Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Malgré ce titre nous n'allons pas découvrir un énième jeu basé sur les œuvres de M. G R.R. Martin. Au contraire nous plongeons dans un univers futuriste où un froid ravageur sévit sur toute la planète. Bienvenu dans Frostpunk.

Ce nouveau jeu des développeurs de 11 bit studios propose désormais de gérer des survivants autour d'un puit de chaleur, véritable oasis de vie dans l’immensité désertique glacée.  Les auteurs du fameux jeu This war of mine ont produit cette fois un Banished à la mode steampunk dans un univers tout blanc. Vous allez devoir gérer votre communauté et la faire survivre dans ce monde inhospitalier. A tous les prix. Une fois encore vous allez devoir faire des choix. Structurels mais aussi moraux. Cela n'est pas sans rappeler le film d'un train lancé à toute vitesse sur une planète gelée. Bref un joli concept qui mérite qu'on s'y arrête une fois disponible. Sa sortie étant attendue avant la fin de cette année. Et pour vous faire patienter un coup d’œil sur le trailer :

Bien entendu n'hésitez pas à faire un tour sur leur site : frostpunk the game  ^_^

Enjoy.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il est dans ma liste de souhaits Steam.

J'ai eu par hasard l'occasion de voir le trailer sur Youtube il y a quelques jours mais je n'ai pas réellement cherché d'informations sur le titre.

 

En cela, merci Crom pour cette présentation, qui soit dit en passant aurait tout à fait pu prendre place dans la rubrique de «l'actualité vu par le CDO». C'est d'ailleurs bien l'objectif de cette rubrique; permettre aux membres, contributeurs, partenaires, etc... c'est à dire -vous-, de publier des articles, des annonces, des news sur des jeux ou des sujets qui ne peuvent être associés au /affichés sur le portail d'information, lequel est dédié à la thématique de la seconde guerre mondiale.

 

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis le bousin depuis ses débuts. :armata_PDT_01:
Il a l'air génial pour le coup, il m'intéresse grandement c'est sur !
Quand à la remarque de Mog c'est pas faux, après personnellement j'ai peu de temps à accorder à mes messages et passations d'infos ici :cray:sinon c'est avec plaisir que je passerais plus de temps à relayer des infos "proprement" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...