Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Den's

Le Den's au rapport

Messages recommandés

Fan de wargame et d'AARs, je joue actuellement à Men of War Assaut squad 2 et HOI IV.

Y a t-il des joueurs de Men Of War 2 ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que... si il y avait eu des joueurs...

medium.592a3900dcbdf_IsekiKon.jpg.bb0241

 

Pour prendre les chinois, les Japonais, les russes, heu... les anglais, les américains bien sur, les français en Indochine éventuellement enfin tous les pays que le Japon devra affronter dans une partie de HOI IV, mais on parle de Men Of War Assaut Squad 2 sur steam, histoire de choix.

Modifié par Mogwaii
Fusion de deux messages successifs créés sur la même plage horaire. Merci de penser à éditer vos messages. L'édition d'un message pour un visiteur enregistré reste possible pendant une heure (sauf modifications nouvelles de ce paramètre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis vu que les chinois avait du matos allemand on tolérera bien quelques uniformes... 

 

T'façon si on s'entend pas avec les allemands... un moment donné, comme dirait le Druide... :huh:

Modifié par Mogwaii
Merci de penser à éditer vos messages. L'édition d'un message pour un visiteur enregistré reste possible pendant une heure (sauf modifications nouvelles de ce paramètre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue a toi nous sommes quelques un a jouer a Men Of War Assault Squad 2 au sein du CDO

Précision: Men Of War Assault Squad 2 ou 1 n 'est pas Men Of War 2

Men Of War est la suite de la série débutées avec Soldiers Heroes Of World War 2 puis Faces Of War par le studio ukrainien Best Way.

Men Of War Assault Squad 1 et 2 et Call to Arms sont des Jeux du développeur allemand Digitalmindsoft qui as acheté le moteur a Best Way le GEM engine.

Le jeu Gates Of Hell est développé par Barbwire Studios (des moddeurs qui ont créer leur studio) et Best Way.

Enfin Le jeu Red Rising (équipe de moddeurs aussi) utilise le moteur de MOW et transporte le jeu a notre époque.

 

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...merci pour ces savantes précisions :blink:  mais du coup :wacko: je sais plus à quoi je joue moi !   lol :D 

17060404332421291315075690.jpg

Comme ça c'est clair :)

Après bien sur, il y a les mods...

 

Donc voilà, si vous aimez jouer à ce jeu, que vous aimez aussi le grand stratégique avec Hearts of Iron IV, mais avant tout, si vous aimez les AARs, contactez moi par MP, j'ai peut-être une idée qui vous intéressera :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Den's.

J'interviens afin d'effectuer un petit rappel quant à la publication de messages sur notre forum. En tant que visiteur enregistré, l'édition des message reste possible durant une heure (sauf modification de ce paramètre par l'administration ou les mises à jour). Lorsque cela est donc encore possible, je vous invite à éditer votre message plutôt que d'en ajouter un à la suite. Une publication intempestive pourrait être assimilée à du "flood" et obligerait un modérateur à intervenir. En cela, merci d'être plus attentif à l'avenir.

Révélation

1496598848-sans-titre-1.jpg

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Den's.

De temps en temps, il m'arrive encore de jouer à Men of War Assault Squad 2 mais, depuis quelques temps, j'y joue moins, faute de temps.

Merci pour ton inscription, en tout cas, et ce premier message "d'appels aux joueurs". Soit le bienvenu dans nos parties de Men of War Assault Squad 2 et de HOI IV. Voici les paramètres de connexion à notre serveur audio :

Accès au serveur Teamspeak :

  • Adresse IP : 5.196.1.176
  • Mot de passe : CDO6

Merci de te connecter au serveur T.S avec ton pseudo d’inscription au forum C.d.O. Une fois dans la salon d'accueil un modérateur te déplacera dans le salon de notre partie et t'affectera les droits te permettant de te connecter librement dès ta prochaine connexion à notre serveur.

Enfin, merci de tenir compte de "nos règles de vie sur le forum" qui ont été rappelées par Mogwaii ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais tellement impatient qu'on en discute que j'ai commencé la conversation tout seul, ce qui explique la "malheureuse" et intempestive succession de post, désolé :wub:

Purée !! J'viens de passer première classe direct !! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...