Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leroy

Visiteur enregistré
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Leroy

  • Rank
    1ere classe
  • Birthday June 12

Profile Information

  • Genre
    Female
  • Lieu
    Lorraine

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. Hello, J'utilise WIndows 10 depuis Septembre 2014 (j'en ai vu de toutes les couleurs) et à l'époque l'OS était vraiment très difficilement gérable par une personne n'ayant aucune connaissance en Informatique. Les 1ere version "Preview" (le Windows 10 rendu publique 5 mois avant la version RTM) étaient elles aussi catastrophiques. Beaucoup de problèmes avec les logiciels (même maisons) et gros soucis de compatibilités. Aujourd’hui, Windows 10 est définitivement le meilleur OS Windows lorsque l'on prend le temps de le configurer. Gain de performances dans les Jeux Vidéos, travail de l'image et du son efficace avec les "bons" logiciels. Très peu de plantages et d'incompatibilités, Windows 10 1511 est une tuerie. N'hésite pas, c'est un bon OS. Si tu as des questions, besoin de conseils, tu peux me contacter directement, je fais un peu de support WIndows quand j'ai le temps. PS: Tu as la parole d'une ancienne Microsoft MVP (loin d’être une fangirl).
  2. Vraiment impressionnant, on peut carrément ressentir les heures de travail juste en regardant, wow.
  3. Surtout que ça se voit bien la différence à la base du canon pour le Tiger, j'suis une quiche x)
  4. My bad! Mea culpa j'ai comme ont dit "écrit de la *****".
  5. La menace? Moi? Pas mon style. La persuasion... c'est mon style ça! Willkommen collègue.
  6. Hello, Non pas connu de FAR pour le coup. Merci pour l'accueil!
  7. Quelques images en B&W d'unités d'infanteries mécanisées Américaines (transport sur Sherman M4) , Russes (transport sur T-34) et Allemandes (transport sur Panzer-V).
  8. La transition entre les deux armées est assez catastrophique, ça brise tout le fil rouge.
  9. Fiche Allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225908.html Synopsis: Allemagne, 8 Novembre 1939. Adolf Hitler prononce une allocution devant les dirigeants du parti nazi dans la brasserie Bürgerbräu à Munich. Une bombe explose, mais Hitler ainsi que Joseph Goebbels, Heinrich Himmler, Martin Bormann et d’autres ont quitté les lieux quelques minutes plus tôt. L’attentat est un échec. Rattrapé à la frontière suisse alors qu’il tentait de s’enfuir, Georg Elser est arrêté puis transféré à Munich pour être interrogé. Pour les Nazis, il s’agit d’un complot et on le soupçonne d’être un pion entre les mains d’une puissance étrangère. Rien ne prédestinait Georg Elser, modeste menuisier, à commettre cet acte insensé ; mais son indignation face à la brutalité croissante du régime aura réveillé en lui un héros ordinaire… Commentaire Personnel: C'est écrit sur l'affiche, c'est un film du Réalisateur de "La Chute", il faut donc forcement s'attendre à un film du même style. Cette fois ci, nous suivons l'histoire d'Elser, un simple citoyen qui va, à lui tout seul, tenter de tuer Hitler à Munich en 1939. Histoire donc fortement inspirée de faits réels si c'est encore à préciser. Tout le long du film on voit comment Elser en est arrivé là, comment il c'est décidé et pourquoi. Comme la Chute, il n'y a pas de réelles scènes d’action, l'on voit là principalement la vie du jeune homme avant son arrestation et son interrogatoire. Alors film intéressant qui nous montre encore une fois une autre facette de la 2nde Guerre Mondiale et qui arrive efficacement à combler les personnes intéressés par ce conflit. Attention: Le film est en Allemand sous-titré.
  10. Bonjour, Voici l'un des films qui m'a le plus marquée dernièrement. J’espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi. Fiche Allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=237178.html Synopsis Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando, ce groupe de prisonniers juifs isolé du reste du camp et forcé d’assister les nazis dans leur plan d’extermination. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. Alors que le Sonderkommando prépare une révolte, il décide d’accomplir l’impossible : sauver le corps de l’enfant des flammes et lui offrir une véritable sépulture. Commentaire Personnel: Pour les fans d’audiovisuel comme moi qui aiment voir des films uniques visuellement, Le Fils de Saul fait parti de ces films que vous apprécierez. Tourné en en 35 mm , le rendu est en 1,33:1 (4/3). Le scénario n'étant pas forcément très poussé dans ce film, j'ai principalement aimé le fait que le film soit tourné en 35mm et n'est donc pas originellement numérique (ce qui rend le film plus réaliste, plus vivant). Comme indiqué dans le synopsis, ça se passe à Auschwitz et l'ont suit donc un prisonnier... Alors oui, c'est encore un film sur Auschwitz mais celui-ci est différent, il est très particulier. Alors ne vous attendez pas à un film du Style "La Liste de Schindler", on est là sur un film beaucoup plus terre à terre qui, sans nous montrer de scènes chocs, arrive à nous faire ressentir diverses émotions et ainsi d'une certaines manière nous "montrer" les horreurs de ce camps. La scène d'introduction du film vous donne absolument tous le ton de celui-ci et est, selon moi, l'une des scène les les plus glaçantes de tous les films basés sur l'histoire des camps de concentration. Dernier conseil si vous souhaitez le visionner de manière idéale: Le visionnage sur Vidéo-projecteur est presque obligatoire pour ce film. Bien évidemment, aucun bruit, une pièce sombre et le son à fond!
  11. Hello, je débarque mais j'ai regardée le film la semaine dernière. La réalisation n'est malheureusement pas parfaite, j'ai eu beaucoup de mal à m’accrocher aux personnages et j'ai trouvée que la transition entre les forces Estoniennes et les Rouges est bâclée mais j'ai quand même appréciée de voir un scénario différent des films américains. Visionnage conseillé mais ne vous attendez pas a un film d'exception.
  12. Merci à tous pour votre accueil! Je veux bien avoir les informations d'accès au serveur vocal. C'est vrai que j'ai un peu d'ancienneté et que j'ai eue l'occasion d'experimenter du Milsim poussé à l’extrême mais je comprend la volonté de ne pas trop pousser la chose, ça peut être usant à la longue. Quand à IFA3, j'ai déjà piochée quelques mods du coté de Mission Repository donc c'est un bon début. Quoiqu'il arrive, je serais heureuse d'en discuter de vive voix!
×
×
  • Create New...