Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


kostic

Visiteur enregistré
  • Content Count

    63
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci les gars ! C'est vrai que la manip' n'a pas l'air simple Frico... Mais si j'installe un Win7, il y a un autre problème : j'ai un double-coeur (core2duo E8500) et Win7 + Double coeur = bugs avec ROF d'après ce que j'ai lu. Sinon il faut peut-être attendre de changer tout le PC...Je vais essayer la manip' du boot .ini... Mais même si ça ne fonctionne pas, c'est pas si grave. J'ai pu jouer un bout de temps déjà avant que les textures fassent bugger. Je serais content de revoler avec ceux qui ont des dispos un jour ou l'autre.
  2. Je suis de retour... Et BONNE NOUVELLE : mon ROF fonctionne maintenant ! Ce qui le faisait planter était mon ensemble clavier +souris. Je m'en suis aperçu suite à des bugs souris puis clavier qui m'ont obligé à remplacer mon matériel. Depuis, Rof se charge jusqu'au bout sans planter ! C'est une histoire de fou mais je suis immensément soulagé ! Alors je suis prêt pour de nouvelles soirée Mumble.
  3. le 20 juillet ... Je ne suis pas là. De toute façon, il faut déjà que j'arrive à réparer mon ROF !
  4. Salut Tribal ! Je ne suis pas chez moi aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème... Je vais être pas mal absent durant le mois de juillet et aussi un peu en aout . Je reviens en fin de semaine pour quelques jours seulement et j'essaierai de nouveau de trouver une issue à ce mystère... J'ai vu que je ne suis pas le seul avec ce problème dans la section support\updates du site officiel...
  5. Merci de votre soutien les gars ! J'ai téléchargée la version complète du jeu en 1.020... Ca sera plus court à réinstaller quand même !Sinon j'ai réinstallé plusieurs fois DX et même complètement réinstallé Framwork 3.5 Sp1 et ses mises à jours... Ca marche toujours pas.J'ai essayé tous les régalges possibles avec les options son. Ca ne change rien à première vue.Le reste du PC continue de bien fonctionner.Reste l'idée de virer le logiciel son de la carte mère... Je ferais cela plus tard. J'ai pas le temps mainteant.
  6. Misère ! 1 - Phase 1: "Espoir": Après une réinstallation complète du jeu (téléchargement des mises à jour toute la nuit) , le jeu commence par accepter de se lancer avec le mode "par défaut" (en anglais et options graphiques limitées)... Je n'ai même pas branché mon joystick, ni mon TrackIR... Je peux accèder à touts les modes du jeu avec une petite fenêtre sur mon 24'... Je jubile à l'idée que tout est enfin rentré dans l'ordre... 2 - Phase 2 : "Affliction" :Je relance le jeu avec cette fois mon joystick et mes paramètres graphiques habituels... Et là ! PAF ! "Rof a rencontré un problème et doit fermer...veuillez nous excuser pour le désagrémént encouru..." (ceci est le contenu à peu près exact et complet de la fenêtre. Je peux signaler ou non le problème à Microsoft qui ne propose pas d'autres explications)Je retente sans le joystick : re-PAF !Je retente sans le TrackIR : re-re-PAF !!Je retente avec les options de base de la première fois : re-re-re-PAF !!!3 - Phase 3 : "Opération Table rase" :Cette fois, en plus de désinstaller ROF, je supprime tout le dossier restant dans program files.Je désinstalle le pilote de ma carte graphique, nettoie mon DD, mon registre aussi...Je réinstalle proprement ma carte graphique et la teste avec d'autres jeux ainsi qu'avec 3DMark2006 : fonctionnement nickel.Ayant eu besoin d'activer dernièrement la carte son de ma carte mère pour effectuer des enregistrements, je m'assure que celle-ci est bien désactivée de nouveau sur ma carte mère afin de laisser la priorité à ma carte son SB-XFI qui m'a toujours fidèlement accompagné dans les jeux...Enfin, je re-vérifie que tous mes pilotes sont à jours et je relance enfin l'installation de ROF.C'est horriblement long... J'en suis qu'à 48% des mises à jour alors que le PC tourne dpuis ce matin.Si le jeu plante encore ce soir je ne saurais alors vraiment plus quoi faire. Dire que je me suis récemment acheté tout un tas d'avions... et même des "fields mods" !
  7. Non,non ! "Entrer en piste" veut juste dire passer dans le cockpit... De l'écran, l'interface d'accueil au cockpit, quoi... En fait, je vois les images des avions avec la barre rouge qui progresse...et vers la fin du chargement : pouf ! Ecran noir et message d'erreur : "Rof a rencontré un problème et doit fermer..." Y'en a marre. Même après avoir installé le dernier pack de skins officiel... Ca me fait toujours la même erreur ! Je crois qu'il ne me reste plus qu'à tout désinstaller.
  8. En fait, je suis déjà passé en 1.020... Je pense même que c'est depuis cette mise à jour que le jeu refuse de se charger. L'interface fonctionne bien pourtant., mais chaque fois que j'essaie d'entrer en piste, le jeu a l'erreur fatidique en fin de chargement. Peut-être un problème de "skins" manquantes ou corrompues ? Comment savoir ?Me conseillez-vous de tout désinstaller ou y a t'il d'autres solutions ? (je rappelle que la fonction "recorvery" n'a pas résolu le problème )
  9. Impossible de lancer ROF ce soir. J'ai des erreurs à chaque tentative de chargement et ce quel que soit le type de vol choisi... Après 3 tentatives de "recovery" qui s'avèrent inutiles, je me demande bien quoi faire ... Est-ce la version 1.019 qui rend l'âme ? Ca serait embêtant de devoir tout désinstaller puis ré-installer. Pourtant jusqu'ici je n'avais eu que des bugs légers... D'autres sont ils dans la même panade ?
  10. Sorry. J'ai oublié que ce soir je ne suis pas dispo... La dernière fois que je me suis annoncé, c'est un gros orage qui m'a privé d'ordi. Cette fois, c'est un spectacle de fin d'année... Alors j'espère à dimanche !
  11. Bienvenue à ombre ! Tu verras que c'est bien plus sympa le multi quand on cause en même temps qu'on vole... On progresse vite !Je pense que Frico propose de se rencontrer ce vendredi soir. Peut-être pourrai-je vous rejoindre sur TeamSpeak... Mais pourquoi pas sur Mumble ? Tu penses qu'il y aura + de pilotes connectés sur le serveur Rise of Flight de TS3 ?Je pense aussi pouvoir voler dimanche soir.
  12. Y aurait-il des amateurs pour ce soir vers 21h15 / 21h30 ? (mardi 21)
  13. Salut Tribal. J'ai testé qu'une seule mission en mode carrière à l'heure actuelle. Je n'ai pas eu le bug dont tu parles pour le paramètrage de ma mission. En revanche, j'ai lu pas mal de post sur C6 indiquant le comportement pas logique de l'IA... Il semblerait que très souvent, le leader abandonne son plan de vol prévu pour aller s'attaquer au premier ennemi proche de lui... Les post parlent aussi de l'IA alliée qui se vautre volontiers à l'atterrissage, ou pire, qui percute de plein fouet le joueur sans que celui-ci ait effectué de manoeuvre particulière ! Méfie-toi donc de tes ailiers !
  14. Je joue en 1920x1200. C'est un peu pour cela que j'avais choisi une CG avec beaucoup de mémoire vive.Mon jeu est assez fluide dans l'ensemble. Pour cela, je ne mets pas tous les paramètres à fond... Surtout depuis la version 1.9 ! En fait, la nouvelle version me permet de réduire la distance des objets (actuellement à 30), et donc, de pouvoir afficher le filtrage anisotrope en x8 (via le CCC car par le jeu, ça n'a jamais rien activé chez moi ) Ce qui me permet - entre autre - de mieux appréhender la distance qui sépare mes roues du sol... La qualité des shaders sont au niveau "élevée" car au maximum, le jeu saccade trop au niveau du sol. Mes "reflets" sont à moyen. La "distance des arbres" est réglé sur loin. Je ne mets pas de HDR et ne coche que la case "Gouttes". L'anticrénelage est réglé à 4. Pas d'effet de "tramage Flora" ni de Multi-GPU... Le reste est au maximum.Il y a quelques bugs, c'est vrai... Surtout en multi (les erreurs de skins sont assez énervantes). Mais pas au point de renoncer à faire tourner cet excellent jeu ! J'ai téléchargé et installé déjà 4 packs de skins historiques en espérant réduire le type d'erreur ci-dessus. Je pense encore rester sur XP avant de changer de config finalement !
  15. Aïe... J'ai justement un DualCore... Pour le reste, 4Go de ram, une HD4870 2Go et un gros disque dur. Est-il possible d'avoir Win7 64 + Xp sur un même disque dur ? Sinon ma carte mère P43DE supporte aussi les Quad core au format LGA775... En tout cas, merci pour les conseils !
×
×
  • Create New...