A mis chemin entre le genre « tower defense » et le « hack and slash », CastleStorm est un étonnant mélange de stratégie et d'action soutenu par des graphismes, des animations et un environnement sonore des plus réussis.
Après avoir passé 30 heures en solo sur ce titre et ses deux DLC, « The Warrior Queen » et « From Outcast to Savior », mon sentiment est que nous somme face à un excellent jeu, bien équilibré et bourré d'humour !

Avec un armement ultra varié vous devrez défendre votre château et votre drapeau face à des hordes de vikings de toutes sortes, des dragons et même des dindons ! Bref, tout un bestiaire qu'il faudra combatte pour atteindre votre but : vous emparez de la bannière ennemie ou détruire le repère de vos assaillants.

L'art de la balistique devra être maîtrisé pour parvenir à vos fins et forcer la porte du bastion adverse. Il sera également possible de renforcer votre château, et même de l'aménager entièrement à votre guise, via un éditeur permettant de personnaliser de nombreux aspects du bâtiment.

Ce titre de qualité, et addictif, plaira probablement à beaucoup de joueurs qui aiment les parties rapides et intenses.
Il ne me reste plus qu'à trouver un partenaire pour tester le mode multi !
0 Comments
Recommended Comments
There are no comments to display.