Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Aymericmit

Visiteur enregistré
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Aymericmit

  1. Salut! Après 300h sur CMSF, je suis assez lassé de l'IA. Je recherche un joueur pour une/des parties multi. Je suis ouvert à tous types de parties (QB ou scenarios), avec une préférence pour du redVSred ou bleuVSbleu (ça limite l'asymétrie sur CMSF et rend le jeu plus croustillant) A dispo sur discord ! (ElRico#9456)
  2. Super merci! je vais tenter ma chance là bas!
  3. Bonjour à tous, Je suis en pleine hésitation sur l’achat de mon prochain CM et j’aurai besoin de vos lumières. J’ai déjà bien poncé ceux sur le thème WWII et je voulais me tourner vers des conflits plus modernes ; donc soit CM Black Sea, soit CM Shock Force 2. Etant donné leur prix plutôt élevé je ne me permettrai de choisir qu’un des deux (si c’est CM : SF 2, ce sera sans les modules supplémentaires pour l’instant). J’ai déjà réalisé toutes les missions des deux démos bien sûr, mais le choix reste difficile ! Concernant CM Shock Force 2 : Je connais pas mal cet opus, mais c’était il y a lonnngtemps (2008) donc ça ne me dérangerait pas d’y jouer à nouveau (non je n’ai pas de licence battlefront à upgrader mais un vieux CD paradox que je ne trouve plus). Ma peur avec CM : SF 2 c’est de répéter des combats déséquilibrés entre une armée américaine moderne et une armée syrienne rouillée. J’ai peur que cela devienne vite barbant. Savez-vous si des scénarios permettant d’éviter cela existent en assez grand nombre sur les différents sites dédiés à Combat Mission ? Ou même des scénarios bleu vs bleu ? Concernant CM Black Sea : L’équilibre en équipement entre l’armée américaine et l’armée russe est bien plus intéressant ici à mon avis. La possibilité de mélanger ukrainiens et américains peut même mettre les bleus en situation d’infériorité contre les rouges. Je trouve que cela ouvre un champ beaucoup plus large quant aux types de scénarios que l’on peut jouer et par conséquent, à la façon de jouer. En revanche, CM SF 2 me permettrait d’acheter des modules plus tard, ce qui n’est pas le cas avec Black Sea. Qu’en pensez-vous ? des suggestions ? Merci de m’apporter vos lumières (j’ai envie d’acheter les deux mais je dois faire un choix !), surtout ceux qui on bien poncé les deux opus !
×
×
  • Create New...