Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tambour De Bronze

Visiteur enregistré
  • Content Count

    229
  • Joined

  • Last visited

About Tambour De Bronze

  • Rank
    Adjudant
  • Birthday 12/21/1986

Profile Information

  • Genre
    Male
  1. Merci pour cette série ! J'ai découvert les possibilités offertes par cette simulation tactique il y a peu, un peu rebuté par le total English au début, mais c'est tellement bon. Et j'ai un très gros faible pour le contenu additionnel permettant d'explorer les conflits post-ww2 : entre l'incident frontalier sino-russe de 69 ou la guerre de frontière sud-africaine ... quel autre jeu propose de telles choses ? C'est d'ailleurs le traitement de ces conflits qui m'a fait passer le cap de l'achat et découvrir la puissance du bousin.
  2. Arf, je n'ai pas pu être présent à l'inauguration sous A3, et ne pourrais être là non plus ! Eclatez vous !
  3. Overbooké pour les deux semaines à venir, j'essayerai d'en profiter quand même pour installer Iron Front sur mon ArmA 3 histoire d'être prêt le jour J.
  4. Plus un ! EU IV et CK II ont été de vraies bonnes surprises tant au niveau de la finition que de la traduction (par rapport aux opus Paradox précédents ), Hearts of Iron IV sera sans doute d'un autre acabit mais pourvu qu'ils nous le sorte d'emblée aussi bien fini quitte à ce qu'on ronge notre frein en attendant.
  5. Tenté mais pas avant deux semaines, en ce moment beaucoup trop de boulot, pas vraiment moyen de sortir la tête de l'eau pour l'instant.
  6. Merci de l'info Ours Barbu On va s'armer de patience alors, en espérant qu'ils soit aussi bien finalisé à sa sortie que ne l'étaient les derniers jeux Paradox (EU IV et CK II).
  7. Hamtaror, si tu le souhaites et que tu hésites encore, le manuel est disponible en français sur la page steam du jeu ... Tu pourrais y voir d'avantage les mécaniques de jeu implémentées in-game !
  8. A priori Q2 2015 aux dernières nouvelles ... sachant que le jeu ne semble toujours pas en bêta ... on a le temps de voir venir.
  9. Pour moi les vrais plus sont : - le système de ravitaillement par voie terrestre/aero/navale - le système du combat naval particulièrement bien pensé (orientation des navires, tirant d'eau, ... à prendre en compte) Des mécanismes simples mais loin d'être simpliste. A mes yeux c'est LE jeu idéal pour des premiers pas dans le wargame en tour par tour, notament grace à ses traductions in-game et du manuel exemplaires. J'attends d'avancer un peu plus dans le jeu et d'avoir joué quelques campagnes histoire de voir comment ça se passe à un niveau plus opérationnel lors des campagnes.
  10. Gros fan de l'unviers j'en attends bien plus, les récentes sorties vidéoludiques estampillées GW n'ont pas été à la hauteur de l'image que cette société tente de véhiculer (avis personnel). Après avec CA aux commandes ça peut donner quelque chose de fantastique, même si je sens poindre le payer plus pour un héros, une faction, une unité, etc .. Pourvu qu'étant donné l'univers choisi le mode gore ne nécéssite pas de passer à la caisse ! Tant de questions ... l'attente va être dure !
×
×
  • Create New...