Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tueri

AAR : La scandinavie, puissance d'espoir

Messages recommandés

Image IPBEn ce jour nos espoirs prennent enfin forme et l'attente devient insoutenableImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBUn à un les pays acceptent et le rêve devient réalité la puissante scandinavie renaît de ses cendres. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ces jours de fête c'est le chef du gouvernement suédois qui assure pour l'instant l'intérim du pouvoir mais en ce jour béni il prononça un discourt qui allait droit au coeur.Aujourd'hui c'est passé un évènement qui va marquer l'histoire pendant des millénaires, les peuples scandinaves ont enfin réussis à s'unir à nouveau afin de créer la puissance tant convoiter depuis toujours. dés le jour de l'union notre pouvoir politique,économique et militaire ces grandement accrue et nous sommes désormais une puissance mondial sur laquelle il faut compter. Le monde ne se fera plus sans nous mes amies, nous marquerons à notre tour le temps si instable dans lequel nous vivons et nous y laisserons une trace indélébile que les générations futurs découvriront ébaillis. Nous entamons depuis ce matin des pourparlers avec toutes les puissances connues de ce monde et nos ambassadeurs sont déjà mandatés et prêt à partir défendre le poids politique du pays sur la scène international car il nous faut déjà nous battre si nous voulons être reconnus et non oubliés comme tant d'autres le furent. Montrons nous dignes de l'événement qui vient de se produire et donnons à la scandinavie une puissance telle que personne n'osera nous contester Image IPBMais déjà les premiers problèmes politiques apparaissent et les différents idéaux nationaux s'opposent, mais les communistes soutenus par le voisin russe réussissent à entendre leur domination sur le pays et à instaurer un gouvernement dans la pur lignée du stalinisme Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas ce jeux (j'ai téléchargé la démo mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer), mais il a l'air vraiment trés complet. :armata_PDT_22:

Oui, HOI2 est quasi exhaustif : il propose une richesse de jeu inouie.Sinon j'aime bien le début de ton AAR Tueri : ça va être le retour des Vikings ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBAujourd'hui c'est enfin officiel , le pouvoir vient de devenir communiste et le général Krykonov prend le pouvoir. C'était évident qu'un héros de l'armée suédoise était le plus apte à assurer ce posteImage IPBLe premier acte de l'état est de revendiquer les territoires qui nous reviennent de droit et que les russes et les allemands exploitent depuis longtemps mais leur rattachement à leur mère national viendra tôt ou tard.Image IPBNotre grand général met un point d'honneur à rendre à la scandinavie sa puissance d'autrefois et cela doit d'abord passer par une économie forte et ne dépendant pas de l'étranger, c'est ainsi que de nombreuses nouvelles usines ouvrent leurs portes dans le pays.merci pour les compliments mais ce n'est que le début la suite sera encore meilleur :armata_PDT_22: Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBUn attentat à aujourd'hui ravagé le siège de notre parti, cette acte est intolérable et doit être réprimé, ce qui vient de se passer est tellement grave que le général a fait une allocution à la radio.Camarades, aujourd'hui c'est produit un acte d'une lâcheté extrême et de folie. Les capitalistes monstrueux qui ne supportent pas que la que la scandinavie puisse renaître de ses cendres et merveilleusement prospérer dans le pure modèle communiste. Ces capitalistes ont fournis aux opposants et aux agitateurs de la pire espèce les moyens de ce commettre cette ignoble crime qui était un attentat contre toute la scandinavie même. L'explosion a tué de nombreux camarades et en blessés encore plus mais ceci est la symbole que nous sommes sur la voie de la puissance absolue et que la violence est leur dernier recours afin de nous en empêcher. J'en appelle à l'esprit de chaque camarades du pays, si son voisin, sa famille ses amis ont des dires ou des actes suspects qu'ils n'hésitent pas à le signaler pour que de telle évènement ne recommence plus et que nous puissions enfin asseoir notre puissance dans le monde entier et diffusés nos idées aux peuples dans l'erreur la plus complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie : il va falloir réprimer l’opposition. :rolleyes:

N'ayant pas joué est-ce dur de réprimer des mouvements d'oppositions dans ce jeu ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBMalheureusement cet attentat a convaincu les indécis du régime à se révolter. De nombreuses provinces tombent sous le joug des rebelles. La garde civile aidé par les quelques hommes de la garde territorial se met en route afin de réprimer ce mouvement dans tous le pays.Le Général face à cette menace fait paraître un important article qui parait dans tous les journaux nationaux et même internationaux.Camarades aujourd'hui l'ennemie s'est découvert et à pris les armes contre leur pays, contre la patrie. Chaque habitant doit se rendre compte du péril que font peser ces rebelles et se préparer à défendre le pays. Chaque patriote se devra de ravitailler, d'aider ou de soigner les soldats de la garde civil qui se battent pour vous, pour la défense du pays et de nos convictions. Que chaque camarades soucieux de l'avenir du pays se présente à la porte de la caserne la plus proche de lui et s'engage auprès de la garde civile afin de mater cette infâme révolte. Nous avons largement assez de matériels pour équiper chaque vrai camarades. Bien sur cette acte patriotique sera récompensé une fois la victoire remporte et un poste dans le parti pourra peut-être lui être proposé si il a su démontrer son courage et sa détermination face l'immonde ennemie capitaliste qui s'en prend à la nation. Alors que chacun prennent les armes et aille se battre notre avenir en dépend et peut-être même celui du monde . Je finirais avec 3 mots primordiales dont chacun doit se souvenir COURAGE DETERMINATION et PATRIOTISME alors désormais courait vite défendre la patrie.ps: en faite sa depend si l'opposition prend les armes si sa reste à l'état de contestation quelque garnisons bien placés suffises mais si la révolte éclate a devient déja plus compliqués Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire mes principaux centre industriel sont occupés par les rebelles et je suis obligés de réorienter mes PP vers le ravitaillement pour en créer assez pour l'armée donc je ne peux pas créer de nouvelle unité. Sinon je ne s'est pas si sa vient du faite que je sois en trés difficile mais les russes ne m'aiment vraiment pas (-167) et ne garentissent pas mon independance je suis obligés de me méfier d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLe gouvernement réagit rapidement et décide de s'imposer comme le seule maitre du pays, l'état d'urgence est donc décreté et une dictature mise en place afin de sauver la nation de la destruction capitaliste.Image IPBla rébellions s'accentuant le Général prend la décision de créer une police secrete afin de reprendre les rennes du pays dans l'ombres. La police secrete surnomme la NPSA (national polizei scandinave army) se met tout de suite en fonctionnement et se lance corps et âme pour la réussite du pays. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBAlors que je viens d'être placé à la tête de la NPSA, le gouvernement a pris de nouvelle réformes très importantes contre la révolte, c'est ainsi que tous les partis n'étant pas communiste doivent être dissout sur le champ afin d'empêcher tout rassemblement des conspirateurs contre la nation. C'est dans ce contexte que je m'adresse pour la première fois à mes hommes.Messieurs, camarades. Aujourd'hui nous sommes réunis dans une élite de la nation, nous avons été choisi parmi les meilleurs afin de constituer la pointe de fer du gouvernement même si cette pointe frappe dans le dos nous restons l'élément primordial. Nous sommes désormais membres de la NPSA. Vous devez donc des aujourd'hui savoir que personne ne doit être au courant de votre rôle dans notre glorieuse patrie. Il va falloir endurer énormément pour nous montrer digne de notre tache mais nous sommes prêts vous et moi. J'ai eu l'honneur d'être choisi pour vous commander et la prendre la tête de notre organisation. Je vous préviens dés lors que la discipline sera le maître mot de chacun et que tout manquement à la règle se verra puni de mort. Notre première mission consiste à dissoudre de certaines manières tout les parties qui refusent de se dissoudre d'eux même. Nous disposons de tout les moyens que l'homme peut utiliser sachez en faire bonne usage et n'oubliez pas qu'en entrant ici, vous avez supprimé tout sentiment, toute compassion, toute conscience alors soyez sans pitié afin de défendre la sécurité national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPBAprès le succès de notre dernière mission, le gouvernement nous confie la charge d'arrêter de nombreuses personnes suspectés de comploter contre la patrie. Ces mesures servent à contrer le renforcement des rebelles qui sont rejoint tous les jours par des opposants toujours plus nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBC'est désormais à la presse d'être interdite dans le pays. Bien sur le gouvernement soucieux d'instruire le peuple avec les nouvelles du monde entier à crée le journal du parti qui sera désormais le seul journal scandinave afin d'empêcher la circulation d'idée révolutionnaire ou d'informations fausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désormais à la presse d'être interdite dans le pays. Bien sur le gouvernement soucieux d'instruire le peuple avec les nouvelles du monde entier à crée le journal du parti qui sera désormais le seul journal scandinave afin d'empêcher la circulation d'idée révolutionnaire ou d'informations fausse

Là je reconnais bien les méthodes d'une bonne vieille dictature communiste. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPBMalgré tout nos efforts et celui de l'armée, les partisans progressent et tentent de marcher sur Stockholm afin de renverser le pouvoir. Nous ne pouvons plus supporter cette situation intorelable. Les hommes qui n'étaient pas encore au combat sont appelés à se battre pour la stabilité national et l'indépendance de la Scandinavie. C'est ainsi qu'en 1 semaine 3 divisions de milice rejoigne la garde civile afin de lutter pour la nation. Quand à mon service, le gouvernement affecte 200 personnes supplémentaires aux effectifs de la NPSA pour aider à la lutte de l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBAfin d'étouffer la révolte, le général m'ordonne d'organiser grâce à la NPSA l'arrestation de dizaines de milliers d'opposants. Ces opposants seront ensuite envoyer dans des camps de travail afin d'aider à la reconstruction du pays qu'ils ont détruit avec les terroristes capitalistes. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la révolte :good: nan je suis moqueur , mais tu ne fais plus rien pendant qu'il se passe une révolte chez toi ? plus de recherche de formations d'armée, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBLes dangers de la révolte se faisant de plus en plus pressant, le peuple se mobilisent en masse dans les usines afin d'aider l'industrie dans ses moments difficile. Le développement de nouveau centre de production est au coeur des préoccupations alors qu'il est décidé par le ministère de la marine de tester une nouvelle arme, le porte-avion qui est prometteur parait-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBHeureusement grâce au courage et à la vaillance spectaculaire de nos hommes, le pays a été reconquis et l'ordre a été rétablis partout. Mais cela nous aura coûtés cher et beaucoup de fils de la patrie sont morts pour sa libération. Les rebelles quand à eux ont tous été exécutés afin de procéder à un avertissement muscler. Dans ce temps de reconstruction, le gouvernement voulant rester au niveau technologique le plus haut lança la construction d'une académie pour le peuple à Stockholm afin d'instruire tout les plus brillant de la nation et voir peut-être émergé de futur prix nobel. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBImage IPBA peine la guerre finie civile terminée, nos troupes sont envoyés à l'assaut des états baltes afin de prouver au monde entier notre détermination et de démontrer notre puissance renouvelé malgré la guerre. Moi et mes hommes sommes chargés de vérifier qu'aucun soldat ne soit tenté de déserter. Alors que nous accomplissons notre travail, nous entendons les hauts parleurs crier à répétition.Soldats, aujourd'hui vous embarquez pour une nouvelle page d'histoire de la scandinavie, cet acte restera des les mémoires collectives pendants longtemps. Le monde nous croit faible, la Russie guette dans l'ombre le moment de nous dévorer. Il est temps de montrer à tous ses faibles que nous sommes la puissance mondial et non pas une petite nation indépendante en rêve de gloire éphémère. Vous allez envahir les états baltes, vous serez portez par la fierté et l'amour que le peuple et le pays ont dans leur coeur pour vous. Vous rentrerez couverts d'une gloire nouvelle et inépuisable, vous serez les nouveaux héros du peuple et des statues seront érigés pour glorifier vos exploits pendant des siècles entier. Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...