Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Projet soirée d’initiation Sudden Strike 4

Projet soirée d’initiation Sudden Strike 4  

6 membres ont voté

  1. 1. Participeriez-vous à une soirée d’initiation Sudden Strike 4 ?



Messages recommandés

J’ouvre un sondage pour savoir si une soirée d’initiation Sudden Strike 4, en mode multi-joueurs, motiverait du monde ? Si oui, nous pourrions peut-être solliciter nos amis de l’Alliance Francophone Sudden Strike pour l’animation.

S'il y a au moins 5 votes favorables nous programmerons l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Pareil , déjà avoir un nombre limité d'unité par joueur c'est bof bof , mais finalement le multi n'est qu'une course au renfort , celui qui perds le moins d'unité gagne au final . Cela n'encourage aucune stratégie couteuse .

Et puis 4 cartes ! Non mais on sent bien que le multi n'est pas fini .

Je sais que l'alliance a déjà fait une partie d'initiation et cela ne les a pas enthousiasmé non plus .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le multijoueur de Sudden Strike 4 n'est en effet, pas attrayant. Je n'aime pas ce principe de la course aux drapeaux pour l'emporter. -_-

Alors autant le jeu en solo est pour moi une bonne surprise (surtout si l'on fait fi des portées ridicules), même si pas extraordinaire, autant le multi ne m'intéresse pas pour le moment. A voir si de nouveaux mode de jeu feront leur apparition, mais là, j'ai un doute.

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu en lui même n'est pas terrible pour toute personne qui s'y connait un peu en ballistique/stratégie/tactique/etc...
C'est un bon jeu casu, mais je n'ai pas accroché personnellement. A voir comment évoluera le titre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu a un réel potentiel mais au niveau des mods, va falloir être patient, mais déjà dans le workshop on peut voir des maps et les portées sont augmentées. D'ailleurs l'outil pour modder et directement une version du moteur unity gratuite. Donc ça promet suffit d'être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×