Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Officers est en vente !

Messages recommandés

Et oui, vous ne rêvez pas. Voici le lien d'un site russe sur lequel vous pourrez achetez et télécharger le jeu directement en ligne pour la modique somme de 199 roubles. Le téléchargement fait 1,65 Go. Noté tout de même que je vous recommande de ne pas acheter un jeu sur un site internet étranger, surtout si vous ne comprenez pas la langue de ce site.Sinon, sur le fond, la politique de communication de GFI UA est incompréhensible et me désespère. :rolleyes: Merci à Magic Touch pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que 199,00 Roubles cela fait 5,79 euros. :rolleyes: En Russie ils bradent les jeux ? Je sais bien que le niveau de vie n'est pas le celui des pays occidentaux mais tout de même : c'est 10 fois moins chers qu'en Europe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que 199,00 Roubles cela fait 5,79 euros. :rolleyes: En Russie ils bradent les jeux ? Je sais bien que le niveau de vie n'est pas le celui des pays occidentaux mais tout de même : c'est 10 fois moins chers qu'en Europe !

c'est plutôt douteux.. B) - primo je doute que un Europeen peut le commander!- secondo sur l'image du titre on apercoit le LOGO de "Russo bit" hors le soit disant distributeur est GFI!- trio, ce site de vente et la source de distribution de full warezregarder dans 'Strategy' vous trouverez tout les titres pirates de Sudden a 2€ :D je suis curiuex de voir la suite.. :unsure:sinon seulement pour les UK y a un concours, http://www.strategyinformer.com/competitions.phple gagnant aura un DVD signé par les developeurs.. :Dce qui est marrant est l'info sur le site officiel de GFIalors qu'il est en vente celui si parle qu'il est pas encore finie..news du 01-02-2007

We remind you that unique combat simulator Officers. is at a final stage of the development and will be available in stores in a few weeks.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé la version russe sur emule, il est possible de l'essayer gratuitement une fois avant de demander une clé CD (rien d'illégal là dedans donc). Pour acheter le jeu il envoit ensuite versOfficers Deliver 2PCBon évidemment je capte pas un seul mot de russe donc j'ose pas trop acheter le jeu bien que ça me tente car même sans capter ce que rapporte les objectifs dans le jeu j'aime :blink:. Le jeu en lui même reprend Omaha pour commencer (la carte de la démo) sauf que là elle ne s'arrête pas quand on a pris 3-4 territoire (mais l'IA alliée est toujours présente) je suis arrivé à prendre 5-6 territoire sans avoir finit la carte je suppose donc qu'il faut la conquérir complètement.Bon je n'avais pas capté qu'on pouvait réparer les chars ni qu'on pouvait poser des mines (un peu trop efficace d'ailleurs). Je me suis donc retrouvé sans aucun support avec mes 5-6 troupes de bases infinies ce qui rends le jeu casi impossible (le temps de prendre un objectif on en a perdu un autre, sans compter qu'il faut toujours garder l'aéroport sous contrôle sinon on subit les parachutistes ennemis dès la première minute)Je remarque aussi qu'en général les allemands sont un peu favorisés, càd qu'ils font plus de dégâts à force égale (genre 3 troupes allemands à peine à couvert arrivent à éliminer mes deux troupes dans des tranchées)Bref j'ai abandonné avant la fin et n'ai donc pas pu réessayer depuis :/En tout cas j'espère franchement qu'ils vont annoncer une date de sortie pour une version uk ou fr.Je vous dirai si j'ose passer le pas de l'achat en russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je viens de faire la traduction de la page et le jeu n'y est pas disponible :/Je me suis donc peut-être emballé trop vite, si ça se trouve je n'ai essayé que la démo russe :blink: je vérifierai mes infos avant la prochaine fois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé la version russe sur emule, il est possible de l'essayer gratuitement une fois avant de demander une clé CD (rien d'illégal là dedans donc). Pour acheter le jeu il envoit ensuite versOfficers Deliver 2PCBon évidemment je capte pas un seul mot de russe donc j'ose pas trop acheter le jeu bien que ça me tente car même sans capter ce que rapporte les objectifs dans le jeu j'aime :blink:. Le jeu en lui même reprend Omaha pour commencer (la carte de la démo) sauf que là elle ne s'arrête pas quand on a pris 3-4 territoire (mais l'IA alliée est toujours présente) je suis arrivé à prendre 5-6 territoire sans avoir finit la carte je suppose donc qu'il faut la conquérir complètement.Bon je n'avais pas capté qu'on pouvait réparer les chars ni qu'on pouvait poser des mines (un peu trop efficace d'ailleurs). Je me suis donc retrouvé sans aucun support avec mes 5-6 troupes de bases infinies ce qui rends le jeu casi impossible (le temps de prendre un objectif on en a perdu un autre, sans compter qu'il faut toujours garder l'aéroport sous contrôle sinon on subit les parachutistes ennemis dès la première minute)Je remarque aussi qu'en général les allemands sont un peu favorisés, càd qu'ils font plus de dégâts à force égale (genre 3 troupes allemands à peine à couvert arrivent à éliminer mes deux troupes dans des tranchées)Bref j'ai abandonné avant la fin et n'ai donc pas pu réessayer depuis :/En tout cas j'espère franchement qu'ils vont annoncer une date de sortie pour une version uk ou fr.Je vous dirai si j'ose passer le pas de l'achat en russe

il est possible que c'est la démo même..tu peut jouer le démo de la même facon en modifant un script.. de task 4 a task 8 de facon a finir la carte totale du démo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La distribution à la vente est encore balbutiante, aucune des grandes surfaces de mon secteur joint au téléphone ce matin n'a reçu le jeu, on m'a même annoncé le 23 octobre comme date de sortie chez l'un deux, tandis qu'un petit magasin local me disait qu'il était en stock et disponible dans le courant de la semaine prochaine. C'est donc probablement une affaire de jours ou d'enseigne pour mettre la main dessus. :ouch:Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B) en effet, je l'attends depuis tellement longtemps, et je sais que s'il y'a bien un endroit ou on parlera du jeu aussi c'est ici. :)(pis bon j'ai bien testé war leaders mais on peut pas dire que ce soit transcendant)ps: il est commandé sur alapage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Qu'apporte la version boite par rapport au téléchargement ?Et ça ce joue à la manière d'un faces of war, peut ont bouger les unités individuellement ?Merci B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...