Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


zarus

Visiteur enregistré
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. c'est bon j'ai installer 2 patch et c'est super que l'on peux jouer sans le cd ....
  2. on viens de preter le jeu , quel pach installer ? le gros patch direct ? où bien les autres en premier ..merci
  3. essayant tester la demo, j'aime pas du tout desoler ...
  4. bonjourje viens d'acheter en occasion le jeu suivant : Squad AssaultVoir ici je voudrais si quelqu'un connais et a deja joué merci
  5. Bonjour à tous je voudrais savoir si vous jouer encore à Tow ? je compte me l'acheter mais j'hésite .....merci zarus
  6. Bonjourje suis un nouveau venu sur le forum voilà au plaisir de lire vos messages Zarus
×
×
  • Create New...