Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

blitzkrieg 3 gratuit ce week end (essai)

Messages recommandés

50/50 comme les avis de Steam

Des choses sont bien comme les graphismes, le cour plaisir de rejouer a un jeu de la licence, la campagne qui est bien fourni, perforation de blindage, le fait de choisir son général avant la bataille apportant divers bonus suivant lequel est choisi.

Et d' autres qui font mal (infanterie en groupe uniquement, pas d' officier de sniper de médecin ou alors pas vu)

Gros point noir absence totale de logistique ( plus de gestion de munition, pas de gestion d' essence, pas de camion ambulance) c' est ce point qui m as fait plus basculer sur Sudden Strike 4.

ce qui est chiant c' est que Sudden Strike 4 a la logistique mais pas les perfo de blindage peuvent pas mixer les 2 jeux.

enfin je n' ai pas tester le multi clash of clan de BK3 il ne m' intéresse pas

Vidéo mission 1 allemande

J' ai pris la première vidéo fr trouvé datant de -2 mois

 

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2017 à 20:35, SGT Major Ray Jefferson a dit :

perforation de blindage, le fait de choisir son général avant la bataille apportant divers bonus suivant lequel est choisi.

Et d' autres qui font mal (infanterie en groupe uniquement

En somme, rien de nouveau par rapport à BK2 à part de beaux graphismes  (tiens il me semblait que BK3 était censé s'inspirer du premier opus, on nous aurait menti :lol: ) , mais bon des jeux avec des beaux graphismes sortent tous les jours et ce n'est clairement pas cela qui en fait un must.

Et oui sinon il y a plus de 10 ans que je me dis que le jeu de combat tactique ultime serait un mélange du meilleur des séries Sudden Strike et BK et je ne suis pas le seul à penser cela visiblement  ;)

Et après avoir vu la vidéo je trouve nos mods de BK 1000 fois plus intéressants au niveau du gameplay, et je ne parle pas de la taille des cartes qui semble ridicule par rapport à not' vieux BK1 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...