Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fabrice

Modérateur
  • Compteur de contenus

    3 196
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Fabrice

  • Rang
    Moddeur Offikrieg
  • Date de naissance 15/08/1957

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    blitzkrieg koursk

Contact Methods

  • Website URL
    http://fabrice.godefroy1@gmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Beaumont les Randan

Visiteurs récents du profil

8 525 visualisations du profil
  1. Fabrice

    Post Scriptum - The Bloody Seventh

    Bonjour à tous Bon, me voilà l'heureux possesseur de ce jeu. reste plus qu'à le charger avec ma connexion pépère.
  2. bonjour à tous J'ai un petit probleme d'installation. A première vue tous mes fichiers notés dans arma 3 Sync sont à jour et quand je lance le jeu, il charge de nouveau ces fichiers à partir du workshop. N'y aurait il pas un problème d'orientation avec le launcher?. Merci pour les réponses.
  3. Fabrice

    Micro coupure internet

    Bonjour à tous Lorsque tes ennuis on débuté, te souviens tu avoir branché un nouvel appareil électrique ou réalisé une modification quelconque sur ton réseau électrique. Peux tu faire un essai en te branchant en direct sur ta box. Cela éliminerait la partie CPL si le défaut est ailleurs. Je suppose que tes pilotes réseau sont à jour. Pour un diagnostique ce qui est important c'est de savoir si le probleme vient réellement du CPL. C'est la première chose à faire.
  4. Bonjour à tous Gagné Mog, pas de normands, qu'à cela ne tienne ce seront les viking.
  5. Fabrice

    Close Combat chez GoG

    Bonjour à tous Bonne nouvelle. c'est qu'il en a des infos le Crom. Toutefois aller au GOG pour chercher des jeux, cela me rend un peu dubitatif..................... Mais bon soyons moderne.
  6. Fabrice

    Salon de discussion - Offikrieg 1.5 [Beta Version]

    bonjour à tous OK merci c'est deja bien, je ferais avec cela.
  7. Fabrice

    Salon de discussion - Offikrieg 1.5 [Beta Version]

    Bonjour à tous Merci scyooff, Big Joe à fait une serie de skins sur des loccomotives, comme je fais une carte sur stalingrad,la ville, avec une grande gare, ce serait bien de les intégrer. Si tu peux voir cela.
  8. Fabrice

    Iron front sous arma 3

    Bonjour à tous Comment charger et installer IF sous Arma. C'est assez confus, je n'arrive pas à trouver comment faire. Merci
  9. Fabrice

    Salon de discussion - Offikrieg 1.5 [Beta Version]

    Bonjour à tous SCyooff peux tu me dire si tu as chargé les skins de BIG JOE, en particulier ceux des locomotives. Merci
  10. Fabrice

    News en tout genre

    Bonjour à tous Ben je joue un peu à ce jeu moi aussi, j'ai un petit cuirassé (Koenig) qui peut aider.
  11. Bonjour à tous Je n'ai pas pu venir hier soir car j'étais d'apéro , mais je possède ce jeu donc je pourrais participer à la prochaine soirée.
  12. Fabrice

    Salon de discussion - Offikrieg 1.5 [Beta Version]

    Bonjour à tous J'ai besoin de vérifier sur quelle version de l'EXE je suis. Ceci afin de reprendre le développement d'Offikrieg 2. Si il y a un volontaire un de ces jour, je dois faire un essai de connexion en multi. Merci
  13. Bonjour à tous Depuis quelques jours, je rejoue de manière plus assidue à mes titres préférés. Parmi ceux ci je redécouvre ce titre de Eugen . J'avis participé à la toute première Beta, mais ensuite mon activité professionnel ne m'a pas permis d'aller bien plus loin dans l'usage de ce jeu. J'ai donc refais quelques parties avec Stan entre autres et je dois avouer que j'ai bien du mal à m'immerger dans ce titre. pourtant il couvre ma période préférée et il fait preuve d'indéniables qualités. Par exemple son moteur graphique est toujours aussi performant avec des zoom fluides, une grande amplitude d'échelle et des décors très bien réalisés. Dans l'ensemble c'est très joli et bien fait . Les unités sont bien reproduites et fonctionnent bien pour ce que j'en ai vu. Les distances de tirs sont vraiment bien, les animations bien réalisées et la plupart de nos unités de prédilection sont présentes. Alors quoi tout va pour le mieux. Et ben non. Tout d'abord les campagnes solo. Une fois de plus Eugen s'est enfermé dans une logique de campagne à laquelle je n'adhère pas. Temps compté et cela je n'arrive pas à m'y faire. J'ai l'impression d'être au boulot et précisément si je joue c'est pour m'évader.Comment profiter de la qualité de réalisation de ce titre si tu es au charbon à cliquer dans tous les sens comme un fou. Et plus tu avance dans ces foutues campagnes plus le challenge devient idiot. J'en suis à la dernière partie de la dernière campagne, la prise de cette maudite cote 112. Tu te tape les anglais avec une aviation minimale, des recos encore moins nombreuses et un temps imparti des plus ric rac. Moralité tu la regarde d'en bas. Et puis autre chose me gène, régulièrement tu vois les unités antichars dotés de Pak40, pak43, 17pounder, et meme 88 anti air, se balader sur la carte comme si ils poussaient des chariots de supermarché. Désolé mais là c'est impossible. C'est simple tu vois des gars attaquer avec des 17 pounder en pointe. Ridicule. De même un Frefly beute, sur les photos d'époque je n'en ai jamais vu. Pourtant j'ai toute la collection Heimdal sur les unités allemandes en normandie et jamais de photos de ce type n'apparait malgré une iconographie très riche. Bref quelques distorsions avec la réalité qui me gènent malgré un jeu dans l'ensemble assez réaliste. Et puis il y a l'infanterie, là rien à faire les limites sont techniques et du coup si dans WRD cela ne choquait pas trop, dans la période 44 ou l'infanterie est un élément clef des combats c'est plus délicat. Surtout pour ceux qui ont joué à BK ou la gestion de l'infanterie est top. Voila pour le moment ou j'en suis de ma réflexion sur ce jeu. Mais je ne crois pas etre accro autant que pour Mission Koursk. Je suis toujours dans l'attente d'un successeur à la hauteur pour ce titre.
×