Jump to content

Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
TÉLÉCHARGER

CM Fortress Italy – Rome to Victory : nouvelles images (Wargamer.fr)

Battlefront a mis en ligne il y a peu une nouvelle série de captures d’écrans présentant la future seconde extension de Combat Mission – Fortress Italy.
Découvrir la suite de cette dépêche, et l'ensemble des nouvelles captures d'écran, sur le site de notre partenaire, Wargamer.fr.

Read more...

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
Read more...

Valve lève le voile sur la nouvelle interface de Steam (Clubic.com)

L'éditeur présente la nouvelle interface de son logiciel phare. Valve souhaite mettre l'accent sur la personnalisation et proposer un panorama complet de l'activité du joueur. Une première bêta est attendue dans les prochaines semaines.
Découvrir la suite de l'article chez Clubic.com.
Read more...

Fortnite : des conditions de travail impossibles, une industrie en burn-out (Courrier International)

Le succès fulgurant de Fortnite Battle Royale, devenu un des jeux les plus populaires du monde, a pris de court le studio Epic Games. Envers du décor : les conditions de travail s’y sont considérablement dégradées, avec des cadences infernales pour les développeurs et les équipes du service clients, comme en témoigne une enquête, rare, publiée par le site spécialisé Polygon. Plongée en vidéo dans une industrie culturelle en plein burn-out, celle du jeu vidéo.
Source : Courrier International.
 
Read more...

Combat Mission : patch pour la version 4 (Wargamer.fr)

Battlefront a mis en ligne ce mois-ci une nouvelle mise à jour pour les jeux Combat Mission utilisant le Game Engine 4.
Découvrir la suite de cette dépêche chez notre partenaire Wargamer.fr.
Read more...

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Toute l'actualité du Clan des Officiers et des jeux vidéo sur thème de seconde guerre mondiale.
Sign in to follow this  

Wargamer.fr : IA-t-il un wargamer dans mon PC ? Le cas de Battle Academy

Sorti en 2010, Battle Academy est un wargame tactique inspiré d’un jeu de la BBC et permettant de découvrir de nombreuses batailles ayant eu lieu durant la Seconde Guerre mondiale. En 3D, rapide à jouer, utilisant un damier au lieu d’une grille hexagonale, et aux mécanismes faciles à prendre en main, le jeu propose néanmoins des règles rigoureuses permettant de jouer des combats face à une IA qui ne vous pardonnera pas les faux-pas.

Découvrir la suite de cet article chez notre partenaire : la Gazette du wargamer.


Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...