Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Serveur C.d.O de test Day of Infamy

3 messages dans ce sujet

Pour ceux qui souhaitent de l’action, et un défouloir, sur thème de seconde guerre mondiale, j’ai mis en place, « en test » pendant quelques jours, un serveur dédié avec le FPS Day of Infamy.

Son adresse IP et son mot de passe sont identiques à ceux que nous utilisons pour nos soirées Arma 3. Si vous ne les connaissez pas, vous pouvez solliciter ceux qui ont l’habitude de nos événements Arma 3 du samedi soir.

Si cela vous plaît, nous pourrons envisager le maintien de ce serveur. Si vous jouez dessus, merci de me faire un retour sur vos impressions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que j'ai fais "un flop" là. ;) Au bout d'une semaine sans personne je pense qu'il est plus sage d’arrêter cette expérience peu concluante.

J'ouvrirai bientôt un sondage qui vous permettra de m'indiquer vos souhaits de jeux en serveur dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le topic n'a attiré personne. Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu. Mais on pourrais réitérer l'expérience dans quelques mois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant