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Scyooff a réagi à Atlantis dans A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O
Merci à la personne (qu'il me semble connaitre ) ayant acheté hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, le produit suivant :
WD - My Book - Disque dur externe de bureau avec sauvegarde - 8 To -
Scyooff a réagi à Olaf_-l-_ dans Salle des cartes
Oyez oyez ! j'ai profité du confinement pour faire une compilation de quasi toute nos cartes multi 65 cartes au total
Voici le lien pour les télécharger :
https://mega.nz/file/GYQiAS4C#2ztcsGjNZ6MNndxSExgBNvxpvHETTR2h7nhUjO1UkBU
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans [Blitzkrieg II] Petit problème au lancement !
Salut Bastet,
moi j'en suis sûr car les librairies "Microsoft Visual C++" de 2005 nécessaires au bon fonctionnement de BK1 et 2 ne sont pas installées par défaut, il fut un temps où lorsqu'on installait ces jeux avec les versions CD les librairies s'installaient automatiquement et étaient ensuite mises à jour automatiquement par windows update mais bon nous sommes maintenant en 2019 et faut installer les librairies manuellement
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Scyooff a réagi à leptitlulu dans Chaîne YouTube sur les tactiques militaires
Bonjour, je me permet de vous partager une chaîne YouTube que j'ai suivis durant les dernières semaines.
Il s'agit de : Sur le Champs.
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCiWrr_SnP8eK-_9yJWFzbEA/videos
Il s'agit de petites vidéos (souvent moins de 10 min) expliquant certains mécanismes tactiques et/ou stratégiques en utilisant une bataille historique.
Cela va du marteau et l'enclume d’Alexandre le Grand à Issos au tir de suppression et de couverture lors de l'invasion de l’Afghanistan par les anglais dans les années 1800.
Il y a également quelques épisodes hors série sur le lien entre les batailles militaires et l'art.
Bon visionnement.
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Scyooff a réagi à Mogwaii dans Ajouter des unités perdues en mission
Arff, placer une unité sur carte en mettant directement ses points de vie à zéro ne change rien. Cette manipulation serait trop facile à mon sens pour l'avoir oublié... En fait, l'unité se voit simplement perdre 0.99 de points de vie. Une fois en jeu, on se retrouve avec un véhicule presque détruit mais pas tout à fait.
Les unités détruites que l'on peut voir parfois sur les différentes maps sont en fait des objets, certainement créés à partir d'une image de véhicule détruit prise en cours de jeu. Simple et efficace.
Maintenant, comme le précise Scyooff, la modification de la valeur à zéro est tout à fait possible mais cela ne se fait qu'à partir du fichier xml et pas besoin de mettre l'unité en question en neutre.
En bref et pour t'essayer à la manipulation, je t'invite à :
Créer une carte complètement vide aux dimensions 1x1. Y placer deux unités sans rien toucher à leur valeur, ou plutôt si, sur l'une d'entre-elle, amène la valeur des points de vie à 0. Cela t'aidera à l'identifier et tu verras par la même qu'elle n'est pas complètement détruite une fois in-game. Sauvegarder ta map au format .xml (:excl: Pas en .bzm). Ouvrir le fichier .xml ainsi créé. Puisque tu n'auras placé que deux unités, recherches simplement leur nom dans le code. Pour t'aider, descends directement à la ligne débutant par <Objects>. Unités ou objets de ta map se retrouveront entre ces balises. (...) <Objects> La liste en ligne de code xml, avec tout plein de balises, de mes unités et objets placés sur ma belle map ! </Objects> (...) Rechercher la valeur qui t'intéressera. Elle se trouve dans la balise item, placée normalement juste avant /au dessus du nom de l'unité. Une fois identifiée, modifies la valeur HP qui doit, pour l'une de tes unités être à 0.01 (qui n'est autre que l'unité pour laquelle tu as modifié la valeur des points de santé directement dans l'éditeur) et pour l'autre à 1. Changes la valeur de 1 à 0 et laisses celle à 0.01 telle qu'elle est ! Sauvegarder. Lancer ta map. Tu découvriras, une fois en jeu que l'une de tes unités est quasi détruite mais pas complètement (celle pour laquelle tu es intervenu dans l'éditeur et ayant donc pour valeur 0.01) et que l'autre est une carcasse (celle à laquelle tu as mis la valeur HP=0 directement dans le fichier .xml)
En espérant t'avoir répondu. Bon jeu à tous,
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans Présentation - Officier SkrizzoW8
Eh oui bienvenue au fait, de toute façon un fan de BK ne peut être qu'un bon gars
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans Créations de cartes multijoueurs (Offikrieg)
Ceux qui s'adonnent à cet pratique depuis de longues années pourrons te dire qu'ils en apprennent encore tous les jours
Moi perso je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais ce qu'il faut savoir est qu'un langage .lua a été développé spécifiquement pour le jeu, donc des guides pour le .lua que tu pourrais trouver sur internet ne pourrais éventuellement ne pas marcher avec BK (certaines fonctions ne marcheraient pas), dès lors il n'y a que les guides créé par les fans du jeu qui pourront vraiment bien aider, le LUA scripting guide de Kaoz (voir lien plus haut) peut vraiment t'aider à comprendre rapidement le fonctionnement de tout ça par exemple mais aussi les pages de BK Legacy (liens de Mogwaii).
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans Créations de cartes multijoueurs (Offikrieg)
Ah désolé du double-post, mais je n'avais pas pensé à te donner ce lien concernant le "scripting" tu as peut-être déjà trouvé cette page si tu t'es baladé sur BK Mapshop mais bon je le post quand même : Boltz's memo
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Scyooff a reçu une réaction de Atlantis dans Créations de cartes multijoueurs (Offikrieg)
Oui il faudra que ton ou tes unité(s) arrivant en renfort aient le "ScriptID" 101, tu sais comment faire dans le mapeditor je présume, après il ne faudra pas oublier de faire activé ta fonction support1() via le script (Runscript), et ajouter un script pour l'initiation de la partie et les conditions de victoire aussi, c'est ce qui est nécessaire au minimum pour que ton script fonctionne mais je ne sais que "lire" en gros les scripts donc je laisse quelqu'un de plus expérimenté que moi te répondre plus en détail sur le sujet.
@Olaf : j'ai vu les marrées humaines soviets
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans blitzkrieg 3 gratuit ce week end (essai)
En somme, rien de nouveau par rapport à BK2 à part de beaux graphismes (tiens il me semblait que BK3 était censé s'inspirer du premier opus, on nous aurait menti ) , mais bon des jeux avec des beaux graphismes sortent tous les jours et ce n'est clairement pas cela qui en fait un must.
Et oui sinon il y a plus de 10 ans que je me dis que le jeu de combat tactique ultime serait un mélange du meilleur des séries Sudden Strike et BK et je ne suis pas le seul à penser cela visiblement
Et après avoir vu la vidéo je trouve nos mods de BK 1000 fois plus intéressants au niveau du gameplay, et je ne parle pas de la taille des cartes qui semble ridicule par rapport à not' vieux BK1
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Scyooff a réagi à Djmika50 dans A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O
Il n'y a pas de quoi. Enfin l'achat à fonctionner.
Pour ma part le raccourci google que je me suis fait c'est le lien d'amazon depuis la boutique CDO ce qui me permet de "utiliser le lien" à chaque fois que je veux aller sur Amazon.
Comme ça plus de soucis qu'amazon prenne ou pas en compte mon passage par la boutique amazon, là j'y passe forcément et donc je suis sur que le CDO est un apporteur d'affaire.
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans Travaux d’été en cours sur notre forum
Ah je comprends maintenant pourquoi mon beau thème rouge sang a disparu et pourquoi je ne trouvais plus la petite option permettant de changer le thème du forum, je croyais devenir sénile avant la quarantaine
En tout cas MERCI pour tout ce boulot effectué sur le forum.
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans Les mods Kursk-like avec du contenu solo
Salut Tercio,
effectivement Frankreich'40 (F40 sert de base pour F44) devrait te satisfaire, par contre les dernières traductions que j'ai faites (mais c'est plutôt Albertmarcel qui en a fait le plus) remontent à 1 an et demi donc je te conseille d'aller jeter un œil ici pour pouvoir télécharger les maps et patchs dernièrement disponibles (et je te préviens il y en a beaucoup).
Sinon il y a aussi
Mission WW2
qui intègre FallWeis et Heimatfront 1945 (par contre il va te falloir perdre un peu de temps à lire les sujets car HF1945 était au départ un mod à part entière mais plus maintenant).
Mais il y a aussi quelques mods pour MK : ici
Et tu devrais pouvoir accèder au blog de Fritzlang qui développe un patch non-officiel pour MK Iron Frost (le 3.3) mais le 3.2 est déjà dispo sur son blog (et beaucoup de maps, chapitres et campagne) ou sur BlitzSrbija.
Je peux te laisser un lien vers un dossier mediafire où j'ai uploadé tout ce que j'avais concernant MK (excepter le UNP3.2 -plus de place pour l'héberger mais si ça t'intéresse je te chercherai un lien pour le télécharger-)
Et sinon sans le même gameplay que MK mais tout aussi intéressant (pas mal de campagnes) il y a aussi CFCS
et il y a aussi HRA
Mais attention tous ces mods n'aiment pas trop être installés en même temps sur un seul jeu (je te le déconseille fortement d'ailleurs) , pour éviter les soucis, le mieux et de faire une copie de son install de BK et d'installer un mod par install de BK, ce pdf devrait t'éclaircir à ce sujet
Après je ne peux pas plus te conseiller un mod qu'un autre, je n'ai testé que F40 et IronFrost Legacy (plus le temps de jouer pour le moment)
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Scyooff a réagi à Joarius dans Le normand migre
Et Mika, 'faut que t'apprennes !
Quand on te dira : " Comtois, rends-toi ! " Tu diras ?
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Scyooff a réagi à Mogwaii dans Le normand migre
Et voilà Mika Le Conquérant... qui part en quête de nouvelles terres pour agrandir son royaume !
Bonne installation !
@Djmika50 Bon, si tu croises deux pandas sur un side-car, ce seront forcément Jojo et Valou !
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Scyooff a reçu une réaction de Djmika50 dans Le normand migre
Aïe MALHEUR, ça y est les Normands nous envahissent
T'est à l'Est de l'Est là, pas loin de la en fait
moi je suis plus à 130km à l'Ouest
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Scyooff a reçu une réaction de Mogwaii dans A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O
COOOOOL ça a marché
(j'étais pas sûr que ça marche vu que j'ai dû me créer un compte amazon après être passé par la boutique CDO)
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Scyooff a réagi à Mogwaii dans Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous...
Je souhaite à tous les membres, partenaires et visiteurs du Clan Des Officiers, de très Joyeuses Fêtes de fin d'année.
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Scyooff a réagi à Plesgo dans Une partie ça vous dit ?
bonjour a tous,
juste un screen de la partie disputée sur besatzung avec Greg
une des offensives teutones enrayé par une poignée de brave et un Kv1 dont la réputation n'est plus à faire.
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Scyooff a réagi à Egregoros dans Une partie ça vous dit ?
Superbe partie la dernière fois Plesgo, ça fait plaisir de retrouver la hargne made in WW1 sur Blitzkrieg. Pour cet aprem je suis partant
Quelques screens de la partie :
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Scyooff a réagi à Batouuu dans L'univers des skins d'unités
Free skins
Bla bla bla retouches bla bla bla jagdpanther bla bla bla panther A
Bla bla bla nouveauté bla bla bla Puma
Voila, je pense que j'ai tout dit.
Ah! et les autres packs son présent dans celui ci, donc pas besoin de télécharger celui d'hier.
https://www.sendspace.com/file/3c05jo
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Scyooff a réagi à Batouuu dans L'univers des skins d'unités
Free skins
Bon soit disant que mon articles d'avant-hier n'était pas assez précis, je vais cette fois ci TOUT détaillé.
Nous avons donc en haut:
- Un PzKpfW. V Ausf.A Panther en camo standard Gelb. C'est le modèle du Panther G de BK original reskinné pour correspondre au Ausf.A. Je me suis basé sur un Pz.IV H de MK, pour la teinte.
- Un PzKpfW. V Ausf.G Panther en camo 3 tons. Même chose, modèle de BK original, skin du Panther D de MK adapté au G (trappes conducteur et mitrailleur, masque du canon etc...).
- Un Jagdpanzer V Jagdpanther en camo standard Gelb. Modèle de BK, skin dans la même teinte que les autres unités de MK. Comme pour le panther A, basé sur la teinte d'un Pz.IV H de MK.
A gauche:
- Un Panzerjäger I en camo standard (jusqu'à 1942). Modèle de Stalingrad, Skin de base de Stalingrad retouché pour correspondre a la teinte des unités de MB. Pour celui-ci, la teinte est basé sur le StuG.III A de MB
- Un Marder II en camo standard (jusqu'à 1942). Modèle de MK, skin adapté à la teinte des unités de MB. Pz.III E comme base de teinte.
A droite:
- Un PzKpfW. IV Ausf.E en camo standard (jusqu'à 1942). Modèle du Pz.IV F1 de Stalingrad, skin adapté à la teinte des unités de MB.
- Un PzKpfW. IV Ausf.G en camo standard (jusqu'à 1942). Modèle du Pz.IV G de Bk original, skin adapté à la teinte des unités de MB. Pour les 2 Pz.IV, je suis partie du skin du Pz.IV C de MB.
En bas:
- Un StuG.III Ausf.D en camo standard (jusqu'à 1942). Modèle de BK original, skin du StuG.III A de MB avec 2-3 retouches, rien de compliqué.
- Un StuG.III Ausf.F en camo standard (jusqu'à 1942). Modèle de BK original, skin du StuG.III A de MB adapté au modèle F.
Bonus:
- Skin de l'herbe: Blitzkrieg
https://www.sendspace.com/file/odac7g
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Scyooff a réagi à Batouuu dans L'univers des skins d'unités
Free skins
modèle panzerjäger I de Stalingrad
modèle Marder II de Mission Kursk
Les skins correspondent à Mission Kursk et Mission Barbarossa mais peuvent être utilisé pour d'autres mods.
https://www.sendspace.com/file/2pgl6r
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Scyooff a réagi à Atlantis dans Mise à jour majeure du forum
Je remets en place la personnalisation visuelle du forum, avec le retour du logo en haut à gauche, et du favicon dans l'onglet et/ou la barre d'url des navigateurs.
J'introduit également un nouveau thème visuel, que vous pouvez sélectionner en cliquant sur le mot « Thème », tout en bas au milieu de la page d’accueil du forum. Vous disposez de 2 options : « Default », qui est le thème d'origine d'Invision Power Board, et maintenant de « Desert » qui offre des teintes claires tendant sur le rouge et le sable. Il a l'avantage d'être à largeur variable, c'est à dire que sa largeur s'adapte à votre résolution d'écran. Sur un écran large c'est très pratique et cela permet de réduire considérablement la hauteur du forum et donc l'effort de défilement vertical. Personnellement, j'ai une préférence pour ce dernier choix mais « des goûts et des couleurs »… D'autres skins, dont un plus sombre, seront bien ajoutés.
Le nouveau thème "Desert" :
Attention : le choix du thème n'est proposé qu'aux inscrits au forum. Si vous nous lisez et que vous n'êtes pas encore inscrit, il faudra faire l'effort de l'inscription (cela ne prends que 2 minutes) « pour être beau ». Vous pourrez en profiter pour participer à la vie d'une communauté déjà riche de près de 2000 membres.
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