Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


L'Ours

Visiteur enregistré
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  1. SalutBon, je m'y prend un peu tard mais je suis partant pour ce soir vendredi. Après, pour les dates suivantes, je verrai au cas par cas lorsqu'elles seront connues mais, généralement, ça devrait aller. Cependant, y a-t-il quelque chose à savoir ? IP du serveur, login TS ?EDIT : J'ai un gros problème à l'install (nouveau PC relativement récemment). Donc, finalement, pas ce soir pour moi. mais je veux bien les infos de connexion pour la prochaine fois quand même !
  2. Premier post, déjà dans le feu de l'action (inscrit pour l'occasion). Camarade de la bière ayant posté ci-dessus, je suis également partant pour une sauterie aérienne. Mon niveau est un glorieux "occasionnel qui se défend et qui, parfois, peut vraiment faire ch***". Cependant, il me faudra moi aussi me réentrainer et reconfigurer le matos (voire réinstaller plein de drivers). Concernant mes dispos, je ne les connais pas encore mais je suppose pouvoir me libérer suffisamment de fois pour pouvoir inscrire mon nom sur les plaquettes.
×
×
  • Create New...