés transportant de l'infanterie qui pouvaient déjà ! (Tout le monde s'est plaint de ça sans même avoir remarqué que c'était déjà possible dans la Beta VIP)).

Bref que du bon pour moi !

une date pour la beta ouverte ?

SAns oublier la possibiliter de moder ... Je dis ca

Je dis rien ;)

Salut,

Steel division disponible à l'achat pour 40 euro sur steam, version standard. Si vous le prenez vous avez accès de suite à la beta ouverte. Les hostilités vont pouvoir s'ouvrir et le choix d'un soir ou plus dédié à ce titre au CdO va pouvoir être choisi.

Ouai j'ai vu ca ! Merci Mamne d'avoir relayé la news, j'ai pas pu perso hier je suis rentré tard chez moi.
Du coup c'est une préco pour moi, si des gens sont dessus faites le moi savoir !!

Amnesia aime ça

Je l'ai précommandé et j'ai pus essayer.

PREMIER CONSTAT: Je suis nul. J'étais plutôt bon sur Wargame, mais là je suis nul. Je perd totalement contre une IA en moyen. Je finis mes exames vendredi soir. Après je suis a vous, donnez moi une date et je passerais jouer avec vous.

Je devrais pouvoir me le procurer ce soir ;)

Et si je suis chanceux je pourrai peut etre le faire tourner sur ma tablette donc je pourrai jouer en vacance aussi ;)

Pour moi le mardi serai l ideal

Le mardi ca me va :)

Et au passage le jeu sortira le 23 Mai prochain !

Je vous rejoindrais quand je le pourrait qui sais on vas peut voir ce reformer la communaute de Wargame sur ce jeu plus d autres joueurs.

Ps: Hadrien finalement mon pressentiment etais faux pour la date de sortie ce seras pas le 6 juin finalement.

Bonjour à tous

Après avoir transpiré à grosses gouttes, j'ai enfin pu battre cette foutue IA en moyen. Vindiou. Je jouais un DEK américain contre les allemands. Mais bon j'espère que lorsque le jeu sera en version définitive il n'y aura plus le firefly beute des le debut du jeu.

AB2310DEE24188BE3A4C1F693E3D72614E6B948F

Amnesia aime ça

Je trouve le DECK allemand largement moins performant début GAME en comparaison avec les ALLIES. Sauf avec l'utilisation du Firefly BEUTE... mais que je trouve qui fait tâche dans un deck allemand. Après c'est personnelle.

Je suis incapable de gagner avec les allemands tandis qu'avec les Alliés disons que c'est relativement facile, les Churchill ouvrent la voie.

Peut être qu'il faut jouer les allemands différemment? Au plaisir de se trouver mardi pour une première bonne soirée :)

wow!!!! mais c'est S-U-P-E-R!!!!

on va se remettre aux manettes les enfants!!! 

et avec le susio!!!

j'attends les ordres...

susio

Amnesia aime ça

Pour celles et ceux qui le veulent en réduction allez voir ici

Pour 10 euro d'écart mon copain je préfère le prendre sur steam lol :D Merci pour le partage tout de même ;D

Bonjour à tous

Bon, je viens d'essayer un DECK anglais face à des allemands biens sur. Je croyais avoir atteint le sommet de la mauvaise fois de l'IA avec le Firefly Beute, mais là j'ai rencontré une unité allemande dont personne n'aurais misé un copec sur l'efficacité. D'ailleurs plus la peine de sortir un tigre ou autres gadget. Non l'unité la plus puissante du jeu c'est le H39. On aurait dis cela aux français au debut de la guerre,je crois qu'ils auraient ri un moment. Avec ce truc l'IA te bouzille la moitié de ton DECK en rigolant. Les Churchill VI, que dalle, tiennent pas deux minutes face à cette terreur. Au debut, je n'ai pas fait attention, je n'y croyais pas, au bout de trois chars, j'ai du me rendre à l'évidence.

Merci Eugen d'avoir réhabillité cette trapanelle à sa juste valeur. Bon je pense que c'est pour la beta et l'IA en difficulté moyenne. J'ose pas imaginer en difficile. Le gars il te rétame toutes tes unités avec un side car............

Super jeu quand meme, prépare toi Susio, des que la révolution est finie en Guyane ça va fumer dans les chaumières.

Amnesia aime ça

salut les copains (en métropole et en grève)

ca y est, prise la beta, installée et jouée

je me suis mis en vitesse lente car sinon impossible.. c'est effectivement un super jeu,  c'est plus simple lister les choses que je n'aime pas:

1. la couleur des icones des unités: sais pas pourquoi mais ce bleu et ce rouge un peu électriques, me font mal aux yeux, vu que le reste est franchement superbe

2. l'aviation (comme d'hab) je n'y arrive pas, mais ca se trouve que j'ai pas encore compris les mécanismes

3. l'histoire des trois phases. Pas encore sûr d'aimer.. il faudra s'habituer, je pense

pour le reste, franchement excellent

et plein des camionnettes!!!

à bientôt

ciao

susio

Mogwaii aime ça

Citation

Bon, je viens d'essayer un DECK anglais face à des allemands biens sur. Je croyais avoir atteint le sommet de la mauvaise fois de l'IA avec le Firefly Beute, mais là j'ai rencontré une unité allemande dont personne n'aurais misé un copec sur l'efficacité. D'ailleurs plus la peine de sortir un tigre ou autres gadget. Non l'unité la plus puissante du jeu c'est le H39. On aurait dis cela aux français au debut de la guerre,je crois qu'ils auraient ri un moment. Avec ce truc l'IA te bouzille la moitié de ton DECK en rigolant. Les Churchill VI, que dalle, tiennent pas deux minutes face à cette terreur. Au debut, je n'ai pas fait attention, je n'y croyais pas, au bout de trois chars, j'ai du me rendre à l'évidence.

C'est marrant ca Fab, mais je te rassure c'est probablement juste de la chance, parce que si je ne m'abuse le H39 a une perfo d'une valeur de 5 je crois et le Churchill de front a une valeur de blindage de 11 donc sur le papier le Churchill perce facilement le H39 et le tient bien en 1v1. T'es sur que ca n'a pas été des prises de flanc ?
Après il faut que j'étudie le système de perfo plus en détails pour ma part.