Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Peteducasque

demande d inscription au clan

Messages recommandés

:D je suis pas un grand fan de l ecriture donc en bref j aime bien la mentalite de votre clan dont j aimerais faire partie pour patager notre plaisir du jeu de la strategie et du delire sur blitz car tous ensemble c le pied.bon bref mci maxxon pour l info et mci atlantis pour la rep attend votre rep collegial vive chantal goya en tutu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Peteducasque. :rolleyes: Pour ce qui concerne ta candidature nous souhaiterions que tu participe au forum et que tu joue une ou deux partie avec les membres du Clan. L'objectif est de valider que tu partage bien le même état d'esprit que nous. Si tu contribues au forum, par des messages constructifs, et que tu joue au moins une partie d'un RTS WWII avec un membre de notre clan cette semaine, tu auras ta réponse mercredi ou jeudi prochain.Quels jeux possèdes-tu ? Quels sont ceux auxquels tu joue en ce moment ?P.s : merci de ne pas utiliser d'abréviations de type SMS car cela est rédhibitoire pour une candidature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.s : merci de ne pas utiliser d'abréviations de type SMS car cela est rédhibitoire pour une candidature.

Et accéssoirement, partout ailleurs sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien salut :rolleyes: et Bienvenue...Premier Post depuis le mois de Novembre :D c'est déjà un bon début :D On va voir si t'es un peu + actif maintenant, car on recherche pas vraiment des membres "dormant" B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes: ca fait 3 mois que joue souvent avec lui sur bk c'est un joueur serieux moi j'ai rien a dire sur lui et d'autre du clan on deja jouer contre lui avec moi regarder dans forum partie sur bk je cite sont nom souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et desolé pour les abrevietions pas de probleme je ne les utilises plus .pour repondre a atlantis mes jeux sont battlefield2demo et battlefield2142demo et retourn to castle wolfenstein et modhal of honnor et call of duty et blitzkrieg burning horizon et ground control2 mais surtout blitzkrieg mon prefere voila autrement g suis souvent disponible le soir vers 22h30 ou 23h00 car vie de famille . bon merci et à la prochaine. etre ou ne pas etre la reponse que l on attend toujour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peteducasque, faute de participation de ta part, et n'ayant pas eut l'occasion de juger de l'intérêt que tu portes à notre clan, nous ne pouvons malheureusement pas donner une issue favorable à ta candidature. Bien entendu la porte reste ouverte et tu es libre de postuler à nouveau, étant entendu que les conditions d'entrer seront toujours identiques.En attendant, améliore quand même ton orthographe, c'est important même dans la vie réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...