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Caskou

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  1. Sauf que ce n'est pas visuel a priori et que ca fait un peut binaire !
  2. Sans parler de cahier des charges, peut-être une "wishing list" à discuter parmi la communauté.
  3. 9 ans déjà ! Pinaisse ! Toujours l'envie de modder ou mapper sur un bon STR WWII, croisons donc les doigts pour celui là car il y aura surement des choses à corriger. Quand je vois un M26 Pershing sur la vidéo de la Batailles des Ardennes ?!? Sans revenir sur la portée de tir, la vision, la gestion des blindages et autres qui ont déjà été abordés, il y en aura des choses à corriger : vitesse et rotation des véhicules, gestion de la physique avec des corps voire des tourelles volants à des dizaines de mètres ou des blindés poussant des carcasses de chars trop facilement. Bref il y aura du pain sur la planche !
  4. Tiens, un opus supplémentaire ... A première vue, on retrouve sur les différentes vidéos ce qui avait fait le charme de SS et SSF. Reste maintenant à voir la suite dans le développement. Graphiquement, c'est beau, même un peu trop à mon goût (gestion des traçantes un peu trop poussée). Par ailleurs, j'espère que la gestion des collisions sera gérée (tout au moins gestion hommes/véhicules car voir un véhicule passer sur un soldat sans aucun dommage ... ). Je n'aime pas non plus les carcasses de véhicules qui disparaissent au bout de 2 minutes, nous n'avons plus de Pentium II avec 32 Mo de Ram bordel ! Mais surtout j'espère qu'ils fourniront les outils de mapping et modding à la sortie du jeu. Ces outils sont nécessaires à la pérennité du soft, sans eux le jeu est voué à une mort à petit feu (cf. Sudden Strike 3 avec des outils fournis au compte-gouttes). Bref, je vais trainer par ici pour voir si cette nouvelle version vaut le coup ou non , j'ai été bien déçu par le développement de Blitzkrieg III.
  5. Hum dommage, je me voyais bien à nouveau modder un bon STR WWII. Décidément, à quand un éditeur qui nous proposera un Sudden Strike Forever 3D
  6. Pour les joueurs désirant tester la nouvelle version du mod Batus 2.0, vous pouvez jouer sur une version solo de ma carte MP La Gleize. Elle contient pas mal de nouvelles skins ainsi que des nouvelles unités côté allemand, de quoi se faire une petite idée dessus.Attention, il est impératif d'avoir la dernière version du mod.http://xmen.eliott-ness.com/download/jeux/...Gleize_V2.0.rarD'autres campagnes sont en cours de réalisation pour nos amis allemands à www.Sust3.de.
  7. Normalement, la version digitale est déjà en 1.4, donc pas besoin de patcher.Sinon, pour revenir au mod, la nouveauté pour cette version est l'intégration de nombreuses nouvelles unités avec des camouflages selon les théâtres d'opération (Standard - Afrique - Europe - Pacifique - Neige). Nous n'avons modifié que les valeurs des MG (fréquence de tir et le type de dégâts)) , des anti-aériens mobiles (corrigé le choix des cibles) ainsi que les bombardiers pour qu'ils soient plus précis dans leur tir. Toutes les skins de la version précédente ont été retravaillées.Une vidéo du mod devrait être faite d'ici peu.
  8. Le mod sur lequel nous travaillons depuis de nombreux mois pointe enfin le bout de son nez. Il est disponible à partir de cette adresse. Additional Units & Skins Mod - Batus Mod Version 2.0 this great endeavor, toward which we have striven these many months...Made by:Batus, Casquebleu & Frog's Friend.Many thanks to:Tyketto and Marc Anton, for their work, as they created some of the mod’s content, Mobmann, for his help with the descs, Smirnofski, Ghost, Ziesel, BolliBomber, Feldpost for their help and feedback, Magic Touch, for help, support and patience, Fireglow, for giving us the game to mod and the tools to mod it with, and many others who helped with their advice and feedback.What the mod does and what it doesn’t do:The mod adds a large number of new units and a variety of skins for all theaters of war. The mod improves the way the game looks and sounds and provides the map makers with additional content to help them make better, more realistic and historically accurate maps and missions. Apart from a few tweaks, the mod does not alter the gameplay.How to install and use:The mod is compatible both with Arms for Victory (1.4) and The Last Stand (1.5).Note: Use a fresh install of the game to avoid problems (or at least backup your Media folder before installing).Copy the Batus Mod 2.0 Installer into your Sudden Strike/Media folder and run it there. (Vista users may need admin rights to run this). When the black command window appears, press any key to continue. When the window closes installation is complete (this can take some time, please be patient)!Modifying and using the content:This is a free mod and anyone who wishes to use its content in their free mod is free do so. You can use or modify any of the mod’s content because not only do we not criticize such behaviour, we encourage it. SmilieComments, suggestions or even complaints can be posted at www.sust3.de or www.suddenstrike.com!Version 2.0 (2010/03/21)New for version 2.0, in addition to everything from the previous versions.New Units: (Many in several colour schemes - Standard/Africa/Europe/Winter/Pacific)Germany :New 12 cm Sgrwr 42 Heavy MortarNew 15 cm Panzerwerfer 42 Rocket LauncherNew 170 mm k18 HowitzerNew Bf 110 Light BomberNew Fi 156 Storch Scout Plane (with passengers)New Flakpanzer IV Ostwind Mobile AANew Flammpanzer iii ausf mNew He 111 Heavy BomberNew Hs 126 Scout PlaneNew Hs 129 Medium BomberNew Ju 87 stuka Dive BomberNew Ktz69 Krupp Protze APCNew Marder ii SPGNew Opel Maultier TransportNew Opel Maultier MedicalNew Panzerjager I SPGNew Panzerjager v jagdpanther with bush camoNew Pzkpfw i ausf b Early War TankNew Pzkpfw ii ausf c Early War TankNew Pzkpfw ii ausf f Early War TankNew Pzkpfw iii ausf m TankNew Pzkpfw iii ausf n TankNew Pzkpfw iv ausf g with bush camoNew Pzkpfw iv ausf h TankNew Pzkpfw iv ausf j TankNew Pzkpfw v ausf g with bush camoNew Pzkpfw vi ausf b tiger ii with bush camoNew Pzkpfw VI ausf E Tiger with bush camoNew Sdkfz 7 TransportNew Sdkfz 8 TransportNew Sdkfz 8 Transport with bush camoNew Sdkfz 9 TransportNew sdkfz 124 Wespe SPGNew sdkfz 142 1 sturmgeschutz iii f SPGNew Sdkfz 163 Sturmgeschutz IV with bush camoNew Sdkfz 164 Nashorn SPGNew Sdkfz 165 Hummmel SPG with bush camoNew Sdkfz 221 Scout CarNew Sdkfz 222 Scout CarNew Sdkfz 222 H Scout CarNew sdkfz 251 APC with bush camoNew Sdkfz 251/1 "Stuka Zu Fuss" APC Rocket LauncherNew Sdkfz 251/2 8cm Granatwerfer 34 APC MortarNew Sdkfz 251/3 Funkpanzerwagen APC Command CarNew Sdkfz 251/7 Pionierpanzerwagen APCNew Sdkfz 251/8 Krankenpanzerwagen (Med) APCNew Sdkfz 251/9 Stummel - Schutzenpanzerwagen 7.5 cm KwK37 SPGNew Sdkfz 251/10 Schutzenpanzerwagen 3.7cm Pak 36 SPGNew Sdkfz 251/16 Flammpanzerwagen APCNew Sdkfz 251/17 Schutzenpanzerwagen 2 cm FlaK38 SPGNew Sdkfz 251/22 Schutzenpanzerwagen 7.5cm PaK 40 SPGNew Steyr RSO/3 TransportNew Europe camo for german crew memberNew Europe camo for german officerNew Winter camo for german officerItaly :New Fiat spa as37 TransportNew Fiat spa as37 MedicalNew Fiat spa as37 SupplyNew Sm 79 spaviero Medium BomberNew Savoia marchetti sm 84 Transport AircraftNew Re 2000 falco FighterNew Ba 65 breda Fighter-bomberJapan :New Type 98 so da APCNew Type 97 te ke Light TankNew Pacific camo for selected vehiclesUK :New Avro 683 Lancaster Heavy BomberNew Bristol Blenheim Medium BomberNew Hawker Hurricane mk ii Strike FighterNew Lysander mk i Scout Plane (with passengers)New Matilda mk ii TankNew Mk i humber Armoured CarNew Mk iii Valentine ii TankNew Mk iii Valentine iii TankNew Tempest mk ii Strike Fighter (Rockets)New Mki Cruiser Early War TankNew Mkiii Cruiser Early War TankNew Sherman 'Crab' Flail Tank - Mine Clearing TankUSSR :New 100mm bs3 Heavy AT GunNew 120 mm 38 Heavy MortarNew Ba 10 Armoured CarNew Ba 20 Armoured CarNew Bm 31 12 Rocket LauncherNew Bm 8 48 Rocket LauncherNew Bt 2 Light TankNew Bt 5 Light TankNew I 16 FighterNew Komintern TransportNew Kv 1s Heavy TankNew M5 Supply USSR Tranport/Supply/Artillery TractorNew Pe 2 Light BomberNew Pe 8 Heavy BomberNew Po 2 Scout PlaneNew T 20 komsomolets TransportNew T 26 model 33 Early war tankNew T 28 Early war tankNew T 35 Early war tankNew T 60 Early war tankNew Voroshilovets TransportNew Zis 6 TransportNew Zis 30 SPGNew Zis 42 TransportNew Yak 1 Fighternew Europe uniforms for USSR soldiersUSA :New B 24 Liberator Medium BomberNew B 25 Mitchell Light BomberNew M24 Chaffee Light TankNew M3 a1 Scout carNew M3 a1 Scout car (med)New M4a2 75 sherman TankNew M4a3 sherman TankNew M5 Supply/Transport/Artillery TractorNew P 40 warhawk Fighter-bomberNew Pacific camo for american soldiers and selected vehiclesNew Europe camo for selected vehiclesNew Sherman 'Crab' Flail Tank - Mine Clearing TankMisc:New Saboteur with Molotov Cocktail petrol bombBuildings/Scenery:Buildings - 15 new North African buildingsWalls - 3 new stone wall texturesTrees & Bushes - More than 100 new textures each for Summer, Autumn & WinterGrass (models) - 12 new texturesGrass (painted) - 18 new texturesCamouflage Nets - 4 types of net, each in 6 coloursSounds:New & improved sound effects added for selected vehicles and weaponsUnit Texturs:Many existing textures have been re-worked and improvedExisting Units Amended:HMGs (i.e. .30cal, MG42, etc) - increased rate and volume of fireAircraft cannon & MGs - increased rate and volume of fireAircraft bombing - improved accuracy (as far as is possible)Mobile AA - corrected damage types and target selection
  9. Le MapEditor et l'éditeur d'unité (DescEditor) sont fournis avec le patch 1.4 d'Arms for Victory.
  10. 1/. Non, il n'y a pas de version francisée de l'éditeur. Toutefois, j'ai dégrossi une grande partie sur l'utilisation de l'éditeur MAPPING + Script (uniquement pour le MP) en créant différents tutoriaux sur ce lien. Pour le solo, la carte Sicile doit permettre de faire quelque chose de bien pour une première carte :)2/. Le mieux est d'échanger sur le forum officiel ou sur le forum du site www.sust3.de. La communauté y est importante aussi.3/. Il me semble que sur le site www.sust3.de a été mis en place une "IP Borse" où les joueurs viennent déclarer leurs parties. (A vérifier) Les améliorations sont plus du côté du nombre de nouvelles unités, des nouvelles skins (chars, transports, soldats ...) et des sons beaucoup plus proche de la réalité. Nous avons intégré différents théâtres d'opération (Europe, Afrique et ajoutons maintenant le Pacifique). Cela nous prend déjà énormément de temps car il faut préparer les unités via 3dmax, les intégrer dans le moteur, créer toutes les localisations et zone de dommages et créer les fichiers DESC (fichier paramètres des unités) en tenant compte des blindages, calibres, vitesse etc ... c'est un travail FASTIDIEUX mais nous sommes toujours motivés . Il y a d'ailleurs les allemands qui continuent de créer des cammpagnes très intéressante (Tyketto nous prépare une campagne de 5 carte sur l'opétration Citadelles, il a hâte d'avoir la miose à jour du Mod pour intégrer toutes les nouvelles unités nécessaires historiquement à cette bataille de chars historique ).Toutefois, nous ne souhaitons pas dans l'immédiat modifier les paramètres du jeu. Depuis la version 1.4, les dommages sont plus proches de la réalité (Il n'y a que la portée de tir et la visibilité qui sont restées). Peut-être verront nous dans une version supérieur une refonte des dommages des unités.Je ne manquerais pas de continuer à poster des screens pour vous tenir au courant de notre avancée. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png
  11. salut seb,Je viens de prendre connaissance de vos messages. Inutile de vous trucider par messages interposés, FireGlow n'était vraiment pas bon dans la communication. Heureusement qu'ils l'était dans la création et l'écoute pour ce jeu.Revenons à nos moutons, comme te l'a indiqué Magic, nous avons sorti il y a quelques mois le Mod Batus en version 1.4 lequel apporte plein de nouvelles skins de chars et d'unités, mais aussi des ajouts (MG sur certains SPG), des paras pour toutes les nations etc ...Actuellement, nous travaillons depuis 1 mois et demi sur la version 2.0 où nous sommes actuellement en train d'ajouter ENORMEMENT de nouvelles unités, nous sommes déjà à 75 nouvelles untés qu'il faut multiplier par le nombre de théâtres d'opération (Afrique - Europe - Pacifique).Pour preuve :Tout n'est pas représenté ici mais rien qu'à voir les nouvelles unités dans l'éditeur, c'est impressionnant le travail déjà accompli et nous n'avons pas encore fini, loin de là !!!Par ailleurs, pour le Mod 1.4, nous proposons la campagne alliée avec l'intégration des nouvelles skins du jeu.Tu peux télécharger cette campagne ici : http://www.miroriii.com/fichier/46/89033/B...mpaign-exe.htmlSinon, une vidéo de présentation du Mod se trouve là : http://xmen.eliott-ness.com/download/jeux/...tus_Mod_1_4.wmvPour le télécharger : http://www.miroriii.com/fichier/26/82918/B...taller-exe.html
  12. Petite mise à jour suite à un fichier XML absent dans l'archiveCampagne alliée - Batus Mod 1.4Désolé du contre-temps
  13. Pour les utilisateurs du Mod Batus, nous vous proposons de refaire la campagne alliée retravaillée intégrant les nouvelles skins du Mod Campagne Alliée pour le Mod Batus 1.4Il suffit simplement de copier l'executable dans votre répertoire SS3 à savoir ../Sudden Strike 3/ et de le lancer.La nouvelle campagne sera ajoutée comme suit :
  14. Petite vidéo de présentation du Mod Vidéo Mod Batus 1.4
  15. Je ne sais pas si FireGlow existe encore, en tout cas, la communauté continue de bouger.Moi je continue à faire une version solo de ma carte La gleize en intégrant les nouvelles skins de chars et de soldats : Frog'sFriend a récupéré ma carte pour faire la carte côté américain, moi je fait une carte côté allemand. Sinon il a sorti lui une version de Desert Rats avec ce nouveau Mod, à récupérer ici : http://homepage.ntlworld.com/simon.peacock...sert%20Rats.htmPar ailleurs, je continue à améliorer ce mod en retravaillant mes skins neige et desert :Je travaille aussi à l'intégration de nouvelles chose dans ce mod, des nouvelles textures et decals faites par un allemand. Petit à petit on améliore ce jeu.
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