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Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
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Par Mogwaii

«Arma 3 Creator DLC» SOG - Prairie Fire

Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats.
Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit.
 
Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook.
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Par Atlantis

Nvidia GeForce RTX ou AMD Radeon RX : quelle carte graphique choisir ? (01net.com)

Nvidia a pris une sérieuse avance dans la course à la puissance et aux effets 3D ces dernières années, mais AMD commence à rattraper son retard. Voici notre grand test de toutes les dernières cartes graphiques majeures sorties ces derniers mois.
Découvrir la suite de cet article chez 01net.com.
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Par Atlantis

Close Combat : The Bloody First - Un passage à la 3D en demi-teinte (HistoriaGames)

Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre. Nouveauté majeure et principal argument de vente placé au centre de la stratégie marketing du jeu : celui-ci serait le premier de la licence à bénéficier d’un moteur offrant un rendu visuel en 3D.
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire HistoriaGames.
 
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Par Atlantis

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
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Par Atlantis

Hearts of Iron IV annonce une refonte de la France (HistoriaGames)

Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC, qui sera annoncé lors de la PDXcon 2019.
 
Découvrir la suite de l'article chez notre partenaire, HistoriaGames.
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Présentation de Naval action

Salut à tous,

Bon Amnésia m'a demandé de passer un peu ici pour faire la promotion de NA et de son état de développement, sachant que le jeu va bientôt passer sur steam :

Voici donc un petit résumé de son histoire et de ses possibilités actuelles :

Développement :

 

Naval Action est développée par l’équipe Ukrainienne de Gamelabs depuis Juin 2013. Opposant tout d’abord des joueurs dans des combats d’arène, il est devenu depuis Mars 2015 un monde persistant, ou s’ajoute la possibilité de faire du commerce et du craft pour créer ses propres navires. Le dernier patch a également intégré des batailles de port ainsi qu’un système de guildes optimisé, rendant le monde persistant dynamique.

 

Actuellement en version Alpha, le jeu est déjà très avancé et propose de superbes graphismes : Fumée envahissant les ponts lors des bordées et son des canons faisant penser au tonnerre, l’immersion est totale lorsque la mer se couvre de navires de guerre.

 

Les navires :

 

Naval Action propose de prendre le commandement d’une quinzaine de navires allant du sloop aux énormes vaisseaux de ligne de 1er rang en passant par les frégates. S’y ajoute parallèlement un système de grades allant de l’aspirant à l’amiral afin de garder une cohérence par rapport au navire dirigé : Impossible donc d’espérer commander le Victory si l’on est que simple lieutenant de marine !

 

Chaque navire dispose de son propre armement historique et de ses propres caractéristiques, ce qui permet à chaque joueur de naviguer comme il l’entend : Rapide et maniable pour jouer en frégate et faire la chasse aux navires de commerce et aux pirates, ou lent mais lourdement armé pour participer à d’impressionnantes batailles de ligne. De nouveaux vaisseaux sont régulièrement ajoutés par les développeurs.

 

Monde persistant :

 

Monde persistant oblige, le jeu offre une multitude de possibilités et chacun peut y trouver son compte, soit en PVE, soit en PVP, soit en faisant le commerce d’une vingtaine de ressources ou en craftant ses propres navires et leurs améliorations. (Navires rapides, plus résistants, plus d’hommes pour aborder…)

 

Les batailles de port venant d’être implémentées, cela permet aux joueurs de capturer les ports d’autres nations, apportant des avantages stratégiques et commerciaux aux guildes.

 

Gameplay :

 

Si le jeu se veut une simulation navale réaliste, il n’en demeure pas moins accessible pour les néophytes. Le skill et l’expérience ont une part importante dans la victoire ou la défaite d’un combat, et le fait de maitriser la visée vos canons et le maniement manuel de vos voiles vous apporteront un avantage décisif en duel.

 

Les dommages étant également localisés, il est essentiel de savoir démâter son adversaire ou de viser son gouvernail pour réduire sa manœuvrabilité, ou encore de réduire son équipage à la mitraille avant de l’aborder.

 

Les batailles de ligne apportent également une grande profondeur au gameplay, et la cohésion et l’expérience d’une équipe sont essentielles. Il est en effet bien plus compliqué qu’il n’y parait de gérer la vitesse de son navire, les distances entre les vaisseaux, les angles de tirs, cette difficulté apportant un vrai sentiment d’immersion et un plus gratifiant.

 

Les stratégies qui peuvent être mise en place s’approchent de celles utilisées à l’époque, on se croirait vraiment à Trafalgar !

 

Prochaines évolutions :

 

Si le jeu est déjà parfaitement jouable, il lui manque encore des menus plus ergonomiques et plus intuitifs afin de rendre le jeu plus agréable à l’œil, mais ces améliorations viendront par la suite et ne gâchent en aucun cas l’expérience de jeu actuelle.

 

Il convient également de souligner que les développeurs sont très à l’écoute de la communauté, communiquant quotidiennement et mettant en place des sondages pour améliorer le gameplay et l’équilibrage du jeu.

 

En conclusion :

 

Pour conclure Naval Action est actuellement et de loin la simulation de voiliers de guerre la plus aboutie et la plus immersive depuis Age Of Sail ou Pirates of the burning Sea, dont beaucoup d’ancien se retrouvent ici.

 

Avec une communauté de joueurs matures et respectueux et une équipe de développement aux petits soins pour leurs joueurs, cela laisse espérer de bien belles promesses pour l’avenir.

 

Le jeu est de nouveau disponible à l’achat et devrait sortir en Early Acces sur Steam d’ici quelques semaines.

 

A noter que la communauté Française est l’une des plus réduite, la Marine Royale attends donc de jeunes capitaines plein de fougues pour défendre et agrandir ses territoires !

 

En espérant en croiser certains d'entre vous sur les flots smile.gif

 

VerSeauX des EDR

 

Pour découvrir plus en détail ce jeu :

 

Lien vers le site officiel :
http://www.navalaction.com/#ageofsail

 

Lien vers le portail francophone du jeu, avec des guides, des vidéos tutoriels.
http://navalaction-france.com/

 

Lien vers la Guilde des EDR pour rejoindre la communauté française
http://navalaction-france.com/forum/

 

Lien vers des vidéos :




Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Toujours pas dispo à l'achat via steam si je ne fais pas d'erreur.

EDIT :

Pre-orders status

Captains.
Pre-orders are temporarily closed. Game-Labs is now on the list of game developers like Minecraft and Dreamfall Chapters that has experienced the PayPal wrath.

What happened.
PayPal has decided that we are selling too well and considered it strange. We have provided them with a pile of documentation ranging from Steam distribution agreements to urine samples, but they decided to freeze our account anyway. We are trying to reach them for explanations, but they are very slow and unsupportive.

How you can help to resolve this situation.
Please file the support ticket to Paypal asking to unblock Game-Labs LLC account because you want to play the game we are making, mentioning our case number PP-003-614-057-132. If you already own the game, please file the support ticket asking to open the account back because you are enjoying the product that we delivered mentioning the case number above.

Next steps.
Nothing changes. We are on track to release early access on Steam and it seems that we are going there faster. Paypal has just facilitated the situation.

http://www.navalaction.com/preorder/

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Ma-gni-fi-que! le bruit de la mer, du coup sifflet, du vent du boulet!

Appremment, des vitesses (enfin) réalistes - hé oui, les gars, c'est lent ce genre de yacht.... - et un réglage des voiles cohérent avec la direction du vent. Je regarde ça plus en détail. Merci Amné!

ps : C'est pas dans un opus de Total war qu'il y avait des batailles navales assez bien rendues?

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ouais... Pff, c'est dur de vieillir...

celui-ci m'a l'air d'une autre tenue. je vais regarder ça ce soir en détail.

Appelez-moi Master&Commander! Et ma devise : "Iron man on wooden ship"...

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Bon, j'ai regardé les vidéos; c'est bien rendu. Empannages, réglage des voiles, pavillons flottants au vent et dans le bon sens, dégâts pas mal rendus, même si ça manque d'un peu de monde sur le pont et dans la mature, sur les vergues pour carguer les voiles.

Pas vu d'abordage? à venir?

Maintenant, est-ce que c'est suffisant pour que l'intérêt perdure qq heures?

J'ai cru lire sur le forum que le jeu est "under construction", que l'on pourra faire escale dans différents ports, bref, qu'il y a un gameplay au-delà de deux flottes qui se croisent en se lâchant des bordées.

Etrange tout de même que sur le net on ne trouve rien à propos de ce "Naval action"? Enfin, pour ma part je n'ai rien vu. Et l'histoire à propos de Paypal est pour le moins bizarre. Bref, "wet and see".

PS : Amné, ne serait-ce pas plutôt dans le chapitre "rendez-vous des amiraux" que tu aurais dû poster? J'ai eu un peu de mal à retrouver ton intervention.

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Salut tribal,

PS : Amné, ne serait-ce pas plutôt dans le chapitre "rendez-vous des amiraux" que tu aurais dû poster? J'ai eu un peu de mal à retrouver ton intervention.

Non parce qu'ici je montre le jeu. Ton titre irait bien si un forum Naval action était créé. Pour le moment ce n'est pas la peine d'en créer un forum pour ce jeu.

Pour retrouver un sujet regarde dans les sujets récent en haut à droite du forum, sinon tu as la fonction recherche tout en haut à droit aussi pour retrouver un sujet sur le fofo.

Qu'appel tu ne rien avoir trouvé sur le net ? Tu es allé où ?

http://www.navalaction.com/#ageofsail

https://www.youtube.com/user/Navalaction

http://forum.game-labs.net/index.php?/forum/1-naval-action-english-language/

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=259130636

http://www.strategietotale.com/forum/228-mmo-mmorpg/128187-naval-action

http://www.indiedb.com/games/naval-action

C'est un open world donc tu peux aller partout où bon te semble, je suppose qu'au départ tu commence avec un petit bateau puis au fil du temps avec l'argent amassé tu obtiendras de plus grands et puissants navires.

Une vidéo avec un abordage et autre :

Regarde à 41 minutes.

A 7min20 tu pourras aussi voir un bateau se faire démâter :)

Je trouve les abordages vraiment moyen et il est vrai que c'est assez dommage de voir très peu de marin sur le pont.

Les dégâts sur la coque sont pas vraiment génial, ça manque de trou et de parties du bateau arrachaient.

S'il y a possibilité de construire une colonie propre à une guilde, corporation, là je prends direct !! Déjà que j'avais bien joué à Pirate of the burning sea à l'époque alors si je vois que celui ci est intéressant je me le procurerais :D.

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Merci Amné. Ce que je cherchais sur le net, c'est un test en bonne et due et forme, avec des avis multiples. Mais c'est peut être un peu tôt.

Oui, pour l'abordage, on voit pas trop les marins le sabre ou le mousquet à la main!

Sinon, faut pas croire que les simples boulets de l'époque étaient en mesure de trouer une coque de part en part. Les bordés étaient constitués de multiples couches de chêne et on coulait un adversaire quand on avait la chance d'atteindre la sainte-barbe.

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Oui je sais, mais ça ne laissé pas la coque visuellement en bon état. Bon il est en alpha donc il faut voir ça aussi :D.

Une chose qui est vraiment cool et si il n'y a pas erreur sur steam il sera en français :).

Passe aussi sur le forum français de naval action, tu y trouveras certainement plus de détails ;).

http://forum.game-labs.net/index.php?/forum/30-naval-action-en-fran%C3%A7ais/

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On dirait bien que la situation autour des pré-commande va bientôt être résolu.

Au passage voici les trois étapes de développement :

Episode 1 : Multiplayer combat

Episode 2 : Upgradeable ships, crews, ranks, boarding

Episode 3 : Sandbox open world, crafting and conquest

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Amné, une question à la c... : Peut-on jouer en solo contre l'IA? Dans les videos, j'ai eu l'impression que c'était joueur vs joueur, avec les problèmes inhérents du jeu en ligne : AFK, déconnection,...

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Que du multijoueur je crois, enfin j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, mais peut être qu'il y a du humain versus IA, je n'ai pas cherché à savoir.

Je regarderais quand j'aurais un moment :D.

En tout cas, au final, il n'y aura pas que des joueurs en face de nous, mais aussi des NPC.

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J'apporte une new sur les détails des précommandes :

We are waiting for the final confirmation from Paypal. Contributions or pre-orders will be opened soon.

Pre order pack will be priced at $39.99 and will include:

  • 1x digital copy of the game $29.99 value
  • 1x premium Yacht $20 value
  • Access to limited Sea Trials, where we will be testing combat and sailing characteristics in PvE and PvP combat.
  • Early access to the game and open world prototype testing as soon as it opens on Steam.
  • Additional bonuses that we will add as we expand content

Tu pourras noter Tribal que le PvE est présent, donc jouer contre des IA est possible. Tu as ta réponse :D

Plus de précisions ici : http://www.navalaction.com/preorder/

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je vais finir par te gaver avec mes questions, mais tu crois pas qu'il faudra à nouveau verser une obolle pour l'open-world?

j'ai bien noté pour le PvE; ça me rassure ;) Merci

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Non on paye une seule fois. Par contre la question serait : quand verrons nous le jour de cet open world ? ^^

Soit on attend sagement de voir comment il va évoluer soit on paye de suite parce que ce jeu a l'air d'être énorme au vu de ce qui est annoncé !!

Perso je suis entre les deux... Les combats ont l'air d'être vraiment géniaux, ça donne envie de s'y plonger et le fait de me projeter plus loin dans le développement avec la possibilité de craft et de conquête dans un monde ouvert ça fait rêver.

Mais il y a une autre partie de moi qui me dit méfie toi, tu sera peut être déçu de l'avenir du jeu, peut être n'atteindront ils pas leurs objectifs et que le jeu sombrera dans l'oubli total.

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Le problème avec Paypal est résolu ! Les achats peuvent recommencer :D.

http://www.navalaction.com/preorder/

Ps : Si j'ai bien vue l'open se déroulera dans les caraïbes :D

http://www.navalaction.com/#open-world

Ps 2 : Un petit guide

EDIT :

Quelques questions et réponses qui pourront peut-être vous éclairer. :

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/1636-quelques-questions/

Un message des dev pour le financement du jeu, voici une réponse à une de tes questions Tribal :

We will update and improve it according to your comments, frequently asked questions and ideas.

Price is 39.99 US dollars. It includes the premium yacht and several unannounced bonuses. Price will go up as we add more content. But early buyers will not have to pay more. We are not going to have discounts in the next couple of years. As we believe that we can deliver a great game.

Payment model is Buy to Play: Pay once play free forever.

There also won't be any meaningless tires that many developers create. If we have any higher priced packs they will have higher level ships and meaningful rewards. Right now we don't have time to spend on bs marketing unfortunately - maybe its a good thing.

discuss, provide feedback, share and of course buy the game.

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/1539-pre-orders-open-for-naval-action/

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Non pas encore Tribal, je pense que je vais attendre encore un peu.

Par contre, le prix évoluera en fonction des ajouts de contenu fait dans le jeu.

Leptitlulu a acheté le jeu, j'attends ses impressions. :)

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je vous en parlerai ce soir si vous voulez, là je dois allez surveiller le bac blanc d'anglais ... je vais me faire chier pendant 3 heures...

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