Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !
Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !
La page d'inscription est disponible ici.
Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.
Event created by Mogwaii
-
Sign in to follow thisFollowers 0
Event details
Rendez-vous samedi 03 juin, dès 20H50, sur le serveur TeamSpeak, pour une grande soirée en mode « Coop » !
Contexte :
Sept années ont passé depuis les derniers affrontements entre les forces du CSAT, soutenant l'AAF d'un côté et les troupes de l'OTAN et de la FIA de l'autre. La tension demeurant, une solution diplomatique avait tout de même pu s'établir. Les combats s'étaient alors officiellement stoppés sur Altis mais de nombreuses régions méditerranéennes avaient été annexé par le CSAT. L'île d'Altis elle-même, était essentiellement passée sous son contrôle direct. L'AAF avait été démantelé et ses effectifs, intégrés au Canton-Protocol Strategic Alliance Treaty. Le traité de paix permettait cependant à l'OTAN de maintenir un contingent sur Altis. ARES était donc à l'origine, une opération de maintien de la paix et d'accompagnement de la République Insulaire Libre d'Altis (RILA). De nos jours, si l'on remonte le temps, on constate que le CSAT n'a jamais réellement stoppé ses ingérences, et ce, même au niveau mondiale. Sa puissance n'a cessé de croître et l'OTAN a du suivre ce développement.
Depuis quelques mois maintenant, nos services de renseignements soupçonnaient le CSAT de traiter avec un dangereux trafiquant d'armes et terroriste international (Nikos Mépa-Aliagas). Il était hors de question de laisser un individu aussi dangereux s'armer auprès d'une super-puissance militaire. Ayant obtenu des informations révélant que Nikos serait présent en personne sur Altis, le conseil de l'OTAN avait autoriser une mission de neutralisation de ce dernier. Deux équipes ARES-1 et ARES-2 furent déployées en secteur hostile afin de mener la mission à bien... La mission fût au passage une réussite mais le dégagement des deux unités n'avait pu se faire comme prévu.
Les unités ARES-3 et ARES-8, chargées de sécuriser la zone d'évacuation OMEGA n'avaient pu se rendre à leur destination et avaient été engagé au combat, aux côtés du peloton de char RHECAS, après que les forces du CSAT aient lancé une vaste offensive sur nos positions...
Opération ARES : Un jour funeste
Mission :
n.c.
Informations Utiles :
- Lien vers le sujet dédié
-
Les mods nécessaires :
- Task Force Radio
- CBA3
- ACE3
- Nous jouerons en Méditerranée mais l'extension Apex sera nécessaire.
Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.