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Koenig

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  1. Toujours sympa un AAR qui reprend une piste qui a nécessité un très gros travail.Par contre tu joues avec quelle version du mod33 ?2ème question : tu as modifié la photo de l'event sur les réserves de la BN hongroise ?
  2. Comme je l'ai dit c'est un projet et techniquement nous ne sommes pas sûr que ce soit réalisable (90% de chance que ce soit hardcodé).Donc je préfère laisser de gros points de suspension. Par contre je fais la promesse de vous tenir au courant en cas d'avancée dans ce domaine.
  3. Je suis de votre avis concernant la 3D. J'ai fortement apprécié EU 2 mais suite à des essais réalisés avc la version démo de EU 3, j'ai été stoppé net dans ma volonté d'achat de ce jeu.De toute façon sur le forum de paradox une très grosse majorité de joueurs et même de développeurs sont opposés àl'introduction de la 3D pour HoI3.Concernant la carte je ne sais pas ce qui sera fait.Mais je sais que certains mods (y compris le mod33) essaye de développer un nouveau système de carte (à suivre car ce n'est qu'à l'état de projet...donc rien n'est sûr)
  4. Oui merci je veux bien que tu le fasses. D'autant plus que mon lien renvoit vers le forum de strategium et qu'il faut être membre pour voir les images....
  5. Merci à vous de votre intérêt pour ce mod toujours en évolution.J'ai ajouté dans ma signature vers des liens pour télécharger les dernières mise à jour pour le mod33 ou pour des pack (fonctionnat sur la vanille ou le mod33).En outre j'ai glissé un lien sur un AAR que je ne pourrai malheureusement pas finir (suppression de la save) sur la piste ahistorique de l'empire austro hongrois
  6. Déjà j'ai réalisé toute une série de bugfix à la version 0.2 qui apportent déjà pas mal de correctifs (d'events) des améliorations graphiques de l'IA et des events (par exemple le cabinet Reynaud de mars 1940, duplication des events du pont Marco Polo pour le cas où la Chine communiste l'aurait emporté). J'ai ajouté aussi un pack sprites et un pack de musiques (les 2 étant compatibles avc la vanille).Pour la v0.3 : Depuis cet été il manque un moddeur à l'appel (en charge de pistes importantes) mais ce que je peux dire sur les projets :- Piste intégrale Empire ottoman (que je développe) un peu sur le modèle de la piste ahistorique de l'empire austro hongrois. Dans cette piste il y aura une nouvelle nation (l'Etat islamique d'hyderabad), une nouvelle division (les commandos de montagne kurdes) et pas mal de surprises.- Je dois m'occuper aussi des events de fin de guerre qui à terme remplaceront intégrlement ceux de la vanille qui sont malheureusement pas très bien faits (mais là le boulot est considérable, fonctions des multiples pistes et choix possibles).- Toujours pour ma part je viens de finir un ajout d'events "le projet K5" pour l'Allemagne qui est accompagné d'un nouveau type de brigade les canons ultra lourds (tractés sur wagons) type 28cm K5 E.- Une relecture de tous les fichiers du mod, toujours à la recherche des défauts, bugs et freezes.Pour le reste un autre moddeur doit développer une piste France monarchiste mais apparemment il ne finira pas pour la deadline de décembre.Gerd von R (le fameux absent) devait retravailler la piste trotsky et refaire intégralement la piste de guerre civile US, mais comme je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois....J'oubliais que des ajouts et des améliorations vont être réalisés sur les models.Nams, qui est l'initiateur du mod a été très chargé depuis 4 à 5 mois, il m'a dit qu'il sera un peu plus disponible bientôt donc il nous réserve peut être une surprise.Le principe est de boucler toutes les pistes et la phase guerre pour arriver sur le post war d'ici à la 0.4 : pour laquelle les idées son légions (nouvelles nations, l'émergence de blocs spécifiques et/ou inattendus).J'espère que cela vous mettre l'eau à la bouche et surtout @ Atlantis que cela répond à ta question.D'ici à ce soir je vous placerai les liens directs pour le download de tout ce que j'ai évoqué en guise d'introduction.
  7. Le moteur de combat avait été changé lors de la dernière version du mod sur HoI2. Afin de rendre le jeu plus difficile et réaliste (en finir des batailles avec 90 divisions terminées en 48 heures).Le côté négatif de cela est que ce système de combat est extrêmement couteux en manpower.Le problème a été réglé mais sur Doomsday puisque nous avons migré le mod 33 sur DD depuis décembre 2006.
  8. Nouveau membre sur votre site, mais moddeur du mod33 depuis 18 mois je ne peux que réagir à ce qu'a écrit Fernando.Pou le mod33 nousparlons davantage de 7 à 8000 events, et une configuartion graphique entièrement innovante puisque c'est la seule à être actuellement spécifique au mod33.Par contre, il est que pour les joueurs qui aiment le challenge et les parties très historiques je ne saurai trop que de vous conseiller l'excellent mod de Fernando (attention c'est délicat quand même)
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