Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Carlos

Partenaire C.D.O
  • Content Count

    195
  • Joined

  • Last visited

About Carlos

  • Rank
    Sergent Chef

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

2,218 profile views
  1. Pas de quoi Les personnes qui répondent aux pseudos de Redwood et Dimitri sont également à remercier, puisqu'elles ont traduit une partie du pack.
  2. Salut les galonnés La traduction des Briefings des 21 scénarios de Black Sea est achevée. Les scénarios camembérisés sont consultables (leurs briefings, par exemple celui de Going to Town) en ligne (ce qui évite de devoir charger le scénario, c'est cool), et les fichiers téléchargeables sur CombatMission.fr.
  3. Je te propose "Ambush"...quel camp te dirait ? Non, pas CM Helper, mais bien Dropbox par contre (ce qui, vu de ton côté, reviens exactement au même )
  4. Ok, ça marche avec la version complète de CMBS pour moi. Scénar de taille modeste, camp indifférent
  5. La Démo de Black Sea vient (enfin !) de sortir. Elle est aussi bien dispo pour les PC que pour les Mac Deux scénarios jouables indéfiniment (et en multi aussi), dont un original + le ch'ti scénar tutoriel
  6. Sortie du patch 1.01 pour Black Sea (PC et Mac), version compatible avec les sauvegardes précédentes. @Crom: Ce genre d'observation /question n'est pas polluant (j'vais vérifier, mais je crois qu'on ne me l'avait pas encore sortie celle là ). (Ya eu des rumeurs de chaude-pisse là bas, mais infondées. Sérieux.........Enfin bon...on a depuis interdit le touche-pipi dans les sections du blog les moins éclairées et mis un désinfectant en page d'accueil. C'est résolu depuis, juré. )
  7. Yep. On se lance déjà dans un Chtit tournoi pour ceux qui, incontinents, se le seraient déjà procuré (ou vont le faire parce qu'ils sont sous le contrôle de ma volonté)
  8. Salut Kylaam. Préférence de théatre d'opération mis à part, et si on ne retient que la Seconde guerre Mondiale, je te conseillerai plutôt CMBN, qui bénéficie potentiellement d'un meilleur contenu et suivi. Après, comme le dit Crom et chose que je rappelle toujours à l'occasion, les Démo de CM sont vraiment très fournies... un passage intéressant et obligé avant d'acheter si on n'est pas un gros bourgeois et qu'on doit faire des choix. Question Achat, le dématérialisé est bien la meilleure soluce si on est pas un ayatollah de l'objet-CD (du reste, un DVD de CMBN n'est aujourd'hui qu'un objet passablement inutile, étant donné l'évolution du moteur de jeu entre sa version gravée et dématérialisée) Yep. Patte blanche signifie concrètement s'inscrire pour certains contenus, et accepter le principe de causer avec les gens (pour poser des questions, partager ses avis, ses connaissances, ses expériences...ect...normal quoi)
  9. Oui, évidemment. Un "Ardennes" (jusqu'à la fin de la guerre à l'ouest) est déjà prévu, de même que des opus pour couvrir la totalité du Front de l'Est (un par année de guerre)
  10. Perso, je persiste à trouver quand même cette question assez bizarre. Un Combat Mission tout frais tout neuf est vendu 55 dollars soit (étant donné que la conversion n'est pas "à la Steam" 1 dollars contre 1 euro) ......43 euros. Bon....43 euros....mmmmmh...prohibitif ? Heu...à la limite, j'veux bien faire l'effort de m'approprier l'adjectif, mais on va dans ce cas devoir l'appliquer à une tonne de jeux, vendus couramment à 49, 50, 54, 59 euros à leur sortie.
  11. Pour le coup, vu que toutes les Skin sont moddables (avec des auteurs comme Aris qui passent tout à la moulinette en 'achement mieux que les originaux), ce serait juste pas possible (ils l'auraient verrouillé au moddage).
  12. Ah ben ouf ! A un moment donné je me suis dit "Qu'est ce que tu as fichu Carlos, t'as réussi à faire un doublon de ton sujet sur le CdO sans même être devant ton ordi, t'es vraiment une super-tanche !" Sympa la mise en lumière. J'ai parlé "d'évolutions techniques équivalentes". Ce n'est pas tout à fait vrai. Je corrige donc en soulignant que les Upgrades v3.0 ne permettent pas aux fantassins de monter sur les chars (c'est possible dans Red Thunder). De même, pas d'unité de lance-Flammes dans CMBN ni CMFI (la problématique est un peu différente puisque au delà de l'évolution technique, il faut surtout implémenter l'unité qui va avec) Je reviendrai bientôt sur cette affaire tout de même un peu louche, sous la forme d'un article un tantinet polémique (Une première pour un Fansite dévoué -et qui le reste- à sa cause ! )
  13. Et hop, sortie des Upgrades v3.0 pour Battle for Normandy et Fortress Italy (achetables séparément, 10 dollars chaque, soit entre 7 et 8 euros) ...à appliquer respectivement sur CMBN 2.12 et/ou sur Fortress Italy 1.12 L'upgrade permet à l'un et/ou l'autre jeu de bénéficier des évolutions techniques (graphismes, gameplay, interface, optimisation, éditeur...) équivalentes au dernier né: Red Thunder. Découvrez d'avantage d'informations sur cette évolution du moteur chez notre partenaire CombatMission.fr. Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  14. Et hop, sortie des Upgrades v3.0 pour Battle for Normandy et Fortress Italy (achetables séparément, 10 dollars chaque, soit entre 7 et 8 euros) ...à appliquer respectivement sur CMBN 2.12 et/ou sur Fortress Italy 1.12 L'upgrade permet à l'un et/ou l'autre jeu de bénéficier des évolutions techniques (graphismes, gameplay, interface, optimisation, éditeur...) équivalentes au dernier né: Red Thunder. Ce message a été promu en article
  15. Et hop, sortie des Upgrades v3.0 pour Battle for Normandy et Fortress Italy (achetables séparément, 10 dollars chaque, soit entre 7 et 8 euros) ...à appliquer respectivement sur CMBN 2.12 et/ou sur Fortress Italy 1.12 L'upgrade permet à l'un et/ou l'autre jeu de bénéficier des évolutions techniques (graphismes, gameplay, interface, optimisation, éditeur...) équivalentes au dernier né: Red Thunder. Découvrez d'avantage d'informations sur cette évolution du moteur chez notre partenaire CombatMission.fr.
×
×
  • Create New...