Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

Soirée Fun du samedi 03 juin 2017

Messages recommandés

:excl: LA DATE DE LA SOIRÉE A CHANGÉ :excl:

op_ares_un_jour_funeste.png.1a8921fd5150

Rendez-vous samedi 03 juin, dès 20H50, sur le serveur TeamSpeak, pour une grande soirée en mode « Coop » !

1491868160-logo-ares-small.png

Opération ARES : Un jour funeste

Mission :

Suite de l'Opération ARES [Part.4] : Dernière chance. Après être parvenu à accomplir vos objectifs sur l'aéroport ennemi, vous vous retrouvez en zone d'extraction...

 

Postes :

Liste des slots disponible pour ce scénario :

                               Poste disponible                Pseudo du joueur     
ARES 1 Chef de Groupe [Lt] Mogwaii
ARES 1-1 Chef d'équipe [Sgt] Ray Jefferson
ARES 1-1 Opérateur Radio [Cpl] Krieger
ARES 1-1 Fantassin -
ARES 1-2 Chef d'équipe [Sgt] Killian
ARES 1-2 Infirmier [Cpl] Starghost
ARES 1-2 Fantassin Mitrailleur Joarius
ARES 2 Chef de Groupe [Lt] Pastor
ARES 2-1 Chef d'équipe [Sgt] Jack
ARES 2-1 Fantassin Shadow
ARES 2-1 Fantassin Cepu
ARES 2-2 Chef d'équipe [Sgt] -
ARES 2-2 Infirmier [Cpl] -
ARES 2-2 Tireur de Précision [Cpl] Catsy

 

 

Présents :

  • Catsy
  • Cepu
  • Jack
  • Joarius
  • Krieger
  • Mogwaii
  • Pastor
  • Ray Jefferson
  • Shadow
  • Starghost
  • The Killian (fait des vidéos...:P

Absent :

  • Amnesia
  • Atlantis
  • Clément

Informations Utiles :

 

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

:excl: LA DATE DE LA SOIRÉE A CHANGÉ :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'ajouter la liste des slots qui seront disponible pour la mission.

Pour le moment, il est impossible aux non membres du clan, de s'inscrire via l'onglet des événements CDO, aussi, je vous invite à le faire à la suite de ce sujet. ;)

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut present                                                                                                                                                                                                                                                                   Ares 2-1 chef d'équipe, si possible merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1496538890-20170603234049-1.jpg

Merci à tous les participants. Merci à Cepu et Catsy pour leur aide en début de soirée ;) et pour la patience de tous avant le lancement.

Il s'agissait donc de la dernière mission de l'Opération ARES. J'ose penser que la campagne vous aura plu et que vous aurez eu plaisir à jouer les divers scénarios proposés.

 

A très bientôt in-game et surtout bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon cher Mog... :angry:

Perso, je n'aime vraiment plus trop jouer uniquement Vanilla, et des Addons, cette campagne n'en a proposé que 3 (essentiels d'ailleurs pour un jeu meilleur et plus fluide)... B)

Mais pour les missions auxquelles j'ai joué, le manque de mods niveau textures et véhicules a été largement compensé par ton imagination et ton sérieux de mission-maker, ainsi que par le sérieux des joueurs. :)

Aussi pour ma part, je te remercie aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment bien aimé la mission ce soir là! aussi la vidéo de l'Opération côté ARES 1-2 sort d'ici Mercredi matin 8h!

Je vous mettrais le lien dans un prochain post sur le topic.

Merci à tous pour la soirée c'était vraiment cool! Même si je n'aime pas trop trop le vanilla comme toujours je me suis amusé en votre compagnie! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de Samedi ! Régalez-vous ! (Je vous poste la chronologie en bas afin que vous puissiez voir les moments qui vous intéresse ;))

Soirée au TOP ! Comme a chaque fois! ^_^


-----Chronologie-----
00:00:15 - Spot et premiers engagements au niveau de la plage.
00:07:00 - Véhicuuuuuule !
00:12:02 - Arrivée lieu d'extraction, Hélico ennemi repérés!
00:13:05 - Trajet en bateau jusqu'à Aphrodite !
00:16:00 - En route pour du combat blindé !!
00:27:35 - Arrivée au poste avancée, briefing du CDG et TL
00:31:20 - Krieger est un Junkie. +Arrivée en hélico zone aérodrome ennemi.
00:33:20 - Riposte et avancée!
00:40:25 - Tous au silo ! (Sécurisation CQB hangars..+documents)
00:45:08 - Arrivée sur dernière zone, trouvaille armes bactériologique CSAT
00:46:34 - Dernière défense avant extraction!
00:50:27 - Extraction sur l'USS Freedom et fin d'Opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...