Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Tournoi C.M

Messages recommandés

Belle victoire de D0om !

9d170c0813cd1329e7ec20ee8f53c976.png

J'ai mal jouer au début, perdant 3 chars dans une avancée sur la route. J'ai ensuite réussi à progresser en prenant la ferme, et en contournant la carte jusqu'au croisement de la route, mais il était déjà trop tard pour retourner la situation. La défense de D0om fut excellente.

D0om est donc qualifié pour le second tour. Il affrontera le gagnant du combat entre Mogwaii et Peaceoflove alors qu'Amnesia affrontera le gagnant du combat entre Crom et Rekka.

7a7058d7bddceb9b9b7650bf387e9b28.png

Alors D0om, que penses-tu de Combat Mission en mode PEBM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crom tu ne peux pas perdre!! Je veux ma guerre contre toi :). Et félicitations à doom. Effectivement vu les morts la bataille fût rude lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2017 à 12:57, Crom a dit :

Bien joué Messieurs.

Tour 65 pour nous. Il m'a fumé un blindé (le chef de peloton en plus). VENGEANCE ! En avant ! Pas de quartier ! Pas de prisonniers ! 

:P

Pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas trop flippé pour tirer... Heureusement qu'il a fait mouche! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, D0omHammer a dit :

J'en ai détruit 4 :D donc tout est possible :armata_PDT_01:

Pour ça il faudrait que le Pack soit encore opérationnel. Maintenant il reste les Panzerschreck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous saluons la résistance de notre adversaire. Nous y avons laissé un blindé (celui du chef de peloton) et pas mal d'infanterie. Si Mog nous avait signalé à l'avance que nous pouvions traverser le ruisseau devant la ferme...:rolleyes::P

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques informations concernant la suite du tournoi :

    • Le prochain tour se déroulera sur la carte « Closing the Pocket », qui offre plus d’espace pour les combats.
    • Les joueurs éliminés au premier tour pourront poursuivre le combat hors classement. Il faudra alors qu’ils se signalent et qu’il y ait un nombre de joueurs volontaires dans ce cas suffisant (c’est-à-dire plus d’un et un chiffre pair). Je précise que, s'il le souhaite, Majestic, a également la possibilité de participer à la suite des affrontements, hors classement.

Nous attendons l’issue du dernier match du premier tour, Mogwaii-Peaceoflove, pour démarrer la suite. J’annoncerai seulement à la fin du premier tour le résultat du tirage au sort pour l’affectation des camps (Axe ou alliés) du second tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! Yes j'ai fait mieux que toi lol (l'élève a dépassé le maître!!) Bon maintenant on va s'affronter haha!! (en faite j'en fait des cauchemars rien que d'y penser xD)

Je connaissais bien le terrain sur celle là car j'avais déjà affronter crom dessus, mais la prochaine map ne me dit rien du tout. 

Hâte !!

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. En effet tu n'as pas perdu de blindé. Bien joué. Pour les cauchemars pense à la tisane du soir...

Sinon la carte suivante est plus technique. Elle pardonne encore moins. Et cette fois les défenseurs ne sont pas désarmés. Ca va être sport...

 

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Mogwaii. Bien joué de la part de Mogwaii.

Content d'avoir pu éliminer 3 tanks sur 5 B) Mais l'armée de conscrits de cette bataille, tout le temps apeurés et pas foutu de tuer un seul mec, m'a pas aidé à faire mieux ...

Dispo pour d'éventuelles batailles entre loosers.

59d5e6cc16b1d_Mogwai-TournoiCDO.png.63ba4566d450199e02f136eda7bc03c0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous passons donc au second tour, avec les matchs suivants :

  • Amnesia (Alliés) / Crom (Axe)
  • Mogwaii (Axe) / D0om (Alliés)
  • Hors classement : Peaceoflove (Axe) / Atlantis (Alliés)

D’autres joueurs souhaitent-t ‘ils participer hors classement ?

Les hostilités démarrent dés à présent, sur le champ de bataille "Closing the Pocket".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme précisé par Peaceoflove, notre affrontement s'est terminé par ma victoire mais le bougre se sera réellement bien défendu.

Merci donc à mon adversaire pour ce combat et...

arf, je change de camp !

D0om n'est pas allemand,

il est déçu, son moral est au plus bas,

la victoire finale est donc pour moi. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Félicitations à Amnésia ! Le vainqueur de notre partie. Le teuton n'a pas pu passer. Mais la résistance des GI  leur a coûté cher en vies humaines. 

Le score : 

59efb62be5db0_CMBattleforNormandyDemo2017-10-2423-45-17-70.thumb.jpg.1cff3d4760f0a8c726b66c6dc316a82b.jpg

D0om fera t il mieux que Néné ? Mog effacera t il l'affront subi par la Wehrmacht ? Vivement Dimanche !

:P

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combat fût intense et l'issue incertaine jusqu'au bout !! Les deux dernier tour ont été fatal pour Crom. Bien joué à lui, car j'ai bien cru perdre à plusieurs reprise. La meilleure partie que j'ai joué sur combat mission de part l'intensité des combats et de cette issue incertaine du vainqueur de la bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, Amnesia est qualifié pour la finale. Crom jouera la petite finale, pour la troisième place du tournoi.

Quelles sont les nouvelles du front côté Mogwaii et D0om ? Ou en êtes-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Atlantis a dit :

Donc, Amnesia est qualifié pour la finale. Crom jouera la petite finale, pour la troisième place du tournoi.

Quelles sont les nouvelles du front côté Mogwaii et D0om ? Ou en êtes-vous ?

Nous n'en sommes qu'au seizième tour. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...