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Staiff

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  1. ATTENTION PAVE DU JOUR "Les serveurs à 80 joueurs ne sont pas rares mais sont t'ils organisés ou est-ce la foire permanente ?" A boire et à manger mon capichef ! Mais comme l'a dit Psydo, il y a maintenant des équipes structurées et pérennes. Et puis il y a les électrons libres. Sur les serveurs actuels c'est le mélange. Jouant beaucoup en journée j'ai vu les deux faces de la pièce. Mais bizarrement alors que 2 teams sortent du lot (juste parce qu'ils ont eu des serveurs en premier et font partie du groupe PSFrance): les CCG et la 7eme, j'ai rencontré des joueurs indé ou en petite team ayant une forte tendance à vouloir jouer "a la CDO". J'entends par là vraiment sérieux, structuré, roleplay, investi, etc. ... quand ils jouent je les rejoint direct; même un joueur aimant le lead (et il le fait très bien), que j'ai ajouté donc en ami steam, pour être sur de faire partie de sa squad serait prêt si je lui en parle à rejoindre les CDO en guest pour des parties privées. Ils sont minimum 2 de sa team sur PS. d'autres font de très bons medics, etc. ... et à eux seuls y'a déjà une bonne pitite squad de 9. Je crois (si je dis pas de bêtises) que des petites teams se forment actuellement (via le discord PSF d'abord) et qui aimeraient en effet des parties ailleurs que sur les populaires serveurs publique actuels. parce que oui ce sont des serveurs sympa parfois, mais aussi des endroits où on croise des kevin COD solitaires qui parfois nous pourrissent le plaisir de la partie. Beaucoup de joueurs chattant sur le disord PSF demandent déjà ce que ces serveurs ne font pas: interdire les montées sur les toits, les camping buisson en solitaire, etc. ... Une team qui leur propose ça en partie occasionnelle fun (et structurée, mais comme c'est DJMika le responsable du serv je ne me fais aucun soucis là dessus) a tapé dans le mille. Mais tous cherchent un 80 slot (voire théoriquement un 100 comme annoncé au départ, mais qui ne verra peut être pas le jour). Chaque partie actuelle, la team cherche absolument - outre la squad classique complète (donc déjà 9 joueurs effectifs par squad - au moins 2 squads pour les attaques en tenaille) à avoir coûte que coûte un commandant, une logistique complète et efficace (4 joueurs) et, bien entendu, une section blindée efficace ( donc 4 joueurs). Soit 9x2 + 1 + 4 + 4 = 27 joueurs de base pour une petite team, petite mais déjà opérationnelle. Deux camps ça fait 27x2 = 54. 30 slots de plus donc ... Donc, outre le fait qu'on est loin, bien loin d'avoir 27 membres (CDO + VF + LAL + etc. ...) qui jouent à PS le serveur n'est pas proportionné pour attirer le chaland. pour les soirées découverte que vous organisez c'est largement suffisant. pour des soirées fun en perspective dans le plus pur jus PS, ça sera insuffisant. Mais je comprends totalement ta position. Pas assez de joueurs intra team pour l'instant; Donc slot 24 c'est même de trop. Mais si partie "officielle" organisée y'a pas assez de slots. Mais pas assez de joueurs non plus ... Arf ! Hors sujet (pas tant que ça en fait): Mon ressenti actuel est que chez les CDO (mais aussi les autres) c'est ARMA III (et IF) les piliers (et indétrônable) et que PS ne lève pas (et ne lèvera jamais) les foules. Mais quid de ceux (comme moi) qui depuis ARMA II, III, etc. ... commencent à être lassé de ce jeu ? -"j'en ai marre de manger de la poussière" -"et des lentilles !" -"oui Obé, mais de la poussière" -"des lentilles ..." Bref en ce qui me concerne PS est un jeu où on y joue plus qu'a 20, sinon on joue à CS GO ( à 24 on est presque de trop ! ) et je suis prêt (et veut bien) rejoindre les CDO pour les parties fun sur le serv CDO, mais pas si y'a moins de 20 joueurs, 24 slots, etc. ... je vais m’ennuyer à coup sùr.
  2. Je reste perplexe. 24 joueurs ? soit 12 par team ? soit -1 commandant, -4 dans une division blindée, -2 en logistique = 5 fantassins (1 leader, 1 medic, 3 fusiliers) dans chaque team ? On peut 12 fantassins tout court, mais alors là on joue à autre chose que PS. Quant aux tailles des maps et les distances des objectifs, 12V12 c'est insuffisant. je me suis retrouvé sur des serveurs avec ce nombre, au bout de 5 minutes chrono tu as envie de fuir ... avec Arma au moins on est 24 dans une seule team puisqu'on a des IA en face. Pas dans post scriptum. Après je sais qu'il n'y a pas masse de joueurs chez les CDO, mais là c'est juste à la limite du "injouable", en tout cas en y prenant plaisir j'entends. Donc pour se faire la main et débuter avec PS, ok le serveur 24 slots; mais faut vite prévoir des matchs contre d'autres teams (et gonfler avec des joueurs externes dans la team CDO) et gonfler les slots à 80, sinon ça ne marchera pas. En plus les serveurs 40V40 en FR c'est pas ce qui manque.
  3. oui la MAJ de steam est déroutante, mais on s'y fera. Concernant Discord, oui quelques CDOs m'ont expliqué leur réticence; mais les arguments annoncés valent pour Steam, android, Google, Apple, windows 10 et même ta box !!! C'est le web 3.0 Maintenant en effet si on peut faire la même chose que Discord dans steam, ben au final ça fait plus qu' 1 truc d'allumé en plus de ton jeu. Parce que steam/jeu + TS/Discord + Jackie et michel sur google chrome ben ça ralenti vachement le PC ! Et pis avec le tchat vocal n'est-il pas plus fun d'être sur ce nouveau système plutôt que TS ?
  4. "Instead of releasing an unoptimized game on July 18th, we would like to open up a 24/7 open beta period until our new release date. This will allow you to still enjoy and play the game, while helping us collect vital information to resolve all bugs and optimization issues in time for release. Post Scriptum is currently feature complete, and this beta period will allow our team to allocate all resources to bug fixing and optimization. All pre-orders will obtain instant access to the beta period when it is live and the game on full release. Open Beta Content - Dedicated Server files for public use - 24/7 Access to the game - All core game features - Pre-order gives instant access - Ability to report bugs, feedback and glitches - Consistent updates with fixes Once again we want to thank you all for your support and we are eager to get you playing Post Scriptum as soon as possible. Periscope Games" En gros pour les non-Rosbeefiens, le 18 Juillet c'est une open-beta accessible à ceux qui ont préacheté, et que la release officielle est reportée à mi-Août (le mois des chats selon Anatoli)
  5. Bon, après ce nouveaux weekend je me dis que: 1- ça serait bien/mieux: Que le vocal de proximité soit enclenché en permanence. y'a pas mal de touches à utiliser, et en fonction de ce qu'on fait on peut pas push to talk. Moi, c'est gênant. Et IRL quand on parle, on entends tous aux alentours. Ça serait plus réaliste. 2- Comme dans Arma III = la possibilité de transporter les blessés (pour les amener aux medics en retrait). Parce que j'en ai pris des balles comme une m...e en voulant soigner les gars (trop) aux front. Les medics doivent prendre trop de risque là. comme IRL = si la blessure est grave est le gars est intransportable, alors là oui exactement comme actuellement.
  6. Samedi après midi, dimanche après midi (et peut être soir)= oui mais samedi soir = non du monde à la maison, soirée amis-familles et crêpes blé noirs- cidre au menu...
  7. Arf ! coiffé au poteau par skyzer ! http://postscriptumgame.com/public-test-weekend/
  8. ben de même pour moi ... Alors là je dis: très bonne idée. Seule la logistique peut faire ça pour l'instant.
  9. Alors mon point de vue: Comme dit précédemment: - le son wouaouh (même trop wouaouh, du coup si les gars de votre squad ont un micro de m... on les entends très mal - et pourtant j'avais mis la réception des voix à 200 % !) - Le graphisme de (presque) toute beauté. Je dis presque parce des fois j'avais beau régler en epic, 1920, full screen et ça restait au niveau "moyen". de plus chez moi en epic full screen 1920 j'avais un décalage entre ma souris et le réel. Bonjour la galère dans les menus. -Le gameplay: Ben... comme dit par beaucoup = une bonne squad bien gérée, une cohésion complète entre les squads et ça roule du tonnerre. pas de jeux en cohésion: le bordel. j'ai joué de samedi aprem à mardi matin, donc j'ai eu de tout. de la sqaud bien gérée avec un leader au top, aux squads ou personne ne parlait la même langue, faisait ce qu'il voulait, un leader aux fraises. Bref une partie à iech. ATTENTION CEPENDANT : comme dit avant moi on a eu pas mal de "battlefieldiens" et de "RS2iens" (j'ai reconnu pas mal de pseudos de joueurs RS2 ce weekend. Beaucoup arrivés à Lundi soir ont dit qu'ils n’aimaient pas parce que pas assez RS2/Battlefield/COD... Lors de la release ils partiront vite. Bonne nouvelle. Beaucoup de forums critiquent le jeu parce que "trop réaliste" (j'ai changé plusieurs fois de caleçon en lisant ça) et qu'il veulent plus d'"arcade"... retournez sur RS2 les mecs ! Comme dit JOJO on a forcement eu des rushers/flankers solo à la RS2; mais en général comme ça sert à rien dans ce jeu... Ceci dit pour me marrer j'ai essayé de le faire une fois, pour voir. Au bout de 10 minutes j'ai rejoint ma squad avec pour résultat: pas possible de se la jouer solo kikoo-LOL-Kevin. Une bonne nouvelle donc. Quand aux respawns: oui, faut bloquer l'accès du véhicule au leader. Parce que le kéké d'une autre squad qui pique le véhicule et l'amène chez l'ennemi ou on peut plus respawner... pfff ! (j'ai d'ailleurs compris que c'était des joueurs battlefield qui faisaient ça, comme dans ce jeu.) pour les barrières tout ça tout ça, les devs disent que rendre tout ça destructible mangerait trop de ressources. Alors si les serveurs 80 slots demandent déjà un serv à 100 boules avec un moteur de Ferrari dans la bécane, je vous dis pas avec le destructible enclenché. Mais oui c'est frustrant et blasant ça ... Pour finir le jeu demande encore ça et là des optimisations; mais ce qui fera de ce jeu un "...tain de super bon jeu" sera... l'optimisation des joueurs...;) Parce que même là, en l'état (du moins au weekend de test) ça m'allait plus que bien.
  10. bon après de violente manips/modifs il semble que le repo "JG27" et "Grand schtroumpfs Viol Pilleur" remarchent... gasp ! plus de 160 Go pour les deux (???!!!???) juste un qui me causait soucis (et cause encore) le RCC.... semble qu'il y a quelquechose dans le repo que mon A3Sync n'aime pô, mais alors pô du tout (au point de faire beuguer les autres repo)
  11. Je vais le prendre; sauf si d'ici là un "Daeshien" me coupe les mains ou que ma CB me fasse un "bug de l'an 2000" 18 ans après. Mais je vais attendre le jour J. 27€ c'est peut être pas cher pour un jeu comme ça, mais je sais qu'on trouvera des clefs un peu moins chères. grappiller quelques euros ça et là ne fait jamais de mal. pour l'instant en preco les clé discount ne courent pas les rues. pour Hell let loose en effet y'a moyen de rien. aucune info. dommage pour eux je l'aurai aussi acheté. mais là c'est trop "obscur" autour du jeu. Ça me refroidi un peu.
  12. hello ! pour moi les soirées c'est niet pour l'instant: arma3sync bloque irrémédiablement sur "checking files". j'ai cherché partout sur le net: rien trouvé. Essayé toutes les manips possibles: rien. et cela avec tous les repositories. Ca vient de chez moi c'est sur. Mais dans ces conditions aucune update possible donc pas de parties Si quelqu'un a deja eu le probleme ...
  13. ben j’étais chaud pour hell let loose mais vu qu'on a pas de date de sortie et que les devs ont l'air de ramer pour l'instant soit: 1- un coup d'épée dans l'eau et en fait il sortira pas 2- ou alors ce sera le DayZ de la WWII. Post scryptum c'est plus concret et même si j'en ai pas assez vu, le jeu sera basé sur la cohésion (à la arma III quoi), parce que les jeux WWII avec les fou rusher en solo j'en peux plus. Mais je pense que je vais me laisser tenter par PS.
  14. selon Johnny = vieux motard que jamais .... alors ok pour ce soir. je mets mon repo a jour .... Von Spieler, c'est ça ?
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