Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


moet

Visiteur enregistré
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About moet

  • Rank
    2eme classe

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Armed Assault
  1. Je découvre (bien tard) ce jeu qui a plusieurs qualités réalistes. Le problème, c'est qu'il attire les amateurs d'action pure qui adorent les FPS à renaissance automatique.Moi, je suis plutôt du genre à bien réfléchir avant d'agir, et j'apprécie la réflexion partagée avec les copains qui recherchent l'action coordonnée.Vous connaissez une équipe de Red Orchestra qui pratique la coopération tactique ?
  2. J'ai fait une erreur récurrente dans le message précédent. On devrait lire CMSF et CM (et non CBSF ou CB), mais je n'ai plus accès à la fonction "modifier". Quelqu'un peut-il faire la correction ?
  3. Beaucoup de fans de Combat Mission ont jugé avec sévérité son successeur CB Shock Force. Étant moi-même un joueur de la première heure de CB, j'ai voulu en avoir le coeur net en faisant l'analyse tactique du scénario d'apprentissage "Embuscade Tutoriel". Cela m'a conduit à rédiger un mini-traité sur les tactiques de base à employer en milieu urbain, qui peut être lu ici : http://forums.simulation-france-magazine.c...f=34&t=3203. Ce texte peut servir en même temps d'initiation à CB Shock Force pour ceux qui n'auraient pas encore osé l'approcher. Mes conclusions vont à l'encontre de ceux qui considèrent CB Shock Force comme un jeu tout à fait différent de CB.
×
×
  • Create New...