Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/21/2018 in all areas

  1. 1 point
    Staiff

    Organisation de soirées

    Je reste perplexe. 24 joueurs ? soit 12 par team ? soit -1 commandant, -4 dans une division blindée, -2 en logistique = 5 fantassins (1 leader, 1 medic, 3 fusiliers) dans chaque team ? On peut 12 fantassins tout court, mais alors là on joue à autre chose que PS. Quant aux tailles des maps et les distances des objectifs, 12V12 c'est insuffisant. je me suis retrouvé sur des serveurs avec ce nombre, au bout de 5 minutes chrono tu as envie de fuir ... avec Arma au moins on est 24 dans une seule team puisqu'on a des IA en face. Pas dans post scriptum. Après je sais qu'il n'y a pas masse de joueurs chez les CDO, mais là c'est juste à la limite du "injouable", en tout cas en y prenant plaisir j'entends. Donc pour se faire la main et débuter avec PS, ok le serveur 24 slots; mais faut vite prévoir des matchs contre d'autres teams (et gonfler avec des joueurs externes dans la team CDO) et gonfler les slots à 80, sinon ça ne marchera pas. En plus les serveurs 40V40 en FR c'est pas ce qui manque.
  2. 1 point
    Grosses news sur Traction Wars avec beaucoup de changements : - Changement de nom : Vanguard: Normandy 1944 - Changement du site : https://www.vanguardww2.com/news/dev-blog/2018/08/turning-over-a-new-leaf/ - Une campagne Kickstarter sera lancée dans les semaines qui arrivent - Sortie en Early Access sur Steam prévue fin 2018. Cette année est bien prolifique au niveau fps WWII ! - Le jeu sera finalement payant (15 €), il était prévu qu'il soit gratuit. Plus d'infos ici : https://www.vanguardww2.com/news/dev-blog/2018/08/turning-over-a-new-leaf/ Et ici : https://www.facebook.com/vanguardww2 Et une vidéo :
×
×
  • Create New...