Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Fabrice

Steel Division 1944

67 messages dans ce sujet

salut les amis

désolé, je me suis fait prendre par la soirée électorale :o

on va essayer de s'organiser pour les prochaines jours/WEs

susio

La 28éme division d' infanterie Américaine disposait de batterie de 105 et de 155.

Peut être un contre a l artillerie allemande si elle est incluse dans le jeu.

source

Amnesia aime ça

Coucou les ptits amis. Je ne suis pas sur d etre present ce soir .

Donc m attendez pas ;)

Hello les ptits loups. Je passe ce soir pour jouer . y aura du monde  ?

Je serais présent normalement. Je pense que le psy ne sera pas loin. :).

PtyChou il sera la ?

Oui :ph34r:

J ai passer une bonne soiree. Apres avoir eu le sentiment d avoir bien jouer j ai regarde les replays et franchement j ai deguste severe. Il ya  vraiment une belle profondeur dans cet opus et j ai vraiment hate de rejouer.

Et la reconnaissance est encore plus importante que le premier volet

Amnesia aime ça

Nouveau patch (2.5G) apportant le matchmaking des modifications, 2 nouvelles cartes et 2 divisons (2 DB et 21 Panzer).

Hello les ptits loups qui est partant pour quelques parties d entrainements ce soir ?

Je ne serai pas dispo demain mais jeudi par contre j aurai une fenetre de tir.

Hey,

Juste une petite info mais qui a son importance, surtout pour les joueurs sporadiques ou ceux qui ne suivent pas trop l'actu.
Eugen a patché 2 grandes choses dans le bon sens je trouve.
- Si un joueur quitte la partie, une IA medium le remplace
- En mode destruction (points sur les unités détruites), si une équipe contrôle 90% du territoire, elle gagne automatiquement.
Ce qui évite les spawncamp et autres joyeusetés qui retiraient tout fun pour les quelques irréductibles qui tentaient de jouer malgré que l'équipe se soit faite rouler dessus.

C est cool ca . Donc fini les situations ou on se retrouve a gerer les unites des bollos qui se sont casses

Pas certain. Une IA moyenne est parfois bien faible. Du coup tu te retrouverais avec une menace constante venant de la zone de l'IA, car elle n'aura pas défendu effectivement ça zone de front.

J'aimais bien me retrouver avec plus d'unité et de ressources. Cela me permettait de mieux coordonner les attaques sur les fronts et par conséquent de renverser le cours de la bataille. Car oui, admettons-le, la coordination entre joueurs et loin d'être parfaite du coup lorsqu'on à un commandement général cela va mieux :armata_PDT_01:

Hmm, je partage pas vraiment ton avis, mais je le comprends et je le respecte :)

Simplement pour ma part et je le pense sincèrement que pour peu qu'effectivement on parle de plus de 1 drop de la partie, parce que sinon c'est encore effectivement gérable.
Mais pour avoir du gérer 5 armées au pire de ce qui a pu m'arriver. C'est une horreur à micromanager, c'est juste pas possible d'être partout, et la personne en face aura toujours un gros avantage. Face à quelqu'un qui se retrouve dans cette situation, personnellement je suis assez sur de mes compétences dans le jeu pour assez mettre la pression sur le mec pour que ca devienne ingérable pour lui et gagner à chaque fois. Donc je pense personnellement que c'est une bonne chose !
Après oui dans les 2v2 3v3 ca va encore et ca a effectivement ses avantages.
Le truc de l'IA aussi c'est que ca t'apporte de la chair à canon sur laquelle tu peux capitaliser sur ces 2v2 3v3 justement ;)