Steel Division 2 s'annonce et change de front, direction l'Est de l'Europe (JeuxVideo.com)
-
- By Atlantis
- 0 comments
- 1,473 views
Les Parisiens d'Eugen Systems se sont visiblement bien relevés après une longue période de grève, puisqu'ils viennent de dévoiler Steel Division 2, suite de Steel Division : Normandy 44, à peine sorti en mai 2017.
Après avoir défendu la Normandie, les amateurs de jeux de stratégie pourront prendre la direction du bloc Est et de Varsovie. Steel Division 2 mettra en scène l'Opération Bagration, une lourde offensive menée durant l'été 1944 par les troupes russes, qui ont infligé à l'armée allemande la plus grande catastrophe militaire de son histoire. L'URSS avait alors aligné plus de deux millions d'hommes, 4000 chars et 6000 avions, placés sous le commandement du Maréchal Joukov.
Il sera possible de revivre ces évènements au sein d'une nouvelle "Campagne Dynamique Stratégique". Eugen Systems promet 25 théâtres d'opérations reproduits à l'échelle, 600 unités, des batailles multijoueurs à 10 contre 10, un moteur flambant neuf et une direction artistique peaufinée, le tout illustré par de premières images, ci-dessous. Pas de date de sortie pour le moment, mais vous pouvez suivre l'actualité de Steel Division 2 sur un site dédié. Notez qu'il sera auto-édité par Eugen Systems, qui n'a pas refait appel à Paradox Interactive.
Edited by Atlantis
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.