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Certes !!!!!!!!! mdr quand a mon orthographe, je m’abstiendrais de publier a l'avenir comme ca cela n'écorchera pas vos yeux.
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Invitation à tester la carte du 5 janvier ce soir
woupypoupy replied to Amnesia's topic in Iron Front : Liberation 1944
dsl alors pas pour moi not dlc !!! -
Bonjour J'ouvre ce fil de discussion afin que vous puissiez suivre l'actu et aussi y participé et peut être même y contribuer par vos créations. l'envie me tenaillé depuis fut Arma 1 et je me suis enfin décidé a me lancer dans la grande aventure de la conception de map a l'aide des outils de BIS. je dis aventure car il faut avoir une volonté de choc ne serait ce que pour comprendre un minima le language C++ et l'utilisation des logiciels BIS qui sont a l'origine la conception d'Arma. Cela n'est pas pour vous découragez car je pense que c'est a la porté de chacun de concevoir une map, rendons grâce aux quelques tuto présent sur le net et a la com Arma pour permettre a des newbies comme moi de ce lancer. j’espère a l'avenir présenter un tuto ci je vois qu'il y a des volontaires pour de l'édition de map, mes créations seront interne et resteront exclusivement la propriété du CDO/VF/FIGHT en aucun cas elles ne devront étre mise a disposition sur le net. Ma béta map. je ne peux actuellement vous faire un screem de présentation il me faut attendre l' empaketage PBO, l'écran ne suffit pas a visualisé la totalité de la map. je suis a la phase des textures il me reste le plus gros morceau le placement des Objets, j'ai donc passer la phase de la terra_formation et l'application des textures aux sols. Je réalise actuellement que des test pour que chaque phase de création soit correcte et sans bug, un carte lambda. dés que je serais arriver a la phase final, j'entreprendrais la réalisation d'une petite map I44 constituée d'une ville très moyenne en superficie pour ne pas buggé le serveur car il me manque des missions de combat de rues en Allemagne je pense que vous aimeriez aussi. La 2eime sera Pacifique avec un contenue variée tant en zone fortifier qu' en plaine ouverte, afin de laisser un vaste choix créatif pour les mission man. Voila si vous souhaitez suivre cette actu et m'encourager, ben merci. Woupy
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Bonjour Tout est dans le titre, je ne comprend pas et apparemment je ne suis pas le seul parmi vous pourquoi le calendrier des soirée games est surtout du IF44 alors que ce jeu est buggé, retour bureau en chaîne, bridé, impossible d'ajouter du contenue et très limité en ressource objet création de missions. Alors que nous avons un I44 et pacifique très stable, très complet en objet ressources et ouvert a la communauté arma pour ce qui est des mods,addon,cartes ect.............. je ne cherche pas a créer de division aux seins de notre assemblé mais je pense qu'il serait bon de s'orienter plus vers Arma que IF, nous y gagnerons en gameplay et variété de jeu/mission. Quand bien même si les mappeurs se décides a ce consacrer a I44 au lieu de IF je me permet d'ouvrir ce sondage afin de voir la répartition des pro arma et pro IF, neanmoins pour ma part je ne participerais plus a aucune partie IF trop marre des retousr bureau et la seule possibilité de faire des missions et rien d'autre de créatif. Bien évidement a mon regret et ci a l'avenir les 3 clan reste en priorité sur IF je serais au regret de vous quitter car le trop peu de partie I44 ne me permettrais pas d'étancher ma soif de jeu sur Arma. bien a vous Woupy Ce sujet a été déplacé car ce dernier engage un débat sur deux jeux distincts. Il n'a donc pas à se trouver dans l'une ou l'autre des deux sections concernées. Le "Bistro du coin" est fait pour cela. Merci également de lire la charte du forum et d'en respecter les règles. Le titre n'est pas des plus explicite, et le sondage lancé non plus. On ne sait pas trop de quoi il s'agit exactement et cela apparait comme confus. J'ajoute également qu'un effort sur l'orthographe et la syntaxe des phrases doit être effectué. Le lecteur appréciera sans nuls doutes ce dernier,
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Invitation à tester la carte du 5 janvier ce soir
woupypoupy replied to Amnesia's topic in Iron Front : Liberation 1944
aller je fais un effort, méme si je ne veux plus de ce IF44, je serais la l'ami. 20H45 pas av dsl -
Mission phase test
woupypoupy replied to woupypoupy's topic in Le coin des créateurs de missions, de cartes et de mods
elle vous interesse pas ma map? -
Bonjour Voici venue le temps de faire ma demande d'incorporation au seins du clan des officiers, ayant combattu a vos cotés et appréciant l’ambiance sur le mumble a chaque partie, j'aimerai faire partis du CDO. Bien a vous WoupyPoupy
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Hote introuvable
woupypoupy replied to Paoj38's topic in L'atelier de réparation du serveur audio C.D.O.
si besoin tu m'envois ton telephone par MP sur le forum, on regardera ca :-) -
Addon grossir la boussole
woupypoupy replied to woupypoupy's topic in Le coin des créateurs de missions, de cartes et de mods
Sans l'addon Avec addon -
Addon grossir la boussole
woupypoupy replied to woupypoupy's topic in Le coin des créateurs de missions, de cartes et de mods
Nan on parle pas sur la map mais dans le jeu !! -
bonsoir si comme moi vous souhaitez une boussole plus grosse et lisible, je vous invite a instaler ce petit mod. http://www.armaholic.com/page.php?id=5908 installation: - dézipper le fichier - sélectionner et ouvrir le fichier @at_gui - supprimer tout les fichier sauf 2, at_gui_compass.pbo et at_gui_compas.pbo.at.bisign, il y a que ces 2 fichiers qui nous interresse, ce sont les fichier de la boussole/compass - copier ce fichier @at_gui et le coller dans votre jeu. Lancer Arma launcher, celui ci la déja reconnu, le cocher et lancer le launcher. ( le mod comprend un fichier clé serveur je pense que c'est la reconnaissance de l'emploit ou non du fichier addon a vérifier avec les admins du serveur.
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Bonjour j'ai mis a disposition sur le serveur ma mission coop pour 18 joueurs sur I44, c'est une version béta, fini a 99%, je vous invite a la testé et a me faire parvenir ici sur ce post les bugs et vos commentaires. j’espère que j'ai pas chier dans la colle et qu'aucun bug vous empêchera d'aller jusqu'au final. Panzer a colleville - la mission est composé de 3 objectifs, 1 supprimer l'officier, 2 rdv avec victor, 3 sécuriser colleville. - Vous serez parachuter sur zone, un déclencheur vous indiquera quand sauter, le groupe A anti tank est composé des soldat S1 a S9, le groupe B S10 a S18. Bon jeu
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Inscription à la Soirée fun du 8 décembre
woupypoupy replied to Atlantis's topic in Iron Front : Liberation 1944
la 2 eime mission lol pour s'envoyer en l'air -
hello Préambule je pense me concentrer uniquement au création de coop sur I44 ( voir sujet sur dlc IF44 ) et surtout parce que Amnésia fait un gros travail sur IF44. Pour répondre a un sujet sur le nombre de slot et sans relancer le sujet tout a été dit, j'approuve le message de Fabrice, mais voila un soucis," comment faire" créer une coop demande une trame, un cheminement, un contenu, et ce qui est réalisable a 12/14 slot ne donne plus la méme saveur a 18 voir plus ci a l'avenir les membres des 3 teams s'étoffent. Trop de slot rend la mission trop facile , moins de slot que prévus par le créateur la rend injouable. je pense que la solution peut se situer au niveau du choix des compétence de l'IA ennemies au lancement de la partie, il me semble que l'admin peut faire varié ce niveau, si plus de joueurs que prévus augmentation niveau IA a vétéran/expert et ci moins de joueurs réduction a normal voir novice. Qu'en pensez vous ? Pour ma part actuellement je vais concevoir la création coop avec 18 slot minimum je pense que actuellement se sera suffisant. Colleville panzer Ma première création, ne connaissant pas les contraintes du serveur je l'ai conçue soft sans trop de fichier, juste l'essentiel pour un bon contenue de plaisir de jeu. J’espère pouvoir croiser sur le mumble l'admin serveur prévu coté CDO afin d'organiser un test non bugs ou vous serez convier, ce test est important pour mes futurs conceptions. Le contenu Cette coop ce situe sur la map Omaha V2, les objectifs seront une exécution suivi d'un réarmement et d'une prise de terrain contre les vilains panzer teutons - unités et patrouilles aléatoires ( coop jouable x fois ) - revive sur soi aux nombres de 3 par joueurs ( pas de respawn illimité messieurs ) - soins basique avec le module de soins - choix de la distance de vue et de la densité de l'herbe pour chacun - reconnaissance et visualisation de chaque joueurs sur la map sauf ennemies Ambiance a la woupy, j'essaye d'inclure du visuel, des sons et musique afin de donné une ambiance d'immersion, j’espère que cela vous plaira et il ne faudra pas coupé dans les options la musique, nan A bientôt ingames, A suivre. PS: Si j'ai ouvert ce fil, plutôt qu'une annonce coop prévue tel joueur, c'est que j'ai l'intention de me servir de cette première coop pour présenter des tutos de l'éditeur et la création de mission, afin que ceux qui ont des idées de coop mais qui n'osent pas ce lancer puissent démarrer dans l’édition et la compréhension des scripts.