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Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
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Par Mogwaii

«Arma 3 Creator DLC» SOG - Prairie Fire

Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats.
Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit.
 
Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook.
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Par Atlantis

Nvidia GeForce RTX ou AMD Radeon RX : quelle carte graphique choisir ? (01net.com)

Nvidia a pris une sérieuse avance dans la course à la puissance et aux effets 3D ces dernières années, mais AMD commence à rattraper son retard. Voici notre grand test de toutes les dernières cartes graphiques majeures sorties ces derniers mois.
Découvrir la suite de cet article chez 01net.com.
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Par Atlantis

Close Combat : The Bloody First - Un passage à la 3D en demi-teinte (HistoriaGames)

Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre. Nouveauté majeure et principal argument de vente placé au centre de la stratégie marketing du jeu : celui-ci serait le premier de la licence à bénéficier d’un moteur offrant un rendu visuel en 3D.
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire HistoriaGames.
 
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Par Atlantis

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
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Par Atlantis

Hearts of Iron IV annonce une refonte de la France (HistoriaGames)

Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC, qui sera annoncé lors de la PDXcon 2019.
 
Découvrir la suite de l'article chez notre partenaire, HistoriaGames.
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C.M.F.I : précommande de "Gustav Line" et nouvelles images

Pour vous signaler que le module "Gustav Line" est désormais en précommande.

Sortie en approche.

Au passage quelques nouvelles captures :

screenshot2_zps8021b438.jpg

m15a1.jpg

cm-fortress-italy-2013-03-291.jpg

posterboriginal.jpg




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Commentaires recommandés



J'aime bien le ton graphique du théâtre italien. Je trouve la variété de véhicules pas mal aussi.Merci pour cette info, que je relaye sous forme de dépêches sur notre portail.

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Pour ceux qui sont encore intéressé par la série Combat Mission, nous allons aborder quelques points de la politique commerciale de Battlefront.

Quel rapport avec Fortress Italy ?

Simplement ses nouvelles fonctionnalités.

En effet Battlefront a apporté des changements au moteur du jeu de leur nouvelle série, le Cmx2.

Je ne rentrai pas dans le détails mais certaines modifications existaient déjà dans la série des Combat Mission précédents (arc blindés), d'autres étaient réclamées depuis Shock Force (modif à la volée des waypoints). Enfin certaines facettes du moteur ont été mises au goût du jeu pour un jeu du XXIe siècle (introduction des shaders).

Tout cela est bien attirant pour le joueur mais pas gratuit. Puisque Battlefront a décidé faire payer l'upgrade de son jeu. De différentes manières.

Bien entendu, cet upgrade concerne uniquement CMBN et son premier module CW. CMSF n'est pas concerné.

Donc Battlefront proposera un upgrade payant à 10 USD. Ce patch transformera votre CMBN en version 2.0.

Si vous ne souhaitez pas ouvrir le porte monnaie, vous continuerez à jouer en version 1.0, seul. Pas de patch, pas de chocolat.

Enfin si payer 10 USD pour un patch vous hérisse le poil mais que vous aimez le son de la MG au fond des bois, attendez la sortie du prochain module (Maket Garden - avec des ponts, des bérets et des moustaches) qui vous coutera 35 USD mais inclura l'upgrade 2.0. Au final votre CMBN passera également en 2.0.

Et voilà !

Maintenant faites votre choix.

source.

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Un simple Hotfix pour corriger trois broutilles qui n'empêchaient nullement de jouer.Correction de 8 cartes de QB (sur 250 environ...) et de quelques icônes flottants qui manquaient (bunkers, chasseurs de char italiens) et étaient jusque là figurés par défaut par de vilains petits carrés noirs.EDIT : Waouh, j'ai un avatar qui à l'air bien malade...

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En me baladant dans le forum de Battlefront, je suis tombé sur le sujet d'un moddeur hors pair :Fuser aka Aris.

Connu pour avoir refait toutes les skins des véhicules présents dans CMBN mais aussi les textures du terrain, il s'est logiquement attaqué au nouvel opus de la série des CM2x : CMFI.

Voici quelques images de ses œuvres :

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Le jeu s'en trouve métamorphosé.

Je vous conseille donc d'aller faire un tour là-bas. C'est en anglais mais les images sont assez explicites.

Qui a dit qu'il était moche ce jeu ?

Par contre je trouve que ça manque de camo léopard (private joke ;) )

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Si tu es disponible le samedi 15 décembre à 21 heures, n'hésites pas à venir essayer Mogwaii. De mon côté je découvre ce jeu et je le trouve pas mal. Je vais essayer d'approfondir.

SgtChaudart, si tu es également disponible n'hésites pas aussi à rejoindre nos rangs pour la partie de la semaine prochaine avec Crom et Carlos. :)

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Pas évident que je sois là le 15 hein !

Par contre, je réitère ma proposition et ma demande d'un partenaire pour un PBEM (on peut jouer sur la Démo de CMBN ou Fortress Italy si c'est quelqu'un qui veut essayer) :)

Je joue déjà une partie contre Crom, mais je doute qu'il lui reste bientôt assez de Tommies aptes à combattre pour finir cette semaine :D

Je pensais trouver au sein du Clan des Officiers des joueurs velus, mais on dirait qu'il y a surtout du petit calibre par ici...

(en général, ce genre de provocation marche plutôt bien :P)

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J'avoue que c'est bien tentant un petit PBEM.

Sachant que je ne dispose que de CM:BN même pas encore en 1.11.

Je peux aussi réinstaller CM:SF avec les modules Marines et British Forces. :)

Sinon, l'upgrade de CM:BN me tenterait bien aussi, mais je pense que je vais attendre le prochain module pour voir.

Ca vaut vraiment le coup cette maj?

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Elle rajoute pas mal de nouvelles fonctionnalités. Pas toujours flagrantes mais nécessaires.

Pour la tester, récupères la démo de CMFI et lance une partie.

Je ferai comme toi : dans l'attente du prochain module. Avec un upgrade moins cher. Espérons. :(

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Ya principalement:

*Une légère amélioration des graphismes (les shaders machin chose)

* Les arcs de tir différenciés (blindés/général)

*Le tir "bref" (ordre de tir pendant 15 secondes plutôt que pendant 60 secondes)

*Les icones flottants "?" qui différencient désormais les types d'unités (véhicules, infanterie, mitrailleuse, canon...)

*Les points de passage déplaçable (plus d'ergonomie)

* Quelques petites choses sympa au niveau de l'éditeur de carte, la possibilité de mettre une tof en calque en particulier)

Perso, j'aviserai quand Crom et moi nous auront fini not'PBEM, en fonction de la date de sortie présumée du module. Mais à terme, il est évident que je passerai en 2.0.

Pour le PBEM M'sieur Chaudart, si tu es tenté je te proposerai plus du coup sur la démo de CMFI, histoire de ne pas me rallonger les délais d'upgrade.

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Pour le PBEM M'sieur Chaudart, si tu es tenté je te proposerai plus du coup sur la démo de CMFI, histoire de ne pas me rallonger les délais d'upgrade.

Ok, je telecharge le tout et dés que je suis prêts je t'enverais un MP.

Si tu as une préferences pour le scénario, fais le savoir.

Je vais aussi réinstaller CM:SF et ses modules. Du coup, si ça interrese quelqu'un?

SgtChaudart, si tu es également disponible n'hésites pas aussi à rejoindre nos rangs pour la partie de la semaine prochaine avec Crom et Carlos. :)

Je compte bien être la le 15.

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Les deux scénars jouables en multi de la démo sont je crois "Fight at vallebruca" (plutôt petit) et "Clearing the Niscemi Highway" (un peu plus gros).

J'ai déjà joué le sympathique Fight at vallebruca côté U.S....si c'était à refaire, ce serait plutôt en changeant de camp.

Je n'ai pas encore joué l'autre par contre.

A part ça, pas de préférence. :)

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La nouvelle année engagée et le calendrier des sorties publié par Battlefront voici venir les premières retombées.

Tout d'abord la version 2.0 de CMBN reçoit un patch (2.01).

Puis voici venir l'annonce du premier module de CMFI, j'ai nommé CMFI : Gustav Line.

Ce module va nous propulser en Italie.

Mais la Sicile ne sera pas délaissée puisque le module proposera les forces du Commonwealth (Anglais, Aussies, Polonais et Canuks) sur les deux terrains.

En face les para Teutons seront de la fête.

Tout cela agrémenté de nouveaux matériels comme la défense aérienne, des nouvelles déclinaisons de blindés mais aussi des engins caractéristiques comme le Brumbar et l'Elephant.

Enfin les variations saisonnières font leur apparition. On pourra patauger dans la neige. Chouette !

Tout cela augure de bonnes choses pour le futur théâtre à l'Est.

Rendez vous d'ici deux ou trois mois pour la sortie.

Assez causé, place aux images.

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Nouvelles captures pour le module à venir.

para allemands, blindés lourds allemands et nouvelles saisons y compris l'hiver neigeux.

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D'autres images par ici.

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Pour faire patienter nos frénétiques lecteurs et joueurs des différents opus de Combat Mission, piaffant d'impatience dans l'attente de la sortie du premier module tant attendu, voici donc venir quelques liens vers des AAR postés sur le forum de Battlefront.

Bien entendu ils sont rédigés en anglais, mais pour ceux qui ont du mal, les images sont toutefois assez parlantes.

Au pire ces lecteurs assidus et avides d'information sur leur jeu vénéré préféré sympa oui mais non de Battlefront, peuvent toujours lancer la partie contre l'IA dans CMFI.

Ce scénario se nommant : Clearing the Niscemi Highway.

Même ceux ne disposant que de la démo de CMFI peuvent en profiter.

Vous trouverez ci-dessous un rapport par côté en aveugle :

Les gentils troupes alliées étant manœuvrées par Normal Dude.

Les méchants troupes de l'Axe, par Bil Hardenberger.

Que le meilleur gagne !

Image IPB

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