Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Heia

Membre du Clan
  • Content Count

    519
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Heia

  1. Quoi? 20€!? Non mais attendez là, ce serait pas une petite blague de mauvais goût? On précommande un HOI IV à 40€ (de souvenir), on achète les extensions Death or Dishonor et Together for Victory, puis maintenant une nouvelle extension apportant rien de concret (à part la chaine de commandement et les points de HOI III)? Toute mon estime pour ce jeu et pour Paradox Interactive est anéanti. EDIT: Après avoir constaté sur la boutique paradox je souhaite l'ajouter ici: Hearts of Iron IV : 39.99 USD Death or Dishonor: 9.99 USD Together for Victory: 14.99 USD Waking the Tiger: 19.99 USD Total: 84.96 USD Je ne prend pas en compte les DLC, juste les pack d'extension. En soit les pack d'extension répresentent plus du double du prix de jeu de base (112%).
  2. Heia

    GPO HOI IV

    N'ayant pas de réponse de la communauté (Merci Synda d'avoir répondu ), le sujet peut être fermé et archivé. Pour tout joueur, on pourra me retrouver sur steam si jamais l'idée vous vient d'essayer la bête.
  3. Bienvenue camarade! Joueur de Hearts of Iron? C'est bon, je t'apprécie déjà!
  4. Salutations! Je voulais savoir s'il y avait encore des gens intéressé pour jouer à HOI IV en multi-joueurs, front européen ou pacifique. Peux importe. Mod ou pas. Je viendrais voir le résultat du vote dans une semaine et on verra ce que ça donne. Cordialement, Heia
  5. Disons que à partir de Mardi je suis prêt à ressortir Caveira! Count me in boy!
  6. Les info du lundi matin: Grâce à l'offre de ce weekend, le jeu Payday 2 a presque tout juste atteint 250 000 joueur sur steam dimanche. En sachant que le dernier plus grand pic de joueur a eu lieu durant un weekend de juillet 2015 avec 85 000 ou sinon le mois de sa sortie avec 55 000. Sinon les joueurs quotidiens sont dans la tranche de 7000-9000. Voila qui va redonner envie à ceux qui ont acheté le jeu d'y retourner...ou ceux qui l'ont eu gratuitement de se prendre quelques DLC.
  7. En effet, les créateurs du jeu souhaitent distribuer 5 000 000 (5M) de copies du jeu gratuitement. Il n'y à qu'un certain nombre de copies du jeu distribué gratuitement, même si je doute que les 5M de copies écoulent en quelques jours, n'attendez pas la dernière minute
  8. BIenvenu! Un joueur de Hearts of Iron! Si t'est intéréssé par des parties de HOI IV, n'hésite pas à nous le faire savoir.
  9. En effet Tercio. Programmer un jeu est difficile(Je le sais je parle d'expèrience! Ah mon RTS de rêve que je ne suis pas près de voir...). Même si le jeu ressemble à un vieux truc des années 90 qui aujourd'hui nous ferait saigner des yeux. Il ne suffit pas que de volonté, néanmoins si t'en dispose tu a la clé pour faire un jeu. Tout est disponible pour débuter sur unity, consacre-y du temps et trouve toi un ou deux amis pour travailler dessus puis ton projet verra jour. Sur les forums dédiées à UNITY tu trouveras des gens qui t'aideront et qui parfois se lancent dans l'aventure.
  10. Si tu souhaite te lancer dans de la 'petite' programmation en disponsant d'un moteur de jeu déjà existant regarde du côté de UNITY, moderne, gratuit et il dispose de nombreux tutoriels sur le web. De plus, il possède généralement de petits packs qui peuvent t'aider dans la création d'un jeu, ceux-ci sont néanmoins payant. J'espère t'avoir aidé. Bonne journée à toi, Heia
  11. Yop, pourquoi pas. J'ai jamais essayé le multi mais je suis partant.
  12. à priori oui. Te feras tourner office sans problème. Pour ma part je pense que c'est bon, surtout à un prix comme celui-là. Après regarde l'espace qu'offre le pc. Je ne te conseille pas de prendre un truc à moins de 250 GB, HDD ou SDD. Les disque dure eMMC j'en garde une mauvaise expèrience, je sais pas ce que tu as mais fais attention.
  13. Mon opinion pour le moment sur ce que je vois: J'aime pas le nom. On dirait les vieux wargame de début 2000. Le nom implique l'absence d'armées Russes. Peut être aussi italiennes/Roumaines/Bulgares... J'ai l'impression que le champ de bataille est moins dynamique comparé aux wargames Red Dragon/Airland et European Escalation. On place l'infanterie par bâtiments? Cela risque de faire beaucoup de managements, l'idée de le faire par quartier était sympa. J'aurais aimé la possibilité d'avoir plus d'unité sur le champ de bataille, faire vraiment des bonnes grosses offensives. Je sais c'est bizarre, mais la possibilité de construire une tranchée ou des trous pour créer du couvert pour l'infanterie. Des ing pour placer des mines? Sinon oui, j'aime quand même bien l'allure que le jeu prend
  14. Je propose une session du parlement immédiate. Sujet du jour: Joueur Amnésia Suite à un rapport reçu anonymement au forces de la justice, nous ouvririons un dossier sur le joueur Amne pour cause de tricherie et de violence abusive. La séance se clôturera par un vote pour le bannissement du joueur cité. (C'est une blague, svp ne le bannissez pas il nous faut des joueurs! ) ----------- Bonne soirée, mais bien dégouté par la puissance d'Amne. Je recommencerais bien ce soir (Dimanche). Je me suis même bien amusé (Je le dit rarement, c'est un grand honneur! )
  15. Me voilà déçu! Je tiens à le dire. Pour la première fois depuis que j'ai découvert Total war en 2003 (j'avais 6 ans et c'était avec Shogun...) je n’achèterais pas le prochain opus de Creative Assembly. J'avais été trop déçu par Warhammer. Dommage, bon jeu a vous, je retourne grogner dans mon coin comme quoi les jeux à base historique étaient mieux..
  16. Je suis pas sûre, mais je pense que les ventes de Warhammer n'ont pas été au niveau attendu. Comme une impression, le prix de base est bien bas, il est apparu sur humble bundle, etc.. Pour un soucis économique ils pourraient bien faire un jeu historiques _ un jeu warhammer. Ainsi de suite. Réponses, demain.
  17. Oui Bien sûr, sinon le 1er Avril ne coïnciderais pas avec la fin du compte à rebours? Je pencherais plutôt pour un total war sur les conquêtes en Amérique du Sud. Pourquoi pas un entre Medieval et Empire? Ils avaient dit un retour au titres historiques..
  18. Bonjour, Inscription de dernière minute, excusez moi, je viens d'apprendre que j'étais libre pour ce soir. Fusilier dans le groupe d'amné ( ARES-8 -1 )? Merci et désolé, Heia
  19. Peux importe pour moi, si vous me laissez le vendredi et samedi pour arma ça me va. Après Amne, j'ai mes partiels dans 2 semaines et après j'émmenage en Turquie, donc a partir d'avril jusqu'à Mai, je serais probablement sans mon gros PC pour jouer. Je passerais sur le Ts ce soir jouer un coup
  20. Contacte moi dès que tu joue et j'arrive. Comme tu le sais, j'adore ce jeu
  21. Petite correction effectué par l'équipe de PC Gamer sur leur article que je pense bien de relever. Je l'attend avec impatience ce jeu. Je bave encore en y pensant...
  22. Je suis de retour. Je n'arrive toujours pas à me choisir par rapport aux lunettes de réalité virtuelle. A vraie dire, je n'y comprends pas grand chose et j'arrive pas à distinguer la meilleure, j'arrive juste a voir les prix Brièvement, le casque servirait uniquement pour les jeux de simulation de voitures, avions et Arma. Donc, je n'ai pas la nécessité de bouger mon corps et mes mains restent sur le clavier. Je me tourne vers vous alors, je suis s~ure que plusieurs personne doivent suivre de près l'évolution du VR. Avez-vous des suggestions? Merci, Heia
  23. Il est peut être un peu tard pour s'inscrire et je comprendrais très bien que cela puisse poser problème, sinon comptez moi comme étant présent. Merci.
×
×
  • Create New...