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Mogwaii

Steel Division: Normandy 44 - In Engine Trailer

Messages recommandés

Après la phase de Beta fermée, Paradox Interactive a mis en ligne sur sa chaine youtube, un nouveau trailer pour Steel Division: Normandy 1944, jeu de stratégie en temps réels développé par Eugene Systems. La vidéo propose de très belles scènes de combats et met en valeur le moteur du jeu. Ce dernier doit sortir courant 2017.

Découvrez ou redécouvrez également la vidéo de Gameplay sortie il y a quelques jours déjà.

large.steeldivision-shotbox.png


 

Le Trailer :

 

La vidéo de Gameplay :

 

Sources : Paradox Interactive /Eugen Systems

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Salut,

Peut être des véhicules présent dans des divisions que nous n'avions pas dans la beta. Des véhicules ou infanterie spécifique à certaines divisions ? Tu en penses quoi ? Mais oui clairement nous aurons forcément des extensions.

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Mon opinion pour le moment sur ce que je vois:

  • J'aime pas le nom. On dirait les vieux wargame de début 2000. Le nom implique l'absence d'armées Russes. Peut être aussi italiennes/Roumaines/Bulgares...
  • J'ai l'impression que le champ de bataille est moins dynamique comparé aux wargames Red Dragon/Airland et European Escalation.
  • On place l'infanterie par bâtiments? Cela risque de faire beaucoup de managements, l'idée de le faire par quartier était sympa.
  • J'aurais aimé la possibilité d'avoir plus d'unité sur le champ de bataille, faire vraiment des bonnes grosses offensives.
  • Je sais c'est bizarre, mais la possibilité de construire une tranchée ou des trous pour créer du couvert pour l'infanterie. Des ing pour placer des mines?

Sinon oui, j'aime quand même bien l'allure que le jeu prend :)

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Un petit mot que je glisse avant de repartir vers la prefecture car ici je n'ai guère le temps de me connecter avec ce qui se passe. Je remarque que sur le Trailer les explosions rendent le même effet que sur mon écran. L'effet bizarre qu'elles restituent serait voulu,alors. .Ben elles ne me plaisent pas trop.

C'est bon à savoir que ce n'était pas un bug pour toi quand même du coup. Mais oui dans le trailer on voit bien les explosions.
 

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Par contre il y a des b1bis et tigre1 qui n'étaient pas dans la beta. Cela augure peut etre d'une campagne de France et diverses extensions.

On voit même des Königstiger dans les gameplay les plus récents. Possible concernant les extensions.
Mais il y a déjà beaucoup d'assets dans le jeu. Il faut pas oublier qu'on a seulement pu jouer 4 divisions et qu'il y en aura 18 au total avec chacune leur matériel et du coup leur orientation. Pour avoir vu les derniers streams où ils montrent la PanzerLehr par exemple tu sens la différence dans la manière d'aborder la partie et ca j'aime beaucoup, on sent le côté unique au niveau de la jouabilité de chaque division. Au total ca devrait être dans les 400 unités différentes ! Ca sera un bon début ^_^
 

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Des véhicules ou infanterie spécifique à certaines divisions ?

Pour le coup, oui c'est exactement ca.
 

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Le nom implique l'absence d'armées Russes. Peut être aussi italiennes/Roumaines/Bulgares...

C'est un début, quelque part vaut mieux qu'ils présentent un théâtre spécifique que d'essayer un jeu directement qui reprend tout. C'est un pari pour Eugen faut pas l'oublier. Puis ils prévoient déjà plus de 400 unités, si ils devaient modéliser les Russes etc dès le début ca fait beaucoup de modèles et temps en plus, donc de l'argent et donc soucis de pari de retour sur investissement. Il est là actuellement le soucis pour les gens qui aimeraient un jeu réaliste sur seconde guerre, l'argent et temps à investir sur un projet dont le retour n'est pas assuré...

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J'ai l'impression que le champ de bataille est moins dynamique comparé aux wargames Red Dragon/Airland et European Escalation.

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J'aurais aimé la possibilité d'avoir plus d'unité sur le champ de bataille, faire vraiment des bonnes grosses offensives.

Si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à voir les dernières vidéo ici par exemple, qui sont des 2v2 entre humains. Et je te rassure quand tu gères en direct ca reste bien dynamique avec des coups de chaud etc. Puis après entre la modernité des équipements de wargame qui permettent des vitesses de déplacement de folie et des aggro à des kilomètres, quelque part c'est normal, du moins pour moi.
Et en ce qui concerne les grosses offensives tu peux en avoir pour ton argent car le 10vs10 est possible et l'hôte de la partie peut paramétrer l'argent de départ et le rendement/min de celui-ci donc tu peux très vite ne plus savoir où donner de la tête. Ca ca ne change pas par rapport à Wargame.
 

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Je sais c'est bizarre, mais la possibilité de construire une tranchée ou des trous pour créer du couvert pour l'infanterie. Des ing pour placer des mines?

Pas tellement, sur le principe c'est une idée intéressante, mais je pense personnellement que pour ce jeu ce n'est pas l'idéal car justement ca mettrait la dynamique du jeu en péril en proposant des capacités pour se retrancher aux joueurs et même si en terme réaliste c'est intéressant, possible et c'était le cas, il faut pas oublier qu'on est dans un jeu. Et un jeu c'est dépendant d'une meta, les joueurs qui veulent monter dans le classement et tryhard, si mal équilibré (et par principe je trouve ca horrible à équilibrer, le fait de se retrancher) les joueurs en useront et abuseront, ce qui donnera des parties plates et peu intéressantes, avec probablement un gros rush en phase A et après on sort les saucisses et le barbecue et on attend.

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Hello, 

Pour info le jeu est en pre commande depuis hier soir, il sortira le 23 mai.

La pre commande donne acces a la beta, donc au mode multi,

Si certains veulent tester, je serai dessus ce soir a partir de 19h30, mon id sur le jeu c est verseaux aussi !

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