Jump to content

Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
TÉLÉCHARGER
By Mogwaii

«Arma 3 Creator DLC» SOG - Prairie Fire

Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats.
Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit.
 
Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook.
Read more...

Nvidia GeForce RTX ou AMD Radeon RX : quelle carte graphique choisir ? (01net.com)

Nvidia a pris une sérieuse avance dans la course à la puissance et aux effets 3D ces dernières années, mais AMD commence à rattraper son retard. Voici notre grand test de toutes les dernières cartes graphiques majeures sorties ces derniers mois.
Découvrir la suite de cet article chez 01net.com.
Read more...

Close Combat : The Bloody First - Un passage à la 3D en demi-teinte (HistoriaGames)

Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre. Nouveauté majeure et principal argument de vente placé au centre de la stratégie marketing du jeu : celui-ci serait le premier de la licence à bénéficier d’un moteur offrant un rendu visuel en 3D.
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire HistoriaGames.
 
Read more...

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
Read more...

Hearts of Iron IV annonce une refonte de la France (HistoriaGames)

Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC, qui sera annoncé lors de la PDXcon 2019.
 
Découvrir la suite de l'article chez notre partenaire, HistoriaGames.
Read more...

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Toute l'actualité du Clan des Officiers et des jeux vidéo sur thème de seconde guerre mondiale.
Sign in to follow this  

Red Orchestra 2 : le test à froid de Za Radino

c39802dd-e315-403a-ada4-b46d6ded4651.jpg

Enfin ! J'ai le courage et le temps de vous faire un article sur "Red Orchestra 2" ma simulation favorite !

"Red Orchestra 2" de Tripwire, sortit en 2011 fut un jeu que j'attendais beaucoup et que beaucoup de personne attendaient ! Et franchement ça en valait la peine ! :)

Gameplay :

A sa sortie beaucoup on critiqué le gameplay, comme quoi cela n'était pas comme le premier "Red Orchestra", il est vrai que le fusil bougeait moins sous la respiration, qu'il y avait très peu de char ! (cela l'est encore actuellement :( ), mais franchement ! Ce jeux reste super ! Surtout depuis la mise à jour de Tripwire qui ont écouté les joueurs et qui on corrigés les incessant glitch et autres bug !

Attaquons ! Vous avez le choix entre deux nations: L'Union Soviétique (Za Radino ! Non c'est pas moi ^^) et l'Allemagne (Für Der Vaterland). Ensuite vous entrez dans la guerre, que les joueurs de Call Of Duty s'abstiennent ! En effet, ici pas de place pour les "Rush" ou autres co....ries du style, dans Red Orchestra, on fait la guerre ! Ainsi on sera heureux d'avoir néanmoins la possibilité d'activer le rechargement manuellement, d'avoir un sniper avec lequel on peut tirer avec la lunette, mais aussi l"Iron Sight" ! Le petit gars de Call Of, va à tout les gars charger comme un gros débile sur certaines cartes, c'est là qu'on vois que les tirs d'artillerie sont d'une puissance réaliste et surtout incroyable ! Ne soyez pas surpris si vous perdez vos jambes alors que vous êtes à plusieurs mètre d'une explosion ! C'est normal ! Le système de corps à corps est toujours assez bien fait, à la baïonnette ou à la crosse, le gars en face va avoir mal ! D'ailleurs c'est assez casse-bonbon de se faire charger toutes les 2 minutes par un bot en solo ! >< mais bon l'intéressant se trouve dans le multi (et heureusement !)

red-orchestra-2-he-4e49967802da9.jpg

Le système de couverture accentue le réalisme, ainsi que le système de pénétration (C'est pas ce que vous pensez les pervers ! ^^) je m'explique, dans RO2 vous pouvez tirer à travers une mur qui n'est pas très costaud et le pauvre gugusse derrière va manger vos balles. Vous aurez aussi la possibilité d'améliorer vos armes, au fil des niveaux que vous acquériez, ainsi vous passerez d'une MKB42 (petite-soeur de la StG-44 et pas MP-44 pour l'ami Ray Jefferson XD) à une MKB42 avec lunette et baïonnette comme ci-dessus (mon rêve).

Il y'a mille chose à dire sur le gameplay de l'infanterie, comme la rumeur qui dit que plus on est un vétéran de RO2 plus notre uniforme sera sale (comme la photo ci-dessus), ainsi je passe directement aux blindés.

166a9994b727a38a25c59ca2b8a7584f.jpg

Là ça change, tout le char est modélisé ! On peut passer d'un poste à l'autre, et le système de chef de peloton est toujours présent, Seulement le bémol qui fout tous en l'air: Seulement deux char dispo, le T-34 et le Panzer IV F2 --'

Bah l'intérieur se rattrape largement :)

Graphismes :

Vous l'aurez vu, les graphismes sont éblouissant ! Par contre il faut la machine qui va avec ^^ pour ma part j'ai un ordinateur assez puissant qui à un peu plus que les options recommandés, et il tourne en graphismes moyens, voir élevés facilement ;) Avec la nouvelle mise à jour, les graphismes sont encore plus beau, notamment avec les effets lumineux

Musique:

La bande sonore est-là mais bon, rien de spectaculaire bien que les musiques sont très bien :) les effets sonores comme les armes et les cris de chaque soldats hurlant de partout, sont très réalistes, et depuis la mise à jour, on sera enfin heureux de voir les fritz parler fritz et les soviet parler soviet ^^

en gros les voir parler dans leurs langues maternelle

Durée de vie :

Bah franchement si vous aimez, compter dans les 50 à 100h de jeux si vous êtes un gros passionné :) après ça dépend de chacun.

RO2 est trouvable de partout, mais le meilleur reste sur steam où vous pourrez bénéficier de la version deluxe avec 4 armes ajoutées d'office comme la MKB42 :) ainsi que l'upgradation que je n'ai pas très bien compris O_o

Conclusion :

Si vous voulez changer de type de FPS et faire la guerre, je vous conseille fortement de l'acheter ! C'est pour une vraie perle rare :) bien que j'y joue assez rarement ^^ (je ne trouve pas les gens pour jouer lol). Des mods sont prévu comme "Rising Storm" qui sera sur le front du Pacifique, "Iron Europe" en France pendant la Grande Guerre (à voir absolument ^^) et "In Contry: Vietnam" qui sera pendant la guerre du Vietnam.

95773_ro2risingstorm2_normal.jpg

Rendez-vous à Stalingrad ou à Iwo Jima en Juillet

Za_Radino


Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

Merci Trok, non je vise plus dans le cinéma, mais bon je vais faire un bac littéraire, alors si j'échoue (j'espère pas ^^) alors oui pourquoi pas ^^

Share this comment


Link to comment
Share on other sites


Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...