Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kylaam

Visiteur enregistré
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

  1. Oui, tu as raison Crom, c'est la première chose que j'aurais dû faire...A présent c'est fait et je compte commencer le scénario de mise en bouche : Road to Berlin, cet aprèm'. J'ai rapidement regardé l'interface et c'est vraiment un beau jeu qui n'a rien à voir avec les séries précédentes. A suivre, je te tiendrai au courant.
  2. Tu as bien raison Crom, je m'emballe. C'est vrai que j'ai bien aimé CMBB, CMAK que j'avais acheté il y a au moins 8 ans...et l'envie m'a repris de tâter du beau wargame tour par tour, sachant que ce type de jeu n'existe plus, remplacé par les RTS et autres FPS correspondant à un nouveau public. C'est vrai aussi que je suis un joueur solo et le temps m'est parfois compté. J'ai bien essayé ARMA2, mais le concept de guerre moderne et la complexité effarante de l'interface m'ont démoralisé. Comme tu le dit si bien : CMBN vaut-il le prix ? Je continue ma reflexion solitaire dans les toilettes à l'abri du bruit familial ! En attendant une décision, j'ai eu beaucoup de plaisir à communiquer avec vous et je sais que vous serez là pour me conseiller dans ce type de situation.
  3. Encore merci à vous deux pour vos recherches. Effectivement ce jeu est cher en comparaison de ceux que l'on trouve sur Steam par exemple. La politique du "c'est à moi, je le vends" de Battlefront ne fait que le desservir quand on voit des sociétés comme Matrix qui travaille avec ces plateformes : on peut se poser des questions. Cela dit il faut reconnaître la qualité de jeu et de graphisme propre à Combat Missions que personne n'a égalé à ce jour... Sur le site actuellement : CM Battle for Normandy BIG BUNDLE comprenant tous les packs et màj , au prix de 105 $ (tout de même !). Qu'en pensez-vous ? Il n'y aura certainement plus de mises à jour. Je pense que je vais m'enfermer dans les toilettes et réfléchir quelques jours !
  4. Je précise que je n'ai heureusement pas commandé chez Store4war...bien que tout laisse à penser que les commandes sont possibles, hormis une ligne dans l'onglet Accueil. Décidément je me demande si BattleFront ne m'a pas jeté un sort ! Il faut que je trouve une solution... Merci aux Officiers pour leur aide.
  5. Tout à fait d'accord avec Mogwaï ! malheureusement cela ne résout pas mon problème pour obtenir CMBN !! Qui peut me donner une solution ou une adresse?
  6. Encore une fois merci pour toutes ces précisions. Petit bémol : sur le site de stor4war, dans l'onglet "accueil", ils disent que la boutique est fermée depuis le 28 janvier 2016 ...j'ai essayé de les appeler mais le numéro n'existe plus ...En désespoir de cause, j'ai envoyé un mail...je suis un peu désemparé. Je verrai s'ils répondent.
  7. Mille merci Crom pour cette réponse rapide. Je croyais que S4War avait disparu ...Je vais leur commander CMBFN. Je vais abuser de ta patience : cette version française est-elle la dernière version ? je veux dire comment mettre, éventuellement, les upgrades du jeu et où les trouver ? Et enfin, quand tu dis être patient, c'est combien d'attente ? Merci d'avance de ta réponse.
  8. Bonjour à tous, J'ai décidé de m'offrir CMBFN, mais je constate que ce n'est possible que sur le site de Battlefront ( qui le vendent à 80 $ !!!). N'ayant pas envie d'investir chez M. Trump, pouvez-vous me dire s'il est possible de l’acquérir en France ? Merci de votre réponse.
  9. Merci Crom pour ton analyse et me reconnaissant bien parmi les débutants (et boulet ), je pense que je vais m'orienter vers CMFI d'autant que le front italien me plait bien (quoique limité à la Sicile...). Je vais voir les conditions d'achat chez Battlefric, pardon, Battlefront ...
  10. Merci pour cette réponse rapide. Effectivement l'achat en ligne me fais éviter les frais postaux, les jeux Battlefront étant déjà à des prix très élevés pour ma petite bourse... En ce qui concerne mon choix, car je pense rester dans l'esprit CM du tour par tour, que me conseillerez vous : CMBN ou le dernier en date CMRT ? CMBN a une version française , non ?
  11. Bonjour à tous Voilà 5 ans que je ne vous ai pas sollicité...Et, quelque part, je m'en excuse...Mais aujourd'hui je voudrais bien retourner dans les obscurs chemins minés menant au wargame. J'ai beaucoup joué en son temps à CM et son principe de jeu en tour par tour m'avait bien plu. En feuilletant le Net, j'ai découvert des trucs qui me semblent fort bien (par ex : Iron Front, CMBN, CMRT...).C'est là que j'ai besoin de vos conseils, sachant que : - je suis plutôt un joueur solitaire - j'ai une préférence pour le tour par tour - j'aime bien un graphisme soigné. - j'adore les mods qui apportent un + Actuellement, j'ai un béguin pour CMBN et le dernier : CMRT. Le problème c'est que Battlefront, pour des raisons bizarres refuse de commercialiser ses produits par un revendeur en Europe. De ce fait, entre le coût élevé des frais de port, les délais de livraison et les taxes bancaires, il est hors de question pour moi d'acheter dans ces conditions...Auriez-vous par hasard, un plan B qui me permettrait tout de même d’acquérir ce jeu sans passer par les serveurs pirates bourrés de virus ? Veuillez me pardonner pour ce long message, mais vous êtes les mieux placés (à mon sens) pour m'aider. En attendant de vous lire recevez mes meilleurs vœux ludiques pour 2015.
  12. Snif !...Tout ce que tu dis, je l'ai fait...
  13. J'ai bien entendu chargé le dernier pilote Catalyst...Hélas le problème reste entier.
  14. Bonjour à tous,Je viens de découvrir votre forum et je me permets de vous soumettre mon problème:ToW que je viens d'acheter m'a été recommandé par un ami et je l'ai installé sans problème. Il se lance très bien sauf un gros bug graphique qui fait scintiller les unités avec des zébrures grises.Je soupçonne ma carte ATI Radeon 4870. J'ai essayé de la configurer différemment (au hasard,certes...) mais le problème persiste.Si quelqu'un a une solution, je le bénis d'avance. Merci
×
×
  • Create New...