Aller au contenu

Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
TÉLÉCHARGER
Par Mogwaii

«Arma 3 Creator DLC» SOG - Prairie Fire

Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats.
Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit.
 
Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook.
En savoir plus…
Par Atlantis

Nvidia GeForce RTX ou AMD Radeon RX : quelle carte graphique choisir ? (01net.com)

Nvidia a pris une sérieuse avance dans la course à la puissance et aux effets 3D ces dernières années, mais AMD commence à rattraper son retard. Voici notre grand test de toutes les dernières cartes graphiques majeures sorties ces derniers mois.
Découvrir la suite de cet article chez 01net.com.
En savoir plus…
Par Atlantis

Close Combat : The Bloody First - Un passage à la 3D en demi-teinte (HistoriaGames)

Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre. Nouveauté majeure et principal argument de vente placé au centre de la stratégie marketing du jeu : celui-ci serait le premier de la licence à bénéficier d’un moteur offrant un rendu visuel en 3D.
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire HistoriaGames.
 
En savoir plus…
Par Atlantis

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
En savoir plus…
Par Atlantis

Hearts of Iron IV annonce une refonte de la France (HistoriaGames)

Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC, qui sera annoncé lors de la PDXcon 2019.
 
Découvrir la suite de l'article chez notre partenaire, HistoriaGames.
En savoir plus…

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Toute l'actualité du Clan des Officiers et des jeux vidéo sur thème de seconde guerre mondiale.

Awar annonce Iron Clash

Après l’excellent Iron Front Liberation 1944, les développeurs d’Awar annoncent Iron Clash : un FPS tactique massivement multi-joueurs et toujours sur thème de seconde guerre mondiale.

Pour aguicher les joueurs le studio russe diffuse 6 premières captures d’écrans issues d’une version pre-alpha, c’est à dire en cours de développement et loin de refléter le produit final. La qualité visuelle laisse augurer des graphismes d’un niveau encore supérieur à ceux du déjà très beau I.F.L 1944.

Concernant le contenu du jeu, nous apprenons que le scénario proposera de revivre plusieurs grandes batailles depuis le début de la guerre jusqu’à 1945. Les créateurs ont également annoncés une première vague d’unités. Les fans de blindés seront ainsi ravis d’apprendre qu’ils pourront prendre les commandes d’engins aussi variés que le T-26, le Panzer II, le King Tiger ou bien encore l’IS-2.

Côté multi-joueurs cette production nous permettra d’incarner un soldat allemand, américain ou soviétique voir d’une autre armée encore ; la liste complète des nations disponibles restant encore mystérieuse. Par ailleurs, aucune communication n’a été faite à ce stade sur la présence, ou non, d’un mode solo.

Enfin, nous vous laissons découvrir les fameuses images de ce titre dont la date de commercialisation demeure également inconnue.

Compter sur nous pour suivre de prés l’actualité liée à ce jeu.

14.jpg

Découvrir les captures d’écran, et l’annonce du jeu, sur le site officiel en anglais d’Awar.

Merci à Joarius pour cette information.




Retour utilisateur

Commentaires recommandés

DESCRIPTION DU JEU

J'ai essayé de traduire du mieux que je pouvais...

Iron Clash se situe pendant la Seconde Guerre mondiale et vise l'équilibre entre le réalisme et le gameplay, en se concentrant sur ​​l'utilisation de données les plus précises disponibles, facilement accessible au joueur par des contrôles conviviaux et une interface rendant le jeu amusant à jouer. Le tout accompagné par des graphismes next-gen pour plonger dans l'immersion.
Le concept du jeu proposera compte personnel et des progrès du développement pour chaque joueur, donnant accès à des améliorations et des équipements lui fournissant toutes sortes d'avantages par rapport aux adversaires, de meilleures armes, des outils, des véhicules de transport et des véhicules blindés, encore toute précision en fonction de la période historique. Le jeu proposera jeu multijoueur pour diverses nations de la guerre, comme pour l'URSS, pour les Allemands, les Américains et d'autres.
Dans le stade actuel du développement, une partie du contenu est utilisé des projets antérieurs et doit être remplacée par une nouvelle, une meilleure qualité et d'optimisation dans l'avenir.
Le projet comprendra diverses périodes, des premières années de la guerre jusqu'en 1945, présentant des armes de précision et des blindés de l'époque dans toutes les batailles, en commençant par les chars légers comme le T-26 et Panzer II et se terminant avec des monstres lourds comme le King Tiger et IS-2 .

Caractéristiques Pre-Alpha

- Système de dégâts des tank avancé, avec des réglages réalistes et des paramètres tels que le type d'obus et l'épaisseur de blindage.
- Contrôles facile, simple et intuitive, ce qui rend le jeu agréable et réactif.
- Les données balistiques réaliste. Tous les projectiles suivent les courbes balistiques réalistes.
- Grande variété d'armes et de véhicules.
- Environnement entièrement destructible. Tout peut être brisé et démoli.
- Des environnements réalistes, des paysages déchirés par la guerre - la fumée, des tranchées, des cratères et des arbres brûlés le long du champ de bataille
.

Message officiel d'AWAR

"Chers fans,

Après des moments difficiles liés à Iron Front, nous tenons à annoncer que l'équipe AWAR est toujours là et de nouveau actif.

Pendant le développement de Iron Front, nos mains étaient complètement liées et la direction de l'avancement du jeu n'a pu être faite par nous. Nous n'avions pas de possibilités de faire librement des correctifs pour le jeu ni pour le moteur, de faire des annonces officielles ou des commentaires sur l'état du projet. Être plus restreint du jour au lendemain, nous étions vraiment désolé de voir à quel point notre jeu avait une communauté active, avec tellement d'événements en ligne étonnant et des projets en solo étonnant, et nous ne pouvions pas continuer à le soutenir dans ces tristes conditions. C'est pourquoi nous tenons à vous faire savoir que nous avons commencé le développement d'un nouveau projet, la plupart indépendants, en utilisant toutes les bonnes et mauvaises expériences que nous avons acquises au cours de l'élaboration de notre premier projet officiel, Iron Front et son DLC. Maintenant, nous allons être en mesure de vous fournir un flux constant de nouvelles du projet que nous aimons, la publication de toutes les informations que nous aimons et établir une direction que nous pensons que vous allez adorer.
Notre nouveau projet est dans sa phase précoce de développement, mais nous voulons déjà partager certaines de nos réussites et quelques infos avec vous. Au moment où le projet est au stade de diverses expériences avec les possibilités du moteur, afin de découvrir ce que d'autres fonctionnalités que nous pouvons introduire parmi ceux que nous avons déjà décrite dans notre liste des caractéristiques dans la description de la partie. Appelons-le stade pré-alpha, un morceau solide de travail a déjà été fait.
Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur notre nouveau site officiel, où nous allons régulièrement publier des nouvelles et le progrès de notre projet puisque nous ne sommes pas liés par des vœux impaires de quelqu'un d'autre. Nous apprécions grandement tous les membres de la communauté et nous espérons que ces temps sombres seront pardonnés pour un avenir que nous croyons meilleur.
Je vous remercie pour tout ce qui a été et sera,
l'équipe AWAR
"

Autre message d'AWAR

"AWAR est actuellement entièrement indépendant, mais ne le restera probablement pas comme ça, à moins que l'un de nous gagne au "loto" lol.
Donc, nous allons examiner les investisseurs en retenant nos expériences acquises. Nous allons être beaucoup plus prudent dans le choix et l'entente de celui-ci pour qu'il soit plus à notre image dans ce que nous voulons faire, mais bien sûr, quand vous avez un partenaire, il a son mot à dire.
"

Des questions et réponses plutôt intéressante pour voir quel horizon prend AWAR

Fudge a écrit:
Formidable de voir ce qui ressemble à un cri spirituel (
spiritual squeal) (je suppose que IFL44 est la propriété de quelqu'un d'autre). J'ai quelques questions.

1. Quel moteur utilisez-vous pour Iron Clash ?

2. Le jeu sera modable dès le départ ?

3. Vous mentionnez un style MMO. Est-ce que se sera comme Battleground europe, un grand serveur comme un champ de bataille en Europe, plusieurs grands serveurs comme planet 2 ou autre chose ?

4.
j'ai entendu des détails sur un bon système de tank encore. Pouvez vous ajouter des avions, bateau et autre véhicule terrestre ?

J'attends avec impatience la suite de votre développement, je joue encore Iron Front!

Réponses d'AWAR
1) Vous le saurez plus tard. Se sera une surprise :)

2) Nous ne le savons pas encore, il est encore trop tôt. Cependant nous le voulons.

3) Comme je l'ai déjà dit dans un autre post:
À propos de la first-person shooter tactique MMO - Eh bien, cela signifie que nous nous concentrons sur le jeu multijoueur, comme Heroes and Generals, World of Tanks etc, mais nous ne voulons pas faire une simple arcade.

Nous voulons avoir un jeu réaliste, mais qui sera facile à jouer comme un jeu d'arcade (par le biais de contrôles) et non comme dans Iron Front (l'un des principaux reproche de ce jeu était les contrôles difficiles comme dans ArmA).

4) La partie de l'avion est un peu compliqué, nous devons faire des tests et expérimenter plusieurs choses. Nous n'avons pas de réponse précise, comme je l'ai dit, il est encore trop tôt. Je sais pour sûr qu'il y aura une interaction avec l'appui aérien.

La seule forme actuellement prévu pour l'avion est un soutien, sous diverses formes, principalement comme un raid aérien appelé par l'un des joueurs au sol. Donc, actuellement, les avions pilotables ne sont pas sur notre liste, mais la liste change tout le temps avec les tâches terminées et l'expérience acquise.
A propos des autres véhicules - bien sûr, APC, motos, divers canons montés et ainsi de suite.

Merci à Joarius pour l'info.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...