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billoux56

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À propos de billoux56

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  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Combat mission battle Normandy
  1. Salut.Je viens de terminer la création d'une carte et je souhaiterai positionner des obstacles dans les rues (fortification),pas moyen d'orienter le barbelé, savez vous comment procéder?
  2. Une série que j'ai trouvé excellente, " géneration war" .Elle montre la guerre coté allemand, ca change des films et séries américaines.
  3. Bonjour Billoux56.Merci pour ta présentation. Souhaites-tu recevoir les paramètres d’accès à notre serveur audio Mumble, sur lequel tu pourras dialoguer avec de nombreux autres joueurs en quête de partenaires pour des parties multi ? Je précise qu’un micro-casque est indispensable. Bonjour, pour le moment je n'ai pas de micro-casque, pour ce qui est des paramètres du derveur , oui.
  4. Bonjour a tous! Je suis inscrit depuis 2012 et je n'étais pas passé par la présentation, on vient gentillement de me le rappeler.J'ai la cinquantaine bien engagée,retraité de la marine nationnale.Breton d'origine, je vis dans le sud de la france. Je suis depuis toujours passionné par l'histoire "guerriere", l'époque napoléonienne et les 2 guerres mondiales m'intérèssent plus particulièrement,je n'ai pas pour autant de prétention dans ces domaines. En1998 j'ai découvert l'ordinateur,j'ai laissé tomber la figurine historique qui,jusque là était mon passe temps favoris , pour me lancer dans les jeux vidéo de stratégie en tout genre.Je ne citerai pas tous les jeux anciens auquels j'ai jouer.Voici ceux qui m'interessent aujourd'hui: Histwar N,Scourge of war, Combat Mission X2 et tous leurs modules , les Total war les plus récent depuis empire et quelque jeux ageod et matrix.
  5. Salut! Créer une carte ,c'est sur, ca demande du temps pour qu'elle soit harmonieuse et réaliste, on trouve trop souvent des cartes ou les routes ,chemins et ponts sont mal raccordés, les villes et villages pas trop en accord avec la région traitée ... Je crois que le plus difficile, c'est d'élaborer un scénarios qu'on puisse jouer en solo avec une IA éfficace et bien "orientée", l'inconvéniant pour le concepteur c'est qu'il connait l'emplacement de toutes les unités amies et ennemies, il lui est presque impossible de jouer sur ces créations, c'est sans surprise pour lui. A mon avis , créer une carte avec un bon scénario solo, c'est avant tout le faire pour les autres.C'est peut etre pour ca qu'on en trouve peu de bon. Pour le réseau je ne peux juger , je n'ai jamais tenté.
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