Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

arma3
Soirée Fun du samedi 22 avril 2017

14 messages dans ce sujet

banniere_op_ares_part4.png.5a2f2a86b895b

Rendez-vous samedi 22 avril, dès 20H50 sur le serveur TeamSpeak, pour la suite de la campagne ARES !

1491868160-logo-ares-small.png

Contexte :

Sept années ont passé depuis les derniers affrontements entre les forces du CSAT, soutenant l'AAF d'un côté et les troupes de l'OTAN et de la FIA de l'autre. La tension demeurant, une solution diplomatique avait tout de même pu s'établir. Les combats s'étaient alors officiellement stoppés sur Altis mais de nombreuses régions méditerranéennes avaient été annexé par le CSAT. L'île d'Altis elle-même, était essentiellement passée sous son contrôle direct. L'AAF avait été démantelé et ses effectifs, intégrés au Canton-Protocol Strategic Alliance Treaty. Le traité de paix permettait cependant à l'OTAN de maintenir un contingent sur Altis. ARES était donc à l'origine, une opération de maintien de la paix et d'accompagnement de la République Insulaire Libre d'Altis (RILA). De nos jours, si l'on remonte le temps, on constate que le CSAT n'a jamais réellement stoppé ses ingérences, et ce, même au niveau mondiale. Sa puissance n'a cessé de croître et l'OTAN a du suivre ce développement.

Depuis quelques mois maintenant, nos services de renseignements soupçonnent le CSAT de traiter avec un dangereux trafiquant d'armes et terroriste international (Nikos Mépa-Aliagas). Il est hors de question de laisser un individu aussi dangereux s'armer auprès d'une super-puissance militaire. Ayant obtenu des informations révélant que Nikos serait présent en personne sur Altis, le conseil de l'OTAN a autorisé une mission de neutralisation de ce dernier. Deux équipes ARES-1 et ARES-2 ont été déployé en secteur hostile afin de mener la mission à bien... Celle-ci fût au passage une réussite mais le dégagement des deux unités n'a pu se faire comme prévu.

En effet, les unités ARES-3 et ARES-8, chargées de sécuriser la zone d'évacuation OMEGA n'ont pu se rendre à leur destination et ont été engagé au combat, aux côtés du peloton de char RHECAS, après que les forces du CSAT aient lancé une vaste offensive sur nos positions...

 

Mission :

n.c.

 

Informations Utiles :

  • Lien vers la page d'inscription
  • Les mods nécessaires :
  • Les mods dont je dois encore confirmer l'utilisation :
    • ACE Extras
    • ACE Optique
    • KKA3 ACE Extension
    • ACE3 Extension (Animations & Actions)
  • Nous jouerons en Méditerranée mais l'extension Apex sera nécessaire.

 

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent. Désolé pour cette inscription très tardive liée à un manque de visibilité, jusqu'au dernier moment, sur mon activité personnelle de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant