Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Nico.

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nico.

  • Rang
    2eme classe

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Men of War

Profile Information

  • Genre
    Male
  1. Cette vidéo résume très bien la soirée.Amnésia + MG 42 = aucune chance en face (tout en étant peu réaliste et très abusé). Un peu comme le stryder + vision thermique sur Arma III ... Sinon oui, ce jeu est très bien malgré un certaine lourdeur de déplacement et il faut s'habituer au temps pour lancer une grenade... La prochaine promis je râlerai moins (j'ai un peu beaucoup exagéré quand même ^^ je m'en excuse), et j'espère qu'on aura un mode de jeu où l'on peut s'amuser sans se faire péter en 2min et hop on change de carte). Après je reste convaincue que jouer en mode conquête mais où on se focalise tous sur un seul point (par ordre alphabétique) serait mieux. Avec le respawn illimité et un temps plus long (3 min en Countdown... euh c'est nul), on s'amuserait plus. Je sais que pas mal ont préférés la partie conquête sur Appartments aux autres parties de la soirée (on s'amuse, c'est fun et long).
  2. Salut ! Amnésia vient de m'inviter, alors j'me dis pourquoi pas même si j'ai pas joué à ce jeu depuis plus d'un an. Présent, équipe... euh ... celle d'Amnésia.
  3. Nico.

    Nico.

    Parce qu'Arma III reste une valeur sûre de la simulation militaire, même si c'est de la guerre moderne cela reste agréable à jouer parce qu'on ne passe pas notre temps à tirer à tout va (je faisais référence aux BF, CoD, Counter, etc). Pour les Lunettes thermiques et NVG, déjà j'évite de jouer de nuit parce que je n'aime pas du tout, et puis les minimi et drônes je n'en n'ai pas croisé beaucoup. Je n'aime pas ça, mais vu que le reste est très bon, ça passe. Ici c'est tout de même réaliste, c'est pas un ***** de drône à la con d'un CoD qui va me montrer l'emplacement de tous les ennemis sur une mini map ou un hélico qui va faire des frags à ma place. Non, ça c'est de l'assistanat, dans Arma c'est parfois une nécessité pour survivre. Il ne faut pas confondre les jeux grands publiques avec de plus en plus d'aides (genre Far Cry 3 et son truc pour marquer les ennemis, Hitman Absolution et sa vision à travers les murs ou pire le prochain Metal Gear Solid, ma série préférée, et des aides identiques annoncées !!), et Arma où vu que c'est "réaliste" il faut utiliser les moyens qu'utilisent les armées de nos jours. Je n'en suis pas fan, je vais éviter un max, mais s'il le faut tant pis. Et puis Arma III, j'ai à peine commencé le solo et n'ai fait aucune des missions d'entraînement. Je n'aime pas la technologie ni les véhicules (oui je suis un extrémiste), alors je me contente du multi où je peux passer 30min à traverser une forêt avec mon petit fusil semi-auto puis tirer sur des mecs que j'ai repéré sans autres outils que mes oreilles et mes yeux. Ou alors les superbes parties de "Chasse à l'Homme" avec les Mundus Bellicus, ça c'est hyper fun. J'espère avoir réussi à t'éclairer sur mon choix de jeu...
  4. Nico.

    Nico.

    Ah oui Iron Front Liberation 1944... je l'ai attendu des années, j'ai suivis son développement, j'ai pas mal regardé de vidéos et test à sa sa sortie, mais comme tout bon Arma-Like il était terriblement buggé à sa sortie. Ce qui m'a rebuté à l'acheter (Arma II m'a fait bondir... j'étais bloqué au milieu du jeu par un personnage de quête invisible, c'est rageant). Et puis le maniement d'Arma II est très lourd à jouer, grandement amélioré sur Arma III, ce qui fait qu'Iron Front je n'ai pas osé y aller sous peine d'être déçu. Et depuis, j'avais complètement zappé son existence... (Red Orchestra 1 & 2 m'ont trop occupé !). De toute façon y'a pas photos, pour moi un bon FPS doit se dérouler lors de la Seconde Guerre mondiale, les armes à Verrou y'a que ça de vrai pour apprendre à viser. J'ai horreur des FPS de guerres modernes (voir pire, futuristes), j'ai pas mal joué à Battlefield Bad Company 2 pour le côté fun et destructible, on m'a offert Battlefield 3 j'y ai joué mais tout ça c'était trop bourrin, trop arcade, trop facile, bref pas mon type (et pourtant je jouais en Hardcore et je me limitais aux fusils semi-auto sans lunettes de Snip...). J'irai voir vos vidéos, si vous dites qu'il est excellent désormais, je me laisserai peut être tenté (forcément les soldes Steam sont terminées...). Mais ce type de jeu est vraiment à jouer avec d'autres, seul on s'ennui très vite. Merci pour vos retours.
  5. Bonjour à tous, Je ne m'inscris que pour avoir l'accès Mumble (et oui) et participer à la Grande Campagne Arma III à laquelle je suis inscrit sur les site Mundus Bellicus.Alors rapidement, j'ai 24 ans et je joue de puis 21 ans. Oui oui, j'ai encore des vidéos de Noël 1993 où je jouais à l'Atari puis après à l'excellentissime Doom, puis Doom 2. Deux jeux que j'ai retournés maintes et maintes fois, et auxquels je prends plaisir à rejouer (dernièrement avec la dernières version du mod Brutal Doom...).Bref, depuis j'ai joué à des très nombreux jeux, principalement de stratégies et FPS. J'ai commencé à jouer en Ligne début 2004 avec Call of Duty puis brièvement sur Call of Duty: United Offensive et après le grand Call of Duty 2. Et puis j'ai arrêté cette série autrefois magnifique et désormais honteuse. D'ailleurs c'est marrant, quand je jouais à CoD 2 à l'époque personne connaissait et on se moquait de moi de jouer à un jeu pas connu (au lieu de faire du Counter Strike). Désormais on ne comprend pas pourquoi j'ai une haine farouche envers cette licence grand public, mauvaise et absolument scandaleuse. Qu'est ce que j'aimerai un jeu dans la même veine que les CoD 1 & 2 ... C'est pour cela que ma "carrière" de joueur FPS Online en Team s'est arrêtée après CoD 2, depuis je ne retrouve pas de jeu me donnant envie de m'y investir totalement et agréable à jouer en compétitions. Sinon, comme je suis un très grand passionné de la Seconde Guerre mondiale et des vrais combats d'hommes à base d'armes à verrous où chaque tir compte et non pas des mitrailleuses avec 200 munitions, tirs à travers les murs, radars et autres ajouts destinés à faciliter le jeu... bé j'ai aussi fait un tour sur Red Orchestra et Red Orchestra 2 (et désormais son add-on Rising Storm). Je vous les recommande si vous voulez un jeu où le skill et jouer les objectifs l'emporte sur le reste (bien sûr jouer en mode "Realism" ou encore mieux "Classic", hélas déserté). Bon, je voulais faire court mais comme d'hab je m'emporte. J'ai joué à plein plein plein de jeux, mais comme là je m'inscris pour la Campagne je n'ai parlé que de quelques FPS, et je dois dire que cette licence Arma je la connais bien. J'ai joué à Operation Fashpoint: Cold War Crisis à sa sortie (2001), puis ses add-on Red Hammer et Resistance. Puis le grand vide (tout ne prenant le soin d'éviter les nouveaux Operation Flashpoint indignes de ce nom pour cause de nouveaux développeurs et d'une facilité accrue), avant Armed Assault, puis Arma II et enfin Arma III.On va donc dire que je connais quelques peu la licence, alors participer à une grande campagne me botte vraiment beaucoup.Aller, j'arrête là ma présentation fleuve qui ne va pas intéresser grand monde et vous donne RDV Lundi 13 Janvier pour la première partie de la campagne !
×
×
  • Créer...